Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ils sont obligés de recruter à ce poste, c'est leur meilleur dc.

Silva à 53 ans et compte comme un joker l'année prochaine.

 

Colwill est intéressant mais ça va être sa première année et ils n'ont que badiashile et chalobah ...

 

Déjà que ça ne tient pas la route pour être le trio defensif titulaire mais alors sans personne derrière c'est inimaginable ... ils vont finir releguables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, na-oukine a dit :

Ils sont obligés de recruter à ce poste, c'est leur meilleur dc.

Silva à 53 ans et compte comme un joker l'année prochaine.

 

Colwill est intéressant mais ça va être sa première année et ils n'ont que badiashile et chalobah ...

 

Déjà que ça ne tient pas la route pour être le trio defensif titulaire mais alors sans personne derrière c'est inimaginable ... ils vont finir releguables .

 

Le rêve :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, na-oukine a dit :

Ils sont obligés de recruter à ce poste, c'est leur meilleur dc.

Silva à 53 ans et compte comme un joker l'année prochaine.

 

Colwill est intéressant mais ça va être sa première année et ils n'ont que badiashile et chalobah ...

 

Déjà que ça ne tient pas la route pour être le trio defensif titulaire mais alors sans personne derrière c'est inimaginable ... ils vont finir releguables .

Ça me paraît compliqué d’affirmer que c’est leur meilleur DC alors qu’il a joué la moitié des matchs. Que Silva a toujours été performant, et qu’à son retour de blessure il a été en difficulté. 
‘Sa carrière avec sa nouvelle blessure risque de prendre une tournure compliquée. Je pense que Colwill aura beaucoup de temps de jeu et il me paraît potentiellement plus intéressant que Fofana. Heureusement effectivement que Silva se rapproche des 52ans…

Faut pas oublier que Chelsea ne joue rien cette saison. Ils n’ont pas besoin d’une profondeur de banc énorme 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de leur côté ça va être compliqué avec les forces en présence s'ils veulent jouer à 5 derrière. Tout va dépendre de ce que Pochettino a comme intentions. 

Mais bon, même à 4 derrière, on aurait les DC qu'ils ont, tout le monde ici ferait la gueule concernant la qualité restante en l'absence de Fofana.

 

Une saison à la rue et des mercatos avec quelques recrutements pas judicieux, une vente qui va leur faire du mal (Mount)  et on en oublierai que Chelsea reste et restera un club candidat au Top 4 (même s'ils ont beaucoup moins de certitudes que ceux qui vont jouer la C1 cette saison, ou bien même qu'Aston/Liverpool). Ils restent avec Tottenham des équipes qui n'auront pas la C1 à jouer et qui pourront essayer de tirer leur épingle du jeu. Et dans ce cadre, ils ont grandement besoin d'un DC. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

El famoso projet

Plus de 150M sur des jeunes d'académie

Ca veut recruter je ne sais combien de 9 de -23 ans, ça court après Caicedo depuis 3 mois comme "LA priorité".

700M de dépensé pour avoir une équipe ridicule avec des carences à tout les niveaux.

On se marre bien avec ce cher Todd

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

El famoso projet

Plus de 150M sur des jeunes d'académie

Ca veut recruter je ne sais combien de 9 de -23 ans, ça court après Caicedo depuis 3 mois comme "LA priorité".

700M de dépensé pour avoir une équipe ridicule avec des carences à tout les niveaux.

On se marre bien avec ce cher Todd

 

Il est arrivé en décembre, il a compris qu'il avait atterri dans un bourbier sans nom et le voilà qui fait ses valises dès juillet. 

 

Ce club est l'archétype de tout ce qu'il ne faut pas faire, c'est à croire qu'ils le font exprès. 

 

A noter que Chelsea compte actuellement 5 milieux de terrain seulement dans son effectif. Le plus âgé à 23 ans. Il s'agit de Connor Gallagher, possiblement transférable. Les autres milieux sont Enzo Fernandez (22 ans), Carney Chukwuemeka (19 ans),  Andrey Santos (19 ans) et Cesare Casadei (20 ans).

