Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Hum .. si ça se confirme la saison prochaine je pourrai dire :

 

"Deschamps a du avaler des couleuvres avec Anigo à Marseille .. à Chelsea, avec Abramovitch, André Villas devra avaler des Boas .."

 

ou bien encore :

 

"André Villas à Chelsea, un coach en Boas pour un club en bois .."

 

"You can kiss my Boass"

 

ah oui et si jamais Chelsea n'obtient pas de bons résultats, ils pourront toujours dire :

 

"c'est de la faute du coach, il nous porte la Boas !!"

 

mdr, bon j'arrête là, je dis nimp :lol1:

 

 

:laughing1: Tu carbures à quoi sérieux!!??

 

Fait tourner! :D

 

Je l'admirais jusqu’à présent mais si Villa Boas cède à Chelsea, il a beau être un super entraineur il n'aura jamais mon respect. Parole de Gooner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème ? je suis content qu'un entraineur comme Villas rejoigne Chelsea et la PL, on verra de nouvelle tête, cela sera divertissement , le niveaux sera plus élever !

 

Non parce-que si on doit compter sur Arsenal pour divertir la PL en terme de transfert, cela serait d'un ennui :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est que Porto dispose de supers joueurs et que un joueur comme falcao serait susceptible de suivre Villas Boas à Chelski . C'est moche pour le football portugais et c'est moche pour nous parce que : The Special Two à 33 ans ,ils gagne un titre européens plus 2 autres et son équipe n'a pas perdu un match de championnat . C'est un super bilan bravo Chelski pour le coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas-Boas à Chelsea (off.)

 

Chelsea a annoncé officiellement sur son site internet l'arrivée d'Andre Villas-Boas à la tête de l'équipe première. Le Portugais, qui avait annoncé son départ du FC Porto mardi, a signé un contrat de quatre ans en faveur des Blues. L'équipe.fr

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talksport : depuis 2004 Chelsea a payé 64M£ en compensation pour le staff (entraineur et directeur sportif) tant dis qu'Arsenal a fait un profit de 21M£ pendant la même période.

 

Détail des chiffres ici : http://www.talksport.co.uk/magazine/features/2011-06-22/how-chelseas-%C2%A369m-compensation-pay-outs-compares-arsenals-net-transfer-spend-2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment impressionnant l'argent qu'ils ont pu claquer là-dedans ... 18M pour Mourinho, 13 pour Scolari ... Faut dire qu'Abrahamovitch s'en fout mais quand même ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon coach, une menace supplémentaire...Falcao devrait pas tarder à les rejoindre :whistling:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune, talentueux et extrêmement serein.

 

http://www.youtube.com/watch?v=gU409a0XQNA

 

Il ne me rappelle pas Mourinho du tout.

Il a une confiance interne, mais il ne l'expose pas à tous, il n'est absolument pas arrogant comme Mou'.

AVB parle très bien l'anglais (comme le démontre la vidéo) et s'exprime mieux que la plupart des Managers de la PL que j'ai vu...

 

Il sera sans doute un super atout au club de Chelsea et si quelqu'un est capable de gagner la Ligue des Champions avec Chelsea c'est bien lui.

 

Un de ses rapports en tant que "assistant dépisteur" lors du régime Mourinho à Chelsea est sortit sur le net et il est machinalement détaillé.

 

Article + Rapport

 

Je l'ai lu et c'est ... wow quoi.

Chaque joueur titulaire de l'opposition est analysé (points forts, points faibles) et chaque tactique (forme offensive/défensive) est regardée.

De plus, toutes les possibles formes d'attaques sont décrites avec une suggestion pour comment les contrer.

 

Il est un fin tacticien ce Andre Villas-Boas et je m'attend à voir de belles chose de sa part...malheureusement ça sera pour Chelsea.

 

Il n'a peut-être pas la même méthode de coaching "reactive" de Mourinho qui n'imposais jamais son jeu sur les adversaires (en se fiant seulement à ce que l'adversaire faisait pour réagir), mais il m'a l'air d'un bon coach qui aime être précis dans son approche et c'est très intéressent de voir son parcour...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Villas-Boas entre dans la cour des très grands. Révélé lorsqu’il avait les manettes du FC Porto, le technicien portugais va maintenant devoir confirmer avec Chelsea qu’il peut triompher dans une des meilleures équipes du monde. Arrivé avec une motivation débordante, celui que l’on surnomme déjà le Special Two a déjà rencontré certains de ses joueurs. « J’ai discuté avec quelques joueurs et c’est bon de sentir leurs attentes », a-t-il déclaré sur Chelsea TV.

