Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

AVB peut atterir à l'Inter Milan, c'est pas la joie pour Ranieri non plus.

C'est une possibilité. Surtout que l'Inter essaye tant bien que mal de retrouver un style de jeu offensif.

 

Je me demande bien qui Chelsea va trouver pour le remplacer... garder l'assistant? ( 5% de chances voir 0), rapatrier le Mou? Hiddink?

 

Je verrais bien l'option Capello aussi. Mourinho je ne pense pas qu'il va partir, sauf si il gagne la LDC cette année avec le Real, dans le cas contraire il aura pas atteint son objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce licenciement ne m'étonne pas, c'était dans l'air depuis quelques temps déjà. Abramovich continue sa politique d'un coach par an. Après Mourinho, Grant, Scolari, Hiddink, Ancelotti, Villas-Boas qui succédera à Di Matteo cet été ? Pour ma part je vois bien un retour de Mourinho sur le banc des Blues.

 

Abramovich c'est vraiment un débile n'empêche. Changer de coach tous les 6 mois depuis des années, mais quel intérêt franchement ? Quand on a de l'argent on est habitué à ce que tout arrive tout de suite mais dommage dans le monde du sport ça ne se passe pas ainsi et tant mieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai lu que Mourinho aurait effectué un aller-retour à Londres dernièrement pour y acheter une maison... quelqu'un aurait des infos sur un eventuel retour ?

 

 

J'ai également lu cela dans différents médias. Je sais qu'il aime la vie anglaise et qu'il adore Londres comme Ancelloti.

Maintenant je le vois revenir la saison prochaine sur un banc londoniens, mais plus celui des Spurs s'il font la LDC

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'avait pas été viré comme une m**** à l'époque? Ca peut enterer un possible retour.

Hiddink est entraineur de l'Anzhi depuis 1 mois, donc la aussi on peut (normalement) oublier.

 

Qui va vouloir aller sur le banc de Chelsea en connaissant la pression qu'il aura la bas. Pas grand monde.

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'avait pas été viré comme une m**** à l'époque? Ca peut enterer un possible retour.

Hiddink est entraineur de l'Anzhi depuis 1 mois, donc la aussi on peut (normalement) oublier.

 

Qui va vouloir aller sur le banc de Chelsea en connaissant la pression qu'il aura la bas. Pas grand monde.

Ouai mais qui voudra les X millions payer cash ou en gaz, c'est comme il voudra, déjà plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'avait pas été viré comme une m**** à l'époque? Ca peut enterer un possible retour.

Hiddink est entraineur de l'Anzhi depuis 1 mois, donc la aussi on peut (normalement) oublier.

 

Qui va vouloir aller sur le banc de Chelsea en connaissant la pression qu'il aura la bas. Pas grand monde.

Moi j'y crois pas trop au retour de Mou, comme tu l'a dit il a été viré. Cependant les journaux anglais croit beaucoup a se retour parce qu'il etait a Londres ya quelque jour pour acheter une Villa... Coïncidence ?

En tout cas une chose est sur concernant Mou, si le Real gagne la LDC il y a toute les chances pour qu'il quitte la capital Espagnol pour revenir en PL après en cas d'echecs on sait pas trop.

 

Sinon il y a la piste Benitez, ce dernier serait très très interesser par le poste.... wait and see

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Villas-Boas is reported to have left in tears after his sacking, as the majority of the club's players did not say goodbye'

 

Dur quand même le vestiaire.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très très petit ça, vraiment ... On peut lui reprocher ce qu'on veut mais si ça s'est bien passé comme ça, c'est grave, c'est limite un mal pour un bien pour lui dans ce cas-là.

 

Il avait pas les épaules de toute façon. Les seuls qui ont réussi quelque chose ces derniers temps ce sont Mourinho et Ancelotti, parce qu'ils avaient l'aura, la caractère et la gestion pour. Villas-Boas, il a voulu trop changer d'un coup, il a voulu montrer aux vieux que la relève était là et il se les ai mis à dos. C'était noble de sa part d'essayer de faire ça mais malheureusement avec ce c****** d'Abrahamovitch si ça ne prend pas dès le début, tu peux être sûr que tu seras viré. Le mec n'a pas compris que ça peut prendre du temps apparemment.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel article sur "Inside Chelsea" : http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/seul-mourinho-peut-reussir_sto3181433/story.shtml

 

Ce serait un beau gros bordel la haut. Entre Abramovitch qui écoute plus ses joueurs que son manager,...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'AVB était un énorme bosseur ( ses papiers réalisés lorsqu'il était sous le "commandement" de Mourinho sont assez éloquents ) et honnêtement, un personnage que je trouve très appréciable. Tant bien même il a fait des erreurs sur le point tactique et dans ses choix sur et en dehors du terrain, je trouve ça vraiment dommage pour le personnage ce qu'il subit. Il a l'air d'avoir une excellente mentalité, de bosser énormément et de toujours tout donner pour son équipe..

 

De plus, il est bien beau de critiquer son rendement, les stats d'AVB lors de sa première saison sont tout aussi semblables que celle de Wenger lors de sa première saison :

 

Wenger's first 27 PL games - 47 points. AVB's first 27 PL games - 46 points.

