Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Tu sais, je pense pas que Rockstar planifie ses jeux en fonction des consoles à venir. Ils ne touchent pas de pourcentage sur les ventes de consoles. De plus, le temps que les nouvelles consoles se trouvent un public assez massif, ils ont le temps. Alors que sur PS3 et 360, les consommateurs sont déjà prêts et équipés.

Après GTA IV, ils ont voulu prendre le temps de développer le prochain opus. 5 ans, c'est énorme de nos jours quand on sait que la plupart des grosses séries ont cédées à l'appel du pognon au point de sortir un épisode tout les ans, quitte à les bâcler. Eux, ont préférés mettre le temps et peaufiner au mieux leur nouveau bébé. Techniquement, GTA V ne sera pas du niveau des jeux next-gen, c'est certain mais après, est-ce que c'est si important que ça si le jeu est de qualité ? A l'époque où ils ont sortis GTA IV, c'était leur premier jeu sur cette génération de consoles, ils ne métrisaient pas vraiment le développement de manière optimale, ce qui sera le cas avec GTA V qui est le plus ambitieux de leurs jeux. Technique qu'ils ont affinés au fin des années avec des jeux comme RDR ou LA Noire.

Pour les DLC, j'éspère aussi qu'ils se limiteront mais je trouve que là-dessus, c'est un studio des plus "réglos". J'ai même trouvé que les add-on TLAD et TBOGT ont été excellents. Deux histoires indépendantes du jeu dans l'univers GTA IV, très original quand on voit les DLC proposés par des séries comme Call of ou Assassin's Creed.

 

Ils prennent quand même trop leurs temps alors j'espère pour eux qu'il va être énorme. Heuresement qu'il se sont pas concentré sur la Ps4 sinon fallait attendre 1 ans s'il elle sort en Mars 2014. Du cout j'suis d'accord la Ps3 a encore de long jour devant elle, mais je le prendrai pas, a moins de vraiment mais vraiment pas pouvoir ressister ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère attendre 4 ou 5 ans en étant confiant quant à la qualité du jeu à venir plutôt que d'acheter un jeu "fast-food" tout les ans en sachant que le développement et le travail effectué ont été minimes.

Rockstar est un des studios avec lesquels je suis le plus confiant. Si ils ont mis 5 ans à développer le jeu, je pense que ce n'est pas sans raison et je prends mon mal en patience.

 

Pour te donner un l'exemple inverse, le Assassin's Creed IV, je ne regarderais même pas l'actualité de ce jeu. Je trouve que ça vire dans le n'importe quoi et ce parce que Ubisoft bâcle son travail pour pouvoir sortir son jeu tout les ans en fin d'année avant les périodes de fête.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour te donner un l'exemple inverse, le Assassin's Creed IV, je ne regarderais même pas l'actualité de ce jeu. Je trouve que ça vire dans le n'importe quoi et ce parce que Ubisoft bâcle son travail pour pouvoir sortir son jeu tout les ans en fin d'année avant les périodes de fête.

Et tu as bien raison, ce jeu à l'air d'être une parodie de Jack Sparrow... De plus ils ont pas ajouté grand chose si ce n'est que le centre du jeu est d'être un corsaire mais on pouvait déjà l'être dans le dernier opus donc je trouve que ça perd de son intérêt alors que c'est au départ un super jeu !

Bon certes, tu peux maintenant te battre dans l'eau,aller de port en port mais cela aurait dû être reservé à un plus gros épisode plutôt que de le reserver a un banal épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté le nouveau Tomb Raider.

J'ai aussi pris par la même occasion la Trilogie Tomb Raider (Legend-Anniversary-Underworld). J'ai maintenant la collection complète des 10 jeux qui sont sortis sur console ! Je vais d'ailleurs rejouer au Tomb Raider 1 sur ma vieille Play 2. Ca va contraster avec le nouveau. ^^

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté le nouveau Tomb Raider.

J'ai aussi pris par la même occasion la Trilogie Tomb Raider (Legend-Anniversary-Underworld). J'ai maintenant la collection complète des 10 jeux qui sont sortis sur console ! Je vais d'ailleurs rejouer au Tomb Raider 1 sur ma vieille Play 2. Ca va contraster avec le nouveau. ^^

 

Tu as payé combien ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la modélisation des personnages sur les consoles NextGen (PS4, Xbox3, PC) u_U!

Wow, c'est juste BLUFFANT! Un grand bravo pour cette révolution! Chapeau!

