Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Les bonnes performances d'Eden Hazard n'ont pas laissé les dirigeants de Chelsea insensibles. Selon le très sérieux quotidien The Independent, le prodige belge de Lille est sur les tablettes du club londonien, qui souhaite le recruter l'été prochain afin de poursuivre la politique de rajeunissement de l'effectif initiée cet hiver avec les arrivées de Fernando Torres et David Luiz. Déjà approché fin janvier, Dimitri Payet devrait également être relancé. Lukaku (Anderlecht), Hamsik (Naples) et Van der Wiel (Ajax Amsterdam) sont également sur les tablettes des Blues.

 

Equipe.Fr

 

______________________________________

 

A quand le fair-play financier ! Ils se permettent d'acheter toutes les stars montantes du football, alors qu'ils sont endettés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Hazard, ce n'est pas un con a ce que j'ai comprit, je le vois mal partir a Chelsea...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Ivanovic prolonge

 

Le défenseur Branislav Ivanovic a signé un nouveau contrat en faveur de Chelsea jusqu'à l'été 2016, a annoncé jeudi le club anglais. L'international serbe, âgé de 26 ans, est arrivé à Londres en 2008 en provenance du Lokomotiv Moscou.

 

--------------

 

Ancelotti encense David Luiz

 

Carlo Ancelotti attend énormément de son nouveau défenseur, David Luiz. Le Brésilien, arrivé cet hiver en provenance de Benfica, pourrait débuter contre Fulham lundi soir.

 

"C'est un très bon défenseur, qui est polyvalent et peut jouer à toutes les positions derrière. Il est B résilien et possède donc une bonne technique. Il va pouvoir nous aider à construire notre jeu en partant de l'arrière. Je pense qu'il va être l'un des meilleurs défenseur au monde dans le futur", a lâché l'entraîneur italien de Chelsea.

 

Eurosport.com

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea se fait sortir de la Cup aux pénalties, Anelka et Cashley Cole qui ratent leur pénalty ! Parfait tout ça :D

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préferer qu'il passe parce que la sa veut dire la semaine prochaine il joue man u sans confiance ils vont perdre alors que s'il serait passer la semaine proch sa aurait été reading

 

 

Pareil, j'espère quand même qu'ils vont trouver les ressources pour les accrocher au moins faire un nul !! Mais s'ils jouent ainsi, c'est pas fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de mauvaises langues va :P

Laissez Chelsea douter :whistling:

 

Pas de titre pour les Blues et ba je dis bien fait ! J'aime rien chez eux qu'ils finissent la saison eliminés de toutes compétitions et terminé aux portes de la LdC ça serait magnifique :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à ne pas les voir passer les 8èmes de la LDC ? :rolleyes:

 

Ils sont mal mais de là à perdre contre Copenhague, ce serait quand même une descente aux enfers pour eux.

 

Personnellement j'aimerais qu'ils retrouvent la forme contre MU, après ils peuvent couler !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois mal chuter face à Copenhague ^^ Ils sont peut être en méforme mais à domicile je les vois maitriser leur sujet et faire ce qu'il faut.

Oui c'est clair mais ça sera une autre pair de manche en quart... M'enfin bon faut qu'ils accrochent le nul contre ces pouilleux de mancuniens =)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea va encore recruter du lourd cet été , j'ai lu dernièrement dans l'équipe qui souhaiteriez se renforcer à deux postes :

 

- Un milieu offensif pour remplacer Lampard ; deux noms sérieux on été cités , Fabregas mais pour lui c'est mort et Wesley Sneidjer , ce dernier n'a jamais caché sont envie de jouer en PL un jour ... d'autre cas on été cités aussi comme Marek Hamsik par exemple ...

 

-Un ailier pour remplacer Malouda , deux noms ont circulé selon l'équipe Eden Hazard et Neymar , Hazard restera à Lille mais Neymar c'est bien possible ... il aimerait beaucoup découvrir l'Europe .

 

Chelsea va encore se renforcer , il risque d'être redoutable l'an prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc, en tout cas ca promet surement un dégraissage intensif de leur effectif également !

 

Ce qui est sur, c'est que l'équipe n'aura plus rien à voir avec celle qui a débuté cette saison, sacrée changements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea va encore recruter du lourd cet été , j'ai lu dernièrement dans l'équipe qui souhaiteriez se renforcer à deux postes :

 

- Un milieu offensif pour remplacer Lampard ; deux noms sérieux on été cités , Fabregas mais pour lui c'est mort et Wesley Sneidjer , ce dernier n'a jamais caché sont envie de jouer en PL un jour ... d'autre cas on été cités aussi comme Marek Hamsik par exemple ...

 

-Un ailier pour remplacer Malouda , deux noms ont circulé selon l'équipe Eden Hazard et Neymar , Hazard restera à Lille mais Neymar c'est bien possible ... il aimerait beaucoup découvrir l'Europe .

 

Chelsea va encore se renforcer , il risque d'être redoutable l'an prochain .

 

Nous aussi nous serons redoutable si nous gardons nos cadres... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHELSEA : ASHLEY COLE AURAIT UTILISÉ UNE ARME CONTRE UN ÉTUDIANT !

 

Rien ne va plus à Chelsea ! En proie à d’importantes difficultés sur le plan sportif, les Blues doivent désormais faire face à un scandale en dehors des terrains. En effet, Ashley Cole aurait tiré sur un étudiant, Tom Cowan, dimanche dernier au centre d’entraînement !

 

Une source proche du dossier raconte la scène au News of the World : « Qu’un joueur de Premier League puisse apporter une arme au centre d’entraînement, c’est tout bonnement inconcevable. Ashley a sorti son arme d’une boîte, et a commencé à la pointer sur Tom sans remarquer qu’elle était chargée. Le coup est parti avec une forte détonation et Tom s’est mis à crier. Ça a traversé ses vêtements et pénétré dans sa chair ». Drôle d’affaire...

 

FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHELSEA : ASHLEY COLE AURAIT UTILISÉ UNE ARME CONTRE UN ÉTUDIANT !

 

Rien ne va plus à Chelsea ! En proie à d’importantes difficultés sur le plan sportif, les Blues doivent désormais faire face à un scandale en dehors des terrains. En effet, Ashley Cole aurait tiré sur un étudiant, Tom Cowan, dimanche dernier au centre d’entraînement !

 

Une source proche du dossier raconte la scène au News of the World : « Qu’un joueur de Premier League puisse apporter une arme au centre d’entraînement, c’est tout bonnement inconcevable. Ashley a sorti son arme d’une boîte, et a commencé à la pointer sur Tom sans remarquer qu’elle était chargée. Le coup est parti avec une forte détonation et Tom s’est mis à crier. Ça a traversé ses vêtements et pénétré dans sa chair ». Drôle d’affaire...

 

FM

 

 

 

C'est une blague???

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..