 

Comment peut-on croire que licencier l'entraîneur est la bonne chose à faire dans ce cas ? Est-ce lui le fautif ?

 

C'est lui qui a été obligé de croire en Torres, apporté pour les petits plaisirs d'Abrahamovitch ?

 

L'effectif de Chelsea était pourtant vieillissant, et nécessitait une phase de reconstruction claire dont on ne peut imputer la faute à AVB. Abrahamovitch n'a aucune connaissance du fonctionnement et d'une équipe, et sur ce point je suis bien content pour nous. Son argent a pu faire fureur à Chelsea bien évidemment, mais heureusement la forme et les talents s'épuisent toujours au bout de quelques années, et lorsqu'il faut les remplacer, les choix ne peuvent pas toujours être les meilleurs.

 

J'ai beaucoup de respect envers AVB et son boulot, j'espère vraiment qu'il se reprendra en main - et pourquoi pas, une fois, se vengera d'une manière ou d'une autre de Chelski. Je ne le plains pas financièrement parlant bien évidemment ( comment pourrions-nous les plaindre.. ) par contre, sur le plan émotionnel et sportif, c'était lamentable et bien digne d'un club comme les blues une telle gestion de la situation.

 

J'espère que peu importe le prochain gros entraîneur engagé - Benitez ou autre - que les mêmes problèmes lui seront présentés, et que malgré le " grand ménage " et le gros nouvel investissement très probable des pétro-dollars russe, le club continuera à caler pendant encore quelques temps, voir ce qu'Abra' fera lorsqu'il se rendra compte que le principal fautif dans ce bordel, c'était lui et personne d'autres.

 

Avé (B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Calendrier probable de Chelsea :

 

31/03 Aston Villa - Chelsea

04/04 Chelsea - Benfica

07/04 Chelsea - Wigan

15/04 Tottenham - Chelsea

18/04 Chelsea - Barca/Milan ( s'ils se qualifient)

21/04 Arsenal - Chelsea

24/04 Barca/Milan - Chelsea

29/04 Chelsea - Qpr

06/05 Liverpool - Chelsea

13/05 Chelsea - Blackburn

 

En plus du match Chelsea - Newcastle normalement le 14/04 qui doit être reporté... autant dire que jouer 7 matchs en Avril c'est pas un cadeau surtout quand tu joues Arsenal, Barca 2 fois probablement et Tottenham... Bon Courage les Blues :clapclap: :clapclap: et prions pour qu'ils se qualifient en C1 en tout cas c'est bien parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les Blues on croit en vous, allez vous faire pulvérisez en demi pour par la suite vous écroulez en PL, vous êtes capable j'en suis convaincu et je suis à fond derrière vous !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, Torres commence tout doucement à se réveiller :ph34r:

 

Qu'il continue tout doucement et ne se réveille que dans 2-3 saisons :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas.

 

Ca fait un certain moment qu'il montre des choses intéressantes, on sent qu'il a toujours les qualités qu'il avait lors de sa saison énorme avec Liverpool. Il ne manque qu'un petite étincelle...

 

Et puis 59M ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, même pour Abramovitch. C'est une question de crédibilité et d'amour-propre, si il vend Torrès aussi vite ça veut dire qu'il avoue avoir fait une erreur de débile.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres va bien finir par retrouver la confiance et le reste suivra. Après est-ce que Abramovich sera assez patient avec lui ou va t'il se tourner vers un autre top buteur, ça seul l'avenir nous le dira.

 

Sachant au passage que tous les grands attaquants expérimentés qu'il a recruté ce sont avérés être des flops (Shevshenko, Torres...), seul Drogba a su tirer son épingle du jeu, mais il n'était pas à l'époque considéré comme un top player.

 

Donc si le russkoff avait un minimum de neurone il se concentrerait sur des joueurs qui n'ont encore rien prouvé et qui puisse apporter quelque chose à l'équipe sur la durée (cf Lampard, Mata, Sturridge...).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Marko Marin a été recruté par Chelsea en provenance du Werder Breme pour environ €7-8M !! La visité médicale a déjà été passée ... bonne recrue même si apparemment, il a été sujet aux blessure récemment.

 

http://www.chelseafc...2752630,00.html

 

Autre chose qui fait partie du deal, Lukaku partira en prêt toute la saison du côté du Werder.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marko Marin a été recruté par Chelsea en provenance du Werder Breme pour environ €7-8M !! La visité médicale a déjà été passée ... bonne recrue même si apparemment, il a été sujet aux blessure récemment.

 

http://www.chelseafc...2752630,00.html

 

Autre chose qui fait partie du deal, Lukaku partira en prêt toute la saison du côté du Werder.

J'ai cru à une blague...

 

Mais non, ils ont recrutés un des espoirs allemands les plus prometteurs pour même pas 10m d'euros... Les enfoirés...

Mais au moins ça les mets out pour le dossier Hazard! Un de moins!

 

 

Edit: Ah ah Ezio, on a eu la même réaction: "les enfoirés" ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..