 

Ils comptent également 13 attaquants (ailiers compris), dont 3 sont sur le départ : Lukaku, Ziyech et Hudson-Odoi. Sachant qu'ils doivent recruter au milieu et au moins un DC avec la blessure de Fofana. 

 

Je sens qu'on va encore bien se marrer la saison prochaine. 

Modifié par Fly
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

 

Il est arrivé en décembre, il a compris qu'il avait atterri dans un bourbier sans nom et le voilà qui fait ses valises dès juillet. 

 

Ce club est l'archétype de tout ce qu'il ne faut pas faire, c'est à croire qu'ils le font exprès. 

 

A noter que Chelsea compte actuellement 5 milieux de terrain seulement dans son effectif. Le plus âgé à 23 ans. Il s'agit de Connor Gallagher, possiblement transférable. Les autres milieux sont Enzo Fernandez (22 ans), Carney Chukwuemeka (19 ans),  Andrey Santos (19 ans) et Cesare Casadei (20 ans).

 

Ils comptent également 13 attaquants (ailiers compris), dont 3 sont sur le départ : Lukaku, Ziyech et Hudson-Odoi. Sachant qu'ils doivent recruter au milieu et au moins un DC avec la blessure de Fofana. 

 

Je sens qu'on va encore bien se marrer la saison prochaine. 

Moi qui pensait que certains supporter de Chelsea avaient finalement raison. Que le projet repartait sur des jeunes et que c'est pour ça qu'ils avaient changer le staff derrière pour être cohérent avec ce projet. 6 mois après ça semble prendre du plomb dans l'aile. 

Ils ne jouent rien cette saison excepté la PL, et Pochetinno sait travailler avec un effectif réduit, donc je ne vois pas ça comme un gros problème. 

Mais quand tu alignes les noms au milieu, ça fait un peu flipper effectivement ^^

Faut que j'aille voir où en est leur effectif d'ailleurs, parce qu'on sait qu'ils avaient 40 joueurs dans leur effectif donc on se disait qu'ils étaient large malgré les départs mais là c'est chaud le joueur que tu cites.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Moi qui pensait que certains supporter de Chelsea avaient finalement raison. Que le projet repartait sur des jeunes et que c'est pour ça qu'ils avaient changer le staff derrière pour être cohérent avec ce projet. 6 mois après ça semble prendre du plomb dans l'aile. 

Ils ne jouent rien cette saison excepté la PL, et Pochetinno sait travailler avec un effectif réduit, donc je ne vois pas ça comme un gros problème. 

Mais quand tu alignes les noms au milieu, ça fait un peu flipper effectivement ^^

Faut que j'aille voir où en est leur effectif d'ailleurs, parce qu'on sait qu'ils avaient 40 joueurs dans leur effectif donc on se disait qu'ils étaient large malgré les départs mais là c'est chaud le joueur que tu cites.

 

Ils ont vendu tout le monde cet été (y'a aussi quelques joueurs qui sont partis libres).

 

Mendy (AS), Koulibaly (AS), Azpilicueta (Atletico), Baba (PAOK), Kanté (AS), Bakayoko (sans club), Kovacic (City), Mount (MU), Loftus-Cheek (Milan AC), Ampadu (Leeds), Havertz (Arsenal), Pulisic (Milan AC), Aubam (OM).

 

Ils vont encore certainement se séparer de Hudson-Odoi, Lukaku, Gallagher, Ziyech et Sarr. C'est un délire sans nom. Je ne pense même pas qu'ils pourront recruter assez de joueurs pour remplacer tout le monde au final. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 17:02, Fly a dit :

Ils vont garder Colwill et ils ont encore Thiago Silva, Badiadhile et Chalobah. 

 

Aucun intérêt de signer un 6ème DC, mais ils en sont bien capable.

 

Oui le 5ème c'est le retour de Malang Sarr de près, à la fois ça suffit mais à la fois t'as pas tellement de certitudes non plus. TS est incroyablement résistant mais pourra pas tenir l'année, Badiashile est prometteur mais pas encore un cadre, comme les 3 autres.

