Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Ah ca me soule j'arrive pas a finir la dernier mission de Hitman trop dur !!!

 

Sinon je me suis pris Batman trop bien, j'adore !!! :amoureu: Je vous le conseille vivement...

 

Ptin moi Hitman jsuis bloqué à l'hopital quand il faut récupérer les fusibles, ça fait un bail que je m'y suis pas remis ! ( Faut avouer jsui pas un gros gamer )

 

Sinon c'est lequel Batman ? Arkham City ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je compté me le prendre batman, il est a combien?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je compté me le prendre batman, il est a combien?

Je me le suis pris a 35E en occasion mais je suis degouté je peux pas joué avec catwoman car le code a deja été utilisé sniff... neuf je sais pas combien il fait.

 

D'ailleurs je viens de finir l'histoire principale, super fin...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Tomb raider hier soir sur PS3, quel magnifique jeux, Lara est sublime. Le seul point négatif je trouve c'est que le jeu est plus simple que les anciens, les énigmes sont moins chiantes. Sinon à part ca c'est du tout bon. Je testerai le multi dans quelques jours.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Tomb raider hier soir sur PS3, quel magnifique jeux, Lara est sublime. Le seul point négatif je trouve c'est que le jeu est plus simple que les anciens, les énigmes sont moins chiantes. Sinon à part ca c'est du tout bon. Je testerai le multi dans quelques jours.

 

Y a une bonne durée de vie ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10-15 heures je dirais, pour ce genre de jeu c'est dans la moyenne.

 

Ouais malheureusement à notre époque la durée de vie est à chier. Et dire qu'un tomb Raider avant tu mettais des plombes pour le finir... Mais bon c'est le progrés technique ça

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Laissez tout tomber, les mecs ! La seule nouvelle qui vaut le coup aujourd'hui, ce sont les nouvelles images de GTA V ! ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064736-images-de-gta-v.htm

 

Comment je m'astique la kikette sur ce jeu !!!!! Dire que je pensais l'avoir pour le mois de mai grand maximum et qu'on va devoir attendre jusqu'à septembre... :ipb20:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tout tomber, les mecs ! La seule nouvelle qui vaut le coup aujourd'hui, ce sont les nouvelles images de GTA V ! ^^

http://www.jeuxvideo...es-de-gta-v.htm

 

Comment je m'astique la kikette sur ce jeu !!!!! Dire que je pensais l'avoir pour le mois de mai grand maximum et qu'on va devoir attendre jusqu'à septembre... :ipb20:

 

Pour m'avoir dégouté d'avoir repoussé le jeu, je pense pas l'acheter leur GTA V trop la haine.. en plus la Ps4 sort pas longtemps après. Ils ont vraiment pris trop de temps.

 

S'il le sorte pas complet et qu'ils rajoute des Dlc sa va dégouté encore plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'avoir dégouté d'avoir repoussé le jeu, je pense pas l'acheter leur GTA V trop la haine.. en plus la Ps4 sort pas longtemps après. Ils ont vraiment pris trop de temps.

 

S'il le sorte pas complet et qu'ils rajoute des Dlc sa va dégouté encore plus de monde.

 

Tu sais, je pense pas que Rockstar planifie ses jeux en fonction des consoles à venir. Ils ne touchent pas de pourcentage sur les ventes de consoles. De plus, le temps que les nouvelles consoles se trouvent un public assez massif, ils ont le temps. Alors que sur PS3 et 360, les consommateurs sont déjà prêts et équipés.

Après GTA IV, ils ont voulu prendre le temps de développer le prochain opus. 5 ans, c'est énorme de nos jours quand on sait que la plupart des grosses séries ont cédées à l'appel du pognon au point de sortir un épisode tout les ans, quitte à les bâcler. Eux, ont préférés mettre le temps et peaufiner au mieux leur nouveau bébé. Techniquement, GTA V ne sera pas du niveau des jeux next-gen, c'est certain mais après, est-ce que c'est si important que ça si le jeu est de qualité ? A l'époque où ils ont sortis GTA IV, c'était leur premier jeu sur cette génération de consoles, ils ne métrisaient pas vraiment le développement de manière optimale, ce qui sera le cas avec GTA V qui est le plus ambitieux de leurs jeux. Technique qu'ils ont affinés au fin des années avec des jeux comme RDR ou LA Noire.

Pour les DLC, j'éspère aussi qu'ils se limiteront mais je trouve que là-dessus, c'est un studio des plus "réglos". J'ai même trouvé que les add-on TLAD et TBOGT ont été excellents. Deux histoires indépendantes du jeu dans l'univers GTA IV, très original quand on voit les DLC proposés par des séries comme Call of ou Assassin's Creed.

 

 

Moi personnellement y aura pas de PS4. GTA :amoureu:

 

Ba on est deux alors ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..