Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Pour la petite histoire Salah voulait venir à Liverpool mais son club ne lui a pas vraiment laissé le choix. C'est un peu comme pour Sahin avec nous qui a rejoint Liverpool en 2012 par dépit.

Aussi si Liverpool veut s'amuser à jouer pour quelques milions, faut pas s'étonner non plus.

 

Pour Mourinho, c'est pas très beau mais en même temps Wenger c'est quand même le mec qui nous a vendu Van Persie, donc il n'est pas le plus saint dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi si Liverpool veut s'amuser à jouer pour quelques milions, faut pas s'étonner non plus.

 

Pour Mourinho, c'est pas très beau mais en même temps Wenger c'est quand même le mec qui nous a vendu Van Persie, donc il n'est pas le plus saint dans le genre.

Je n'arrive pas trop à voir le rapport là.

 

Van Persie voulait partir à United il me semble et il ne lui restait qu'une année de contrat. Nous étions dans l'obligation de vendre.

En ce qui concerne l'affaire Mata, Wenger ne critique absolument pas Chelsea (d'ailleurs, il précise bien qu'ils font les choses dans les règles). Il met en avant les failles d'un système qui permet à une équipe de rendre la tâche plus délicate à ses adversaires directs.

 

Je ne sais pas si il a raison mais, au moins, il pose une question qui doit réellement être débattue : Le mercato hivernal n'instaure t-il pas une compétition à deux vitesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment que Chelsea tombera sur MAnchester United en League des Champions et qu'il se feront sortir sur un doublé de Mata au match retour :pray: Comme ca le Mou' à la con comprendra sa race : VŒU 2014

 

 

 

Je suis sûr qu'il a renforcé United juste pour le titre de cette année pas d'autres explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini on Mata: "I don't agree a player can go from one team to another in the same league in this part of the year." Wenger 2-1 Maureen

 

Euh de quoi à peur Pellegrini ? Quand on a la chance de posséder un effectif aussi riche, je ne comprends pas qu'on puisse critiquer la venue de Mata à Man U comme un gamin qui vient de perdre un match de foot à la récré :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment que Chelsea tombera sur MAnchester United en League des Champions et qu'il se feront sortir sur un doublé de Mata au match retour :pray: Comme ca le Mou' à la con comprendra sa race : VŒU 2014

 

 

 

Je suis sûr qu'il a renforcé United juste pour le titre de cette année pas d'autres explications

 

Dsl d’arrêter de te faire rêver mais Mata peut plus jouer la ligue des champions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, c'est quand même une bonne nouvelle pour nous !

 

Manchester United n'est plus dans la course cette saison et l'arrivée de Mata ne va pas tout changer. Et Chelsea se prive d'un joueur génial. Liverpool n'aura pas Salah et aura donc un banc toujours aussi pauvre, ce qui l'handicapera dans la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, c'est quand même une bonne nouvelle pour nous !

 

Manchester United n'est plus dans la course cette saison et l'arrivée de Mata ne va pas tout changer. Et Chelsea se prive d'un joueur génial. Liverpool n'aura pas Salah et aura donc un banc toujours aussi pauvre, ce qui l'handicapera dans la fin de saison.

 

Ils ne jouent que sur deux tableaux, je les vois tenir le rythme jusque la fin de saison sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi si Liverpool veut s'amuser à jouer pour quelques milions, faut pas s'étonner non plus.

 

Pour Mourinho, c'est pas très beau mais en même temps Wenger c'est quand même le mec qui nous a vendu Van Persie, donc il n'est pas le plus saint dans le genre.

Tu dis n'importe quoi! C'est quoi le rapport avec van Persie? Ce que reproche Wenger ici c'est que ce transfert ait eu lieu au mercato hivernale. C'est bien beau de vouloir piquer Wenger mais dit pas n'importe quoi stp.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas trop à voir le rapport là.