 

Sinon on en a un qui connait bien la PL à vendre en la personne de Rob Holding si jamais? Bon c'est vrai qu'ils jouent aucune compétition Européenne Chelsea donc moins de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred76ers a dit :

Moi qui pensait que certains supporter de Chelsea avaient finalement raison. Que le projet repartait sur des jeunes et que c'est pour ça qu'ils avaient changer le staff derrière pour être cohérent avec ce projet. 6 mois après ça semble prendre du plomb dans l'aile. 

Ils ne jouent rien cette saison excepté la PL, et Pochetinno sait travailler avec un effectif réduit, donc je ne vois pas ça comme un gros problème. 

Mais quand tu alignes les noms au milieu, ça fait un peu flipper effectivement ^^

Faut que j'aille voir où en est leur effectif d'ailleurs, parce qu'on sait qu'ils avaient 40 joueurs dans leur effectif donc on se disait qu'ils étaient large malgré les départs mais là c'est chaud le joueur que tu cites.

 

Je pensais pareil. J'attendais de voir avant de me prononcer mais là...

 

Bon à voir le reste du mercato aussi, Pochettino est un bon coach pour construire quelque chose sans être impacté par la direction.

 

On verra ce que ça donne cette saison avec un match par semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je look Chelsea contre Fulham… c’est pas mal. 
Un peu brut mais c’est loin du Chelsea amorphe de la saison dernière. 
Les jeunes amènent beaucoup de mouvements, Nkunku fait beaucoup de bien à l’animation offensive et apporte du volume et du concret dans les 20 mètres. 
La saison prochaine va être folle. Ils sont pas très loin d’avoir une équipe très sérieuse malgré la jeunesse. 
Jackson fait une presaison de fou, il peut faire mal cette saison. Mudryk ça fera 6 mois qu’il est là, Pochettino à la baguette. 

Je suis un fan de Andrey, depuis les compétitions u19 à Vasco, énorme talent. Il a le potentiel pour être une révélation en PL si on lui donne sa chance. Sa presaison est très belle. 
Sur une saison sans coupe d’Europe faudra faire attention. 

Leno est excellent d’ailleurs, encore une fois. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hamza59 a dit :

Franchement je look Chelsea contre Fulham… c’est pas mal. 
Un peu brut mais c’est loin du Chelsea amorphe de la saison dernière. 
Les jeunes amènent beaucoup de mouvements, Nkunku fait beaucoup de bien à l’animation offensive et apporte du volume et du concret dans les 20 mètres. 
La saison prochaine va être folle. Ils sont pas très loin d’avoir une équipe très sérieuse malgré la jeunesse. 
Jackson fait une presaison de fou, il peut faire mal cette saison. Mudryk ça fera 6 mois qu’il est là, Pochettino à la baguette. 

Je suis un fan de Andrey, depuis les compétitions u19 à Vasco, énorme talent. Il a le potentiel pour être une révélation en PL si on lui donne sa chance. Sa presaison est très belle. 
Sur une saison sans coupe d’Europe faudra faire attention. 

Leno est excellent d’ailleurs, encore une fois. 

 

Je n'ai pas vu le match contre les spurs mais j'ai regardé vs Brighton et Newcastle et je suis d'accord. 

 

C'est loin d'être parfait mais on sent des atomes crochus entre les joueurs offensifs. 

 

Jackson a été bon à chaque fois, ça sent la très très bonne pioche et j'ai trouvé une complémentarité avec Nkunku sur les petites minutes qu'ils ont partagé. 

 

Le gros gros doute de situe sur la charnière centrale quand même. 

 

Si ils arrivent à trouver un milieu complémentaire à Enzo le 11 franchira encore un cap même si l'absence de banc risque de leur porter préjudice sur toute une saison. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Si c'est vraiment le cas, c'est une grosse tuile pour Chelsea.

 

 

Ça se confirme :

 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

4 mois d'absence pour Nkunku, gros coup dur il avait montré de bonnes choses avec Jackson.

 

C'est quand même une équipe que je crains, sans coupe d'Europe ils peuvent enchainer et ont refait un très bel effectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

367422101_706373631532432_7672504697898825210_n.jpg.227f52a62c26feb12bb23ee8f315b331.jpg

  • Haha 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..