Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Mata en pointe? ^^

 

Mata en 10 , Hazard et Marin sur les côtés. Torres en pointe ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mata en 10 , Hazard et Marin sur les côtés. Torres en pointe ^^

 

Marin cette saison a pas confirmé les espoirs mis en lui, je le vois mal commencer titulaire, mais bon on verra ^^.

 

Toujours pas plus de news concernant Di Matteo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année Arsenal on a battue Manchester City avec ces Aguero,Balotelli,Silva etc,c'est pas

Hazard-Torres-Mata,qui vont nous faire chié dans nos frocs les gars!

On a surtout fini derrière eux avec un retard de 19 points...

Mais on a pas les mêmes objectifs on devra finir devant Tott' et surtout 4ème au minimum ce qui est tout à fait possible.

Mais on ne peut pas dire que ce trio n'est pas redoutable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas De Bruyne qui pour moi est un gros crack et dont le potentiel et le niveau sont bien supérieurs à Marin

 

Comme l'a dit Jad, il ira d'abord en pret. Il peut pas passer de Genk à Chelsea en une seule étape.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne va pas toucher 10 millions par an c'est des conneries de la presse, ces chiffres là ont été nié par tous les différents partis concernés (City, United, Chelsea, le camp Hazard, son agent, et même le LOSC)... Il devrait toucher £100 000 par semaine (soit 500 000€ par mois) soit £5.2M par an (6M€ par an) on parle d'un contrat de 4 ans, d'autres médias relayent un contrat de 5 ans.

 

Sinon Chelsea laisse libre Drogba, Bossingwa et Kalou à l'issue de cette saison.

 

Sturridge, P.Ferreira, Malouda et Lampard ont leur contrat qui se termine en juin 2013, Strurridge pourrait/devrait prolonger, Lampard de même mais les 2 autres vont être laisser libre à l'issue de la saison prochaine s'ils ne sont pas vendus dès cet été. Considérons que De Bruyne qu'ils vont envoyer en prêt la saison prochaine remplace directement Malouda, Kalou est remplacé par Marin (numériquement), Hazard prend la place libre qu'il leur restait dans les 25, il leur resterait à remplacer Drogba simplement et Bossingwa (pas sur qu'ils le fassent puisqu'ils ont Ivanovic titulaire à droite, et qu'ils peuvent garder Ferreira pour doubler le poste une saison).

 

Pour remplacer Drogba on évoque la piste Falcao ou bien Hulk, les négociations seraient plus avancé pour le second.

Je veux absolument pas voir FALCAO rejoindre Chelsea ..... je préfère qu'il reste où il est.. que Hulk aille à Chelsea mais pas FALCAO je veux pas voir ce magnifique joueur pourrir la bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait être preté pendant un ans, donc sa sera pas un soucis pour l'année PROCHAINE.

Il pourrait être inclus dans la transaction d'Hazard, partir en prêt une saison du côté du LOSC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh mais arrêter un peu...

 

Cette année ils ont gagné la Champion League, uniquement PAR CHANCE...regarder leur place en championnat ^^

 

C'est pas parce qu'ils ont fait un miracle une fois que sa va se faire chaque année...

 

Je comprend pas, ils ont recruté un bon joueur, mais ça devient pas LA MEILLEURE EQUIPE du monde pour autant.

 

Je reprendrais juste un terme souvent utilisé : Wait & See

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh mais arrêter un peu...

 

Cette année ils ont gagné la Champion League, uniquement PAR CHANCE...regarder leur place en championnat ^^

 

C'est pas parce qu'ils ont fait un miracle une fois que sa va se faire chaque année...

 

Je comprend pas, ils ont recruté un bon joueur, mais ça devient pas LA MEILLEURE EQUIPE du monde pour autant.

 

Je reprendrais juste un terme souvent utilisé : Wait & See

 

Tout a fait d'accord avec toi surtout qu'on a pas encore vu le recrutement de United ,City,et on ne sait

toujours pas ce que Tonton nous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éliminé Naples sur 2 matchs, le Barca sur 2 matchs, et le Bayern chez eux en final sur 1 match, on peut pas dire qu'ils ont eu que de la chance faut arrêter . ( Je dis ça alors que c'est LE club que je déteste le plus au monde ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éliminé Naples sur 2 matchs, le Barca sur 2 matchs, et le Bayern chez eux en final sur 1 match, on peut pas dire qu'ils ont eu que de la chance faut arrêter . ( Je dis ça alors que c'est LE club que je déteste le plus au monde ).

Et les 50 poteaux en leurs faveurs lors des match face au Barça et à Munich c'est du beurre? non c'est bien de la Chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les 50 poteaux en leurs faveurs lors des match face au Barça et à Munich c'est du beurre? non c'est bien de la Chance !

 

Faut la provoquer la chance. Leur défense a été exceptionnel et ils sont super réaliste devant les buts, donc dire que c'est un miracle alors qu'ils ont sorti le Barca, Naples et le Bayern est utopique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éliminé Naples sur 2 matchs, le Barca sur 2 matchs, et le Bayern chez eux en final sur 1 match, on peut pas dire qu'ils ont eu que de la chance faut arrêter . ( Je dis ça alors que c'est LE club que je déteste le plus au monde ).

Tu peux aussi ajouter contre Tottenham ^^

 

Naples, je n'ai pas vu les matchs et je ne commenterai donc pas la situation.

 

En ce qui concerne Barca et Bayern...quand tu te fait mettre en moyenne 50 tirs et que tu en fais que 6, c'est que tu te fais dominer.

 

Avec 2 poteaux pour le Barca, pour Tottenham et pour Arsenal (+2autres je ne sais plus ou)...Chelsea a réussi a sortir avec 8poteaux sur 4 match et n'a perdu aucun des matchs.

 

Arrêtons un moment quoi...en finale Bayern a fait plus de 35tirs, avec 11joueurs dans les 16m, ils ont tous été dévié...

 

Edit> GoM...arrêt de me dépasser...si non sa me fait un message pour rien :(

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que pour Naples qui se sont vraiment bouger le fion... Le barca et Munich ils ont bien garés le bus et ont attendu que ça passe. Le but de Ramires, on le doit surtout à super Valdes qui sait pas sortir dans les pieds ou arreter un ballon correctement.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Dominer n'est pas gagné c'est bien connu. Ils ont décidé de jouer le contre à chaque fois en laissant l'adversaire dominer et gérer le match et sa a payé.

 

Au final le Bayern a fait 20 tirs de plus, mais le résultat est qu'ils ont perdu. Que tu fasses 50 ou 6 tirs, quand tu gagnes la récompense est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les 50 poteaux en leurs faveurs lors des match face au Barça et à Munich c'est du beurre? non c'est bien de la Chance !

 

Ok, ils ont eu de la chance mais dire que c'est uniquement de la chance, c'est purement de la mauvaise foi ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club dégueulasse , avec un président dégueulasse , avec la majorité des joueurs dégueulasses , palmares dégueulasse, logo dégueulasse pour résumer club de m****.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la leçon a retenir de cette Champion's League édition 2011-2012,si Arsenal veut un

jour gagné la LDC on doit s'inspiré de Chelsea,dès quand tombe contre le Barca on doit joué comme

des p****?

Mais vous êtes marrant.. Chelsea savait très bien que si il jouait ils allaient en prendre 5. Entre avoir une chance d'être en finale de la LDC et se prendre 5-0 tu choisis quoi ? Peut importe la manière, seul le résultat compte.

 

@Javi : Tu lis dans mes pensées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..