 

Van Persie voulait partir à United il me semble et il ne lui restait qu'une année de contrat. Nous étions dans l'obligation de vendre.

En ce qui concerne l'affaire Mata, Wenger ne critique absolument pas Chelsea (d'ailleurs, il précise bien qu'ils font les choses dans les règles). Il met en avant les failles d'un système qui permet à une équipe de rendre la tâche plus délicate à ses adversaires directs.

 

Je ne sais pas si il a raison mais, au moins, il pose une question qui doit réellement être débattue : Le mercato hivernal n'instaure t-il pas une compétition à deux vitesses ?

De ce que je me souviens, Wenger était pas trop mécontent quand Monreal est arrivé en janvier alors que Gibbs était blessé. C'est aussi ça le mercato de janvier, ça aide les équipes, tu te vois faire des transferts seulement en été ? Imaginez Giroud se blesse pour 4 mois, Walcott est out, vous seriez bien content du mercato de janvier non ?

 

Ça pénalise les équipes, je suis pas tellement d'accord, si on avait recruté un joueur pékinois personne ne débattrait sur ce sujet, simplement que c'est Mata. Bah oui, c'est un plus pour nous, mais bon il jouera pas la CL faut pas oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je me souviens, Wenger était pas trop mécontent quand Monreal est arrivé en janvier alors que Gibbs était blessé. C'est aussi ça le mercato de janvier, ça aide les équipes, tu te vois faire des transferts seulement en été ? Imaginez Giroud se blesse pour 4 mois, Walcott est out, vous seriez bien content du mercato de janvier non ?

 

Ça pénalise les équipes, je suis pas tellement d'accord, si on avait recruté un joueur pékinois personne ne débattrait sur ce sujet, simplement que c'est Mata. Bah oui, c'est un plus pour nous, mais bon il jouera pas la CL faut pas oublier.

Dans la logique Wengerienne, il ne devrait pas y avoir de transferts en hiver sauf en cas d'extrême nécessité. Par exemple, si une équipe se retrouve totalement dépourvue à un poste (comme celui de latéral gauche pour nous l'hiver dernier), elle pourra bénéficier d'un Joker médical. Wenger était content de recruter Monreal en effet, mais cela n'allait pas à l'encontre de ce qu'il disait déjà depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je me souviens, Wenger était pas trop mécontent quand Monreal est arrivé en janvier alors que Gibbs était blessé. C'est aussi ça le mercato de janvier, ça aide les équipes, tu te vois faire des transferts seulement en été ? Imaginez Giroud se blesse pour 4 mois, Walcott est out, vous seriez bien content du mercato de janvier non ?

 

Ça pénalise les équipes, je suis pas tellement d'accord, si on avait recruté un joueur pékinois personne ne débattrait sur ce sujet, simplement que c'est Mata. Bah oui, c'est un plus pour nous, mais bon il jouera pas la CL faut pas oublier.

 

Le vrai problème c'est que Mata part de Chelsea à ManU. S'il était venu de Malaga, Milan, NewYork ou même Lausanne, moralement y aurait eu aucun problème. Ensuite le problème n'est pas qu'il parte de Chelsea à ManU, mais qu'il parte de Chelsea à ManU en milieu de saison, ce qui moralement n'est pas très correctes vu que les équipes n'affronteront pas les même concurrents, mais qu'en plus, on voit ici une technique de la part de Chelsea pour essayer de déstabiliser Arsenal et City.

 

Je mets ma main à couper que Chelsea ne l'aurait jamais vendu s'ils vous affrontaient après le mercato hivernal.

