Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Et finalement, la grosse surprise vient de l'aspect graphique du titre. On ne savait pas à quoi s'attendre après des premiers trailers qui ne font que mettre en valeur les jeux, en général.

 

Là, alors que les titres next-gen commencent à se dévoiler (Watch Dogs), on attendait de voir ce que ce GTA V pouvait montrer sur nos consoles en fin de vie. Et d'après l'article, c'est tout simplement bluffant compte tenu des machines et la taille titanesque de la map. Durant la démonstration, le jeu tournait bel et bien sur une PS3. Et de toute évidence, Rockstar a décidé de terminer son aventure en beauté sur cette génération de console en puisant jusqu'aux dernières ressources de ces dernières.

 

Attention tout de même pour ceux qui y joueraient sur 360, si la version PS3 tiendra sur un seul et unique Blu-Ray, la console de Microsoft devrait faire avec plusieurs CD (le nombre n'est pas précisé).

 

D'un coup, j'ai envie de faire comme Eric Cartman qui attendais la Wii dans South Park. Ceux qui connaissent la série savent de quoi il s'agit :lol:.

Je vais donc aller en montagne pour me congeler en attendant qu'on vienne me réveiller le 17 septembre à 6h00 pétantes ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un joue à League of Legends ici ? je viens juste de m'y mettre et j'y connais rien du tout donc si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour bien débuter, dépenser mes points etc... ce serait sympa :)

 

Et Graciak si tu traines par là, tu joues toujours à WoW sur privé ? tu peux me redonner le nom de ton serveur stp ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GTA en ligne on est d'accord que c'est le far west de notre époque, en gros tu te pointe et tu dégomme tout ce qui passe à ta porté ?

 

Si c'est le même délire que le GTA IV ça va être énorme. :g:

 

Oui après sur GTA IV tu avais le mode libre ou c'était un peu le bordel, et d'autre mode de jeu, du genre des missions coop, ou des trucs genre gendarme / voleur. Enfin je me rappel que j'ai passé de bons moment sur le multi avec des potes on rigolait bien ^^.

 

Après comme autre multi GTA, j'ai joué à GTA San Andreas en ligne sur PC. Mais là c'était sur des serveur RolePlay, cet à dire que tu incarnes un personnage de manière "réaliste" donc tu dois pas trop foutre le bordel pour rien t'incarnais un personnage propre genre gangster etc.. tu pouvais rejoindre des gangs avec d'autres personnes, des mafias, gouvernement, police, tu pouvais acheter des voitures, maison, etc.. C'était juste énorme surtout à une époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordelads 2 est à 14 € sur Steam, ça vaut le cou p ? :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le jeu POKÉMON GEMME est un projet amateur gratuit réalisé par un fan de la série. En développement depuis 2008, le jeu a connu plusieurs versions de démonstration avec les années. Parti du POKÉMON SCRIPT PROJECT de Krosk, Angi-MK et son équipe ont recréé les régions officielles de Nintendo pour les regrouper dans un seul jeu. L'esprit de la série est conservé et respecte au possible l'ambiance des premières versions officielles sur Game Boy. L'ambiance bon enfant mêlé à une difficulté croissante et toujours plus élevée que les jeux officiels vous causeront bien des soucis!


De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées au jeu, et d'anciennes ont été refaites afin de vous donner une expérience POKÉMON unique et incomparable aux officiels. Le travail constant de l'Équipe Gemme à toujours innover et réfléchir vous fera comprendre que ce n'est pas qu'un jeu amateur, mais bien un jeu de qualité qui n'a rien à envier aux Officiels!

La totalité des POKÉMONS des quatre premières générations, des centaines de routes, une cinquantaine de villes, et tout autant de mystères, voilà ce qu'est POKÉMON GEMME!

"

http://www.pokemongemme.com/h2-index

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, Mais normalement tu peux faire des échanges/combat sans trop de difficultés. Par contre, c'est buggé depuis quelques mois, jusqu'à la 4.0

 

Mais c'est vraiment super prenant. J'ai repris une nouvelle partie lundi, jsuis à plus de 30h de jeu déjà. Ya une réelle difficulté qui rend le jeu super intéressant. Et la durée de vie est faramineuse(sachant que c'est un jeu en développement, loin d'être fini...)