 

Mais le football n’est pas un monde où tout est rose. Et Villas-Boas risque de faire le ménage du côté de Stamford Bridge. Selon The Mirror, sept membres de l’effectif londonien pourraient faire les frais des desseins du nouveau coach des Blues. Frank Lampard, Didier Drogba, Florent Malouda, Mikael Essien, John Obi Mikel, Salomon Kalou et Nicolas Anelka figureraient ainsi dans la liste de joueurs susceptibles d’être vendus pour permettre au champion d’Angleterre 2010 d’avoir davantage de liquidités pour finaliser divers dossiers coûteux.

 

Et selon le journal anglais, ce sont pas moins de 76 M¤ minimum que pourraient récupérer les Blues. Pour des joueurs vieillissants tels que Lampard (33 ans) et Anelka (32 ans), c’est un chèque de 11,2 M¤ (5,6 M¤ pour chaque joueur) qui est espéré. Viennent ensuite d’autres cadres moins âgés et possédant encore une certaine valeur marchande (Essien, Malouda, Drogba) pour lesquels au moins 11 M¤ seront réclamés pour chacun d’entre eux. Une information un peu surprenante, notamment pour un Essien se trouvant encore dans la force de l’âge et pour lequel les Blues étaient monté au créneau pour repousser le Milan AC. Enfin, pour les jeunes Kalou (25 ans) et Obi Mikel (24 ans), Chelsea souhaite percevoir au moins 16 M¤. Avis aux amateurs.

 

:lavache: Essein est à vendre, il y a quelques joueurs qui pourrait interesser Wenger comme Kalou ou Mikel (il y avait déja des rumeurs sur eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIkel ou Kalou n'ajouterais rien à notre effectif franchement, ils m'ont jamais plu ces joueurs :zZZzzZz:

Essien à vendre j'y crois pas...

Drogba je le sens à Milan

Malouda et Anelka ca serait judicieux de les vendre, ils prennent de la place pour rien

Lampard c'est un symbole dans le club, je sais pas s'il accepterais de partir

 

 

Franchement, avec leur nouveau coach je les sens revenir en force les blues avec une solidité défensive et du beau jeu offensif car c'est ce qui a fait la force de Porto la saison dernière ( 0 défaite, 103 buts marqués :lavache: )

Je sens que Hulk va rejoindre les rangs dans les bagages de Boas, je sens bien un Aguero et un petit Pastore.... bref un mercato mafieux mais un mercato de rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger pouvais nous recruté Essien et Kalou, ont réglerai le problème de l'attaque et du milieu avec 2 super joueurs pour moins de 30 millions en tout!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si chelsea vendrait un Essien à moins de 30 M¤....

 

 

Clair que cela ne parait pas très crédible, malgré tout, s'il y a la moindre chance, il ne faut pas hésité!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que cela ne parait pas très crédible, malgré tout, s'il y a la moindre chance, il ne faut pas hésité!

si on fait pas d'offre on peut pas savoir donc faut tenter notre cout Drogba peut très bien partir pour moins de 15M ce qui est une très grosse affaire car il est pas encore cuit

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fait pas d'offre on peut pas savoir donc faut tenter notre cout Drogba peut très bien partir pour moins de 15M ce qui est une très grosse affaire car il est pas encore cuit

 

Ouai, mais le problème pour Essien ou Drogba, au dela du prix de transfert, ce serait les salaires.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais le problème pour Essien ou Drogba, au dela du prix de transfert, ce serait les salaires.

 

Faut arrêté avec ce mythe de salaire!! bien sur qu'arsenal a les moyens de payer les salaires de drogba ou Essien, tu connais le salaire de AW?! Wenger niveau lavage de cerveau sa reste le meilleur par contre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêté avec ce mythe de salaire!! bien sur qu'arsenal a les moyens de payer les salaires de drogba ou Essien, tu connais le salaire de AW?! Wenger niveau lavage de cerveau sa reste le meilleur par contre lol

 

Donc selon toi, on recrute un mec, et direct ont lui donne un meilleur Salaire que des cadres comme Fab ou VP? Non je crois pas.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW! toi tu es drôle quand même! Mythique même...

 

Bonne soirée :ok:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW! toi tu es drôle quand même! Mythique même...

Pourquoi tu lui réponds ça , il a rien dit de drole --' C'est vrai un mec vient avec son salaire de 8millions , il a pas encore fait un match avec le club et il a meilleur salaire qu'un mec qui se bat pour arsenal depuis des années... C'est pour ça qu'on peut pas se permettre de recruter des joueurs comme benzema , drogba , etc...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu lui réponds ça , il a rien dit de drole --' C'est vrai un mec vient avec son salaire de 8millions , il a pas encore fait un match avec le club et il a meilleur salaire qu'un mec qui se bat pour arsenal depuis des années... C'est pour ça qu'on peut pas se permettre de recruter des joueurs comme benzema , drogba , etc...

 

Dans ce cas arrête de parle d'ambition avec Arsenal! Si le type a le talent et l’expérience il est ou le problème? tu crois que les autres clubs se pose ce genre de question?! tu crois le real en signant Ronaldo se pose ce genre de question??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..