Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

De toute façon, Hazard et Chelsea sont deux mots un peu dur à associer puisque sauf victoire en finale de la LdC (ce à quoi je ne crois pas du tout), Chelsea ne sera vraisemblablement pas en LdC la saison prochaine, condition nécessaire pour attirer Hazard.

 

Et puis Hazard à Arsenal, ça frôle le rêve désormais ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, avec marin et mata sur les côtés, ça va être très très technique !

Avec ramirez derrière l'attaquant, ils vont faire mal ... s'il trouve un autre attaquant ou si torres se réveille, ils vont faire mal chelsea !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais lol, il font un jolie coup !

 

À ses débuts c'était un joueur vachement prometteur au même titre qu'Ozil, sacré dribbleur.

 

Par contre physiquement il risque d'être un peu juste.

Ouai il est sec mais quand tu vois que Gervinho a tenu sa première saison, il devrait s'en sortir.

Même Mata d'ailleurs, c'est un petit gabarit et il a bien tenu le choc.

 

 

Outch, avec marin et mata sur les côtés, ça va être très très technique !

Avec ramirez derrière l'attaquant, ils vont faire mal ... s'il trouve un autre attaquant ou si torres se réveille, ils vont faire mal chelsea !

Ils commencent à me faire peur Chelsea... Personne ne nous dit que Drogba ne va pas rester et qu'ils auront un Drogba et un Torrès en formes à faire tourner en pointe, avec sur les côtés Marin, Mata, Kalou, Sturridge et Ramires.

 

Leur DC Cahill-Terry commençait à bien fonctionner en plus. Plus le retour d'Essien...

 

Sérieusement, il faudra s'en méfier de ces enfoirés la saison prochaine.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non si Mathéo reste, Mata sera derrière l'attaquant, Ramirez à droite et Marin à gauche ! ça pourra changer cela dit.

 

Maintenant je pense qu'il vont travailler sur la succession de Lampard qui va sur ses 35 ans...

 

Si il gagne la C1, je pense qu'il mettront le fric sur Modric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils ont pu l'avoir pour si peu si c'est un joueur très prometteur ?

 

Nous AOC on l'a eu pour 15M...

On a payé Chamberlain 8m d'euros.

 

Sans doute qu'il ne lui restait plus qu'un an de contrat.

 

Edit: Oui, après vérification il était engagé jusque juin 2013. Donc il ne lui restait qu'un an de contrat, c'est ce qui explique l'indemnité de transfert basse.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr pour AOC ? J'avais lus en début d'année que le club n'avait pas communiqué le montant du transfert mais qu'on l'aurait apparemment payé £15M. (ou alors €8M=£15M)

 

HAHAHAHA, si c'était le cas, je passerais ma vie en angleterre ! ^^

Mais non le transfert de AOC c'est 8 millions de livres, si on additionne tous les bonus etc ça monte un peu.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi fraichement ce petit Marin, m'emballe pas plus que ça. C'est un bon joueur, mais rien d'exceptionnel, il ne faut pas oublier que ce mec était déjà présent l'époque de Ozil et c'est lui que l'on mettait en avant au dépend du merlan frit.

Malheureusement pour lui, quand Schaaf l'a mis en pointe de son diamant derrière l'attaquant, il a montré ses limites: manque de créativité et son jeu de passe.

Depuis son replacement sur le coté, il est mieux, mais toujours rien de transcendant. Bon il a quand même varié son jeu et ne fait part pas systématiquement dans des dribbles, il a su améliorer son jeu de passe courte.

Tout ça pour dire que ce mec m'a un peu déçu, car je suis un de ses fans, mais pour l'instant il n'a pas explosé à la hauteur de son talent et avec ce choix de Chelsea, je ne pense pas que ça va l'aider.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment qu'on s'intéresse plus à la Bundesliga, quand on voit les prix de Marin, Ozil, Sahin, c'est juste incroyable comme les clubs allemands laissent partir leurs joueurs à des prix ridicules.

 

Bah on l'a fait, mertesacker pour 10 millions, une affaire ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi fraichement ce petit Marin, m'emballe pas plus que ça. C'est un bon joueur, mais rien d'exceptionnel, il ne faut pas oublier que ce mec était déjà présent l'époque de Ozil et c'est lui que l'on mettait en avant au dépend du merlan frit.

Malheureusement pour lui, quand Schaaf l'a mis en pointe de son diamant derrière l'attaquant, il a montré ses limites: manque de créativité et son jeu de passe.

Depuis son replacement sur le coté, il est mieux, mais toujours rien de transcendant. Bon il a quand même varié son jeu et ne fait part pas systématiquement dans des dribbles, il a su améliorer son jeu de passe courte.

Tout ça pour dire que ce mec m'a un peu déçu, car je suis un de ses fans, mais pour l'instant il n'a pas explosé à la hauteur de son talent et avec ce choix de Chelsea, je ne pense pas que ça va l'aider.

C'est vrai que depuis la CDM on l'a un peu moins vue a l'epoque c'etait le petit feu follet qui déséquilibre etc... avec Breme il avait fait une bonne saison mais depuis il stagne un peu il a du mal a confirmé, puis il marque pas souvent mais techniquement ca reste un bon joueurs avec une bonne qualité de dribble et de vitesse. Ca peut toujours etre un plus dans un effectif ce genre de joueur en plus il est encore jeune (23ans)....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment qu'on s'intéresse plus à la Bundesliga, quand on voit les prix de Marin, Ozil, Sahin, c'est juste incroyable comme les clubs allemands laissent partir leurs joueurs à des prix ridicules.

Ouai c'est abusé...

 

Un jour on va voir Gotze partir au Real pour 15m quoi :P

 

Par contre Neuer, 30 briquettes pour le Bayern. Mais bon, pas le même âge.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Marin même si je l'aime bien, il ne progresse plus vraiment depuis deux ans. Je pense pas qu'il parvienne à s'épanouir dans un club comme Chelsea.

 

Pour ma part y'a énormément de bonnes affaires à réaliser en Bundesliga comme l'a précisé Weale, mais Marin n'en n'est pas vraiment une. Götze, Kagawa, Bender, Podolski, Alaba, Hummels, Lewandowski, Huntelaar, Subotic, Kroos, Reus, Draxler etc... c'est ce genre de joueurs là qui peuvent nous apporter quelque chose.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca été dit (si c'est le cas je m'en excuse) mais dans la transaction il prete Lukaku pour un an, vous savez le Futur Drogba :rolleyes:

Oui ça avait dit mais pas plus mal de le rappeler, car ça aussi ils sont gagnants les blues.

 

C'est un jeune joueur qui a besoin de temps de jeu, ils devaient le prêter, donc au Werde ou à un autre ça change pas grand chose, sauf que là ça diminue le coût de Marin...

 

Je vais répéter ceux que beaucoup ont dit, mais quels enf**** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix ils viennent de faire un gros coup !!

 

Nous faudra attendre le 31 août à 23h59. :lol:

 

Pour signer Mouloungui, Hilton, Cheyrou et Gouffran précise bien. D'ici Chelsea aura certainement acquis les arrivées de Hulk, Hazard et Lucas ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis dans la presse que Chelsea serait intéresser par Ross Barkley le milieu de terrains d'Everton de 18 ans !

 

Ça pourrait être un recrutement judicieux, il a le profils pour remplacer Lampard dans quelques années, histoire de le préparer et de laisser encore une ou deux saison à Lampard.

 

Chelsea est vraiment en train de reconstruire une belle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..