 

Ca vaut quoi pokeMMO ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'emballe bien perso, je pense que je vais tenter le coup, parce que tout comme Thom PokéMMO ça m'a vite lassé.

 

EDIT: J'ai téléchargé le programme, mais je ne comprend pas comment on lance le jeu. C'est différent de PokéMMO. Y'a une manip à faire avant non ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, Mais normalement tu peux faire des échanges/combat sans trop de difficultés. Par contre, c'est buggé depuis quelques mois, jusqu'à la 4.0

 

Mais c'est vraiment super prenant. J'ai repris une nouvelle partie lundi, jsuis à plus de 30h de jeu déjà. Ya une réelle difficulté qui rend le jeu super intéressant. Et la durée de vie est faramineuse(sachant que c'est un jeu en développement, loin d'être fini...)

 

Ca vaut quoi pokeMMO ?

 

J'ai pas compris, c'est pas en ligne alors ?

 

PokeMMO c'est l'aventure rouge feu, mais avec d'autres joueurs avec qui tu peux interagir enfaite. Après tu peux faire des tournois etc.. Mais il manquait quelques scripts, mais la version était pas complete il parait qu'ils allaient ajouter d'autre map etc.. Je sais pas se qu'il en est.

Mais c'est vrai que c'est un peu lassant, à par foutre des branlées à Fly je me suis vite lassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas compris, c'est pas en ligne alors ?

 

PokeMMO c'est l'aventure rouge feu, mais avec d'autres joueurs avec qui tu peux interagir enfaite. Après tu peux faire des tournois etc.. Mais il manquait quelques scripts, mais la version était pas complete il parait qu'ils allaient ajouter d'autre map etc.. Je sais pas se qu'il en est.

Mais c'est vrai que c'est un peu lassant, à par foutre des branlées à Fly je me suis vite lassé.

 

p***** mais alors toi quelle mauvaise langue tu es :P

 

Mon Dracaufeu et mon Alakazam tu t'en souviens pas on dirait :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ques tu parles face de lipoutou, je sortais mon Ectoplasma tes pokémons allaient chialé dans les jupes de leur mères.

 

Le même Ectoplasma que j'endormais avec mon Rondoudou et qui se faisait violé par Dracaufeu en plein somme :D ?

 

Allez arrête ton char espèce de Magicarpe va :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rondoudou :g: Y'a qu'une tarlouze comme toi pour mettre ce pokémon dans ton équipe.

Mon Florizare aimé bien te foueter le cul aussi si mes souvenirs sont bons. Et bon tu me suçais derrière le centre pokémon pour que je te fil des pokémons donc fais pas le malin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est hallucinant :lol: !

 

C'est comme sur BF quand je lui met des branlés comme le 12-2 de la dernière fois, c'est parce que je suis qu'un campeur qui me sort ce frustré du slibard :D:P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un joue à League of Legends ici ? je viens juste de m'y mettre et j'y connais rien du tout donc si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour bien débuter, dépenser mes points etc... ce serait sympa :)

 

Et Graciak si tu traines par là, tu joues toujours à WoW sur privé ? tu peux me redonner le nom de ton serveur stp ?

 

Je joue a LOL depuis 2 ans et quelques ( plus de 1600wins en en ajoutant les défaites sa doit faire plus de 1600h de jeu donc je commence a être pas mal XD )donc si tu y joues encore et que t'as besoin de conseils ou quoi demande moi je te répondrai avec plaisir ! ( ou même pour se faire une partie :) )

ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est hallucinant :lol: !

 

C'est comme sur BF quand je lui met des branlés comme le 12-2 de la dernière fois, c'est parce que je suis qu'un campeur qui me sort ce frustré du slibard :D:P

 

Car c'est moi le frustré du slibard maintenant ? :lol: C'est le mec qui m'a fait perdre 5 dixième à chaques oreille à force de gueuler dans son micro qui me dit ça ? :P

 

Allez tu m'a battu les 2/3 dernières fois, mais tu t'étais plus entrainé enfoiré, quand j'ai eu mon 6ème pokémon tu t'es cassé, et on a plus rejoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NEED !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..