 

http://www.jeuxvideo...-avant-gout.htm

 

Oui j'ai vu ! Attention, je ne pense pas que ca sera le fond de commerce de tous les jeux... Il s'agit d'une modélisation réalisée par Activision donc surement applicable sur ses jeux exclusivement. Mais c'est déjà une superbe avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce serait dommage que cette technologie soit réservé pour une entreprise distincte...

Même si y a les brevets, droits etc...

 

Faudrait que tout le monde puisse en profiter, pour faire encore plus avancer les choses.

 

Oui je suis dans un monde de bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce serait dommage que cette technologie soit réservé pour une entreprise distincte...

Même si y a les brevets, droits etc...

 

Faudrait que tout le monde puisse en profiter, pour faire encore plus avancer les choses.

 

Oui je suis dans un monde de bisounours.

 

Il y aura surement des avancées un peu partout mais ce que je veux dire c'est que le travail fourni par de développeurs n'est pas gratuit ^^ Quand on voit la rude concurrence entre les différents studios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère attendre 4 ou 5 ans en étant confiant quant à la qualité du jeu à venir plutôt que d'acheter un jeu "fast-food" tout les ans en sachant que le développement et le travail effectué ont été minimes.

Rockstar est un des studios avec lesquels je suis le plus confiant. Si ils ont mis 5 ans à développer le jeu, je pense que ce n'est pas sans raison et je prends mon mal en patience.

 

Pareil d'ailleurs j'ai tout les Rockstar chez moi, RDR, LA Noire, GTA etc...tous ce qu'ils font est juste parfait et puis sortir un jeu gta-like tous les ans ca le ferait pas du tout, en le sortant tous les 4 ans la saga garde sa saveur et puis generelement ils sont super long a finir leur jeu...

 

Sinon super les images de GTA V, trop hate !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'aimerais acheter Resident Evil: Operation Racoon City sur PS3.

 

Le truc c'est que quand j'accède au PSN via la console, je ne le trouve pas - Alors que quand j'accède au PSN via le navigateur de mon ordi, je le trouve au prix de 14 euros et des brouettes.

 

Est-ce que si je l'achète en ligne (je veux dire, sur internet, hors console), je pourrai le récupérer avec ma PS3?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'aimerais acheter Resident Evil: Operation Racoon City sur PS3.

 

Le truc c'est que quand j'accède au PSN via la console, je ne le trouve pas - Alors que quand j'accède au PSN via le navigateur de mon ordi, je le trouve au prix de 14 euros et des brouettes.

 

Est-ce que si je l'achète en ligne (je veux dire, sur internet, hors console), je pourrai le récupérer avec ma PS3?

Un conseil ne l'achète pas... Il vaut pas une bille celui là

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario se passe bien dans Racoon City au milieu des infectés et des STARS non? C'est ce que je recherche, même si la durée de vie est pourrie je m'en fout, j'ai juste envie d'être dans cette situation et de dégommer tout ce qui me passe sous la main :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir Resident Evil 6 pour juste un peu plus cher Auré, je l'ai eu à 25e sur PriceMinister. Il est très bien, durée de vie très longue, tu peux jouer en coop avec un pote. Il est vraiment bien, le seul problème c'est que je fais le jeu avec un boulet, sinon j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'aimerais acheter Resident Evil: Operation Racoon City sur PS3.

 

Le truc c'est que quand j'accède au PSN via la console, je ne le trouve pas - Alors que quand j'accède au PSN via le navigateur de mon ordi, je le trouve au prix de 14 euros et des brouettes.

 

Est-ce que si je l'achète en ligne (je veux dire, sur internet, hors console), je pourrai le récupérer avec ma PS3?

 

 

Sur Priceminister il est a 14,85 exactement "neuf"

Pour l'achat de pass en ligne je sais pas comment sa marche mais sa doit être prévu pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le 4, disons que les décors, bien que superbes, étaient un peu trop "fantastiques" pour moi... J'aime l'urbain, le réaliste, à la Résident Evil Némésis, dans une ville sombre et pourrie pleine de zombies.

 

C'est ça qui m'attire dans RE:Operation Racoon City, mais si on retrouve ça dans le 6 ça peut me botter.

 

Un autre truc c'est que dans Operation Racoon City il me semble qu'on pouvait jouer avec Hunk.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le 4, disons que les décors, bien que superbes, étaient un peu trop "fantastiques" pour moi... J'aime l'urbain, le réaliste, à la Résident Evil Némésis, dans une ville sombre et pourrie pleine de zombies.

 

Y'a pas mal de chapitres dans la ville dans le 6.

J'y joue avec Fly aka le boulet, en coop, et on rigole bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..