Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes

Invité

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Maxium a dit :

je viens d’interroger une ia est apparemment ce serait 16 ans ...  .Nwaneri a commencé a 15 ans et 181 jours apparemment donc je sais pas trop , ptet qu'il avait une autorisation spécial

• Au 1er août 2025, date typique du début de la saison 2025‑2026, il aura 15 ans et 7 mois, et pourra fêter ses 16 ans avant la fin de cette saison (le 31 décembre 2025).

• Selon les règlements, cela le rend éligible pour jouer en Premier League dès le lancement de cette saison sans dérogation particulièreFoot Mercato+2Red

• Merci 1

Parmi les jeunes très peu parlent de Salmon mais c'est assez délirant de précocité aussi surtout à un poste ou c'est plus rare de voir de jeunes joueurs éclore.

Quand Mosquera intégrera le groupe on le verra forcément moins mais il était déjà plus intégré à l'équipe U21 que Dowman.

Je suis vraiment curieux de voir comment le club va l'accompagner dans son développement. Il continuera sûrement de faire ses gammes avec les U21 et on peut s'attendre à un prêt la saison pro. 

On 7/27/2025 at 3:32 PM, Ezio said:

Comme je le pensais pourquoi avoir mis 60M sur une doublure de Saka à savoir Madueke alors qu'on a Dowman ? 

Ok il a 15 ans mais il est prêt... ses deux actions contre Newcastle aujourd'hui. Il y a aucun ailier au club capable de faire ça. C'est beaucoup trop talentueux techniquement et la vitesse d'exécution est folle. 

Je veux pas voir ce joueur en U23. Il doit être dans le groupe chaque semaine. 

On disait la même chose sur Nwaneri il y a 8 mois, depuis la hype est (petit peu) retombé. Je vous rappel qu'on lu que c'était notre Yamal et qu'il fallait qu'il joue tout les week-ends ^^. Faire quelques actions de grandes classes c'est très différent d'être capable d'être consitant sur tout un match et entre les matchs (coucou Ethan).  

A mon sens la prirotié de la saison c'est surtout de donner du temps de jeu à Nwaneri pour qu'il progresse. Lui aussi c'est un très gros potentiel et à peu près aux mêmes postes. Si Dowman peut faire ses débuts en pro c'est très bien, mais je pense que dans un premier temps titulaire en U23 tout les week-ends et rentrer dans le groupe pout des entrainements et les matchs de cups ça sera déja un bon step-up.

• Aimer 4