 

Mais bon, j'espère que la saison prochaine Mata mettra à Chelsea un doublé à l'allé et un triplé au retour, histoire de les e****** :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on Mourinho's claim that Arsenal get favourable fixtures…
Look, you choose over Christmas the fixtures and you tell me who had the best fixtures! We played on Sunday against Everton, on Wednesday in Naples and on Saturday morning at Man City, so we have not the same assessment on that front. I can accept that we have different opinions. Everybody is free in life to have their opinion.
on whether Mata joining Man United harms Arsenal…
No, not really. If we have a [title] chance it is down to our performances and only about that, and that is what we have to focus on. I was asked a question, I gave an honest answer. I am still naive enough to believe that sometimes people are more interested in the ideas than about creating conflict. But no, it is an illusion.

 

 

Et dans ta guelle face de rat, j'adore la derniere phrase il tacle de maniere très intelligente Mou en disant qu'il ne veux pas débattre sur l'idée de fond mais veux juste le conflit !

 

Class Is Permanent ! :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah n'a toujours pas signé, les 2 clubs sont d'accord mais lui n'est pas très chaud.

 

BR vient de déclarer que ce n'était pas finis, et que Liverpool ne s'avouait pas vaincu.

 

Même si il a de très forte chances de signer quand même la bas puisque tout est déjà en place entre les clubs et que pour se mettre d'accord sur le salaire etc sa prendra 2 secondes avec ce club de m****, sa fait plaisir de voir un joueur qui semble pas totalement attiré juste par le fric. Si seulement on pouvait leur piquer ( même si sa semble quasi impossible :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho p*****, Diego Costa sous Mourinho ça va sentir la catin.

Mais bon il a le profil pour jouer à Chelsea, et ça m'emmerde parce qu'il est très bon.

 

A voir si la rumeur se confirme.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Comme tu dit Costa à le profil pour jouer à Chelshit , il à les qualités requise pour évoluer dans ce club : c'est un homme intéressé,avide...cupide aussi probablement.

 

Sont choix de jouer pour la Roja me fessait déjà douter de la morale de ce joueur,si il venait à rejoindre Chelsea sa confirmerait tout ce que je pense de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le "nouveau Drogba" ça. Son profil de catin puissant dans les duels et habile devant le but colle parfaitement à Chelsea...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah n'a toujours pas signé, les 2 clubs sont d'accord mais lui n'est pas très chaud.

 

BR vient de déclarer que ce n'était pas finis, et que Liverpool ne s'avouait pas vaincu.

 

Même si il a de très forte chances de signer quand même la bas puisque tout est déjà en place entre les clubs et que pour se mettre d'accord sur le salaire etc sa prendra 2 secondes avec ce club de m****, sa fait plaisir de voir un joueur qui semble pas totalement attiré juste par le fric. Si seulement on pouvait leur piquer ( même si sa semble quasi impossible :( )

Hackez-les ces enfoirés!

 

Surtout que vous avez bien plus besoin d'un MO qu'eux quoi.

 

 

Ho p*****, Diego Costa sous Mourinho ça va sentir la catin.

Mais bon il a le profil pour jouer à Chelsea, et ça m'emmerde parce qu'il est très bon.

 

A voir si la rumeur se confirme.

Tu m'étonnes. C'est dingue comme Mourinho a la faculté de formater ses équipes à son image en très peu de temps.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato - Chelsea/Manchester United : Mourinho justifie la vente de Juan Mata

 

"Une équipe ne peut jouer qu’avec 11 joueurs, pas 12. Arsenal a beaucoup de bons joueurs, City a beaucoup de bons joueurs et United a beaucoup de bons joueurs, donc si Juan joue pour eux, cela veut dire que quelqu’un d’autre ne joue pas. Alors pourquoi pas ? Tous les clubs font ça dans les autres pays, alors pourquoi serait-ce un problème de le faire ici ?"

 

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-chelsea-manchester-united-mourinho-justifie-la-vente-de-juan-mata133597

 

 

 

Ceci dit je me suis fait la même réflexion (pour me rassurer ?) car finalement, ça ne règle toujours pas les problèmes défensifs de MU.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un compte fake je crois Tib. En tout cas, il est clairement dans leur viseur, et c'est vrai qu'il a le profil Chelsea.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..