Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Graciak tu sais où se trouve la Team Rocket ? Je suis avec Hector et j'ai beau cherché pas moyen de les trouver ces freluquets.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de joueur de Devil May Cry ou Castlevania dans le coin ? ^^

 

Sinon pour Pokemon, pareil : 1ère, 2ème ou 3ème génération après la gueule des pokemons a vraiment commencer à me rebuter.

 

Pour la XBOX, vu toutes les galères que j'ai eu avec ma feu 360, je fais plus confiance à Microsoft.

 

Graciak... T'as 17-18 ans ?

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

 

Les joueurs de NBA on dirait des personnages de BD, vraiment pas réaliste... Par contre Madden 25 sera mien. :amoureu:

.

 

 

Raaa dommage que je comprenne rien a la NFL sa donne envié! J'espère que FIFA restera le boss sur ps4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est le jeu en intégralité.

 

Tu peux m'expliquer un peu ce que ce jeu a de spécial ?

Je veux dire, par rapport à un jeu pokémon classique. Vu que j'ai déjà les jeux classiques sur l'ordi, ça vaut le coup de prendre celui-là ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux m'expliquer un peu ce que ce jeu a de spécial ?

Je veux dire, par rapport à un jeu pokémon classique. Vu que j'ai déjà les jeux classiques sur l'ordi, ça vaut le coup de prendre celui-là ?

 

Bah Graciak pourra mieux t'en parler que moi mais jusqu'ici ce que je peux dire c'est que graphiquement il est vraiment très bien fait. Ensuite il y a pas mal de nouveautés. Déjà y'a toutes les régions de chaque versions regroupés, donc y'a déjà de quoi faire, y'a des quêtes à faire, les arènes c'est super chaud pour battre les champions, y'a trois ou quatre générations de pokémons cumulés, bref y'a plein de truc, c'est vraiment très complet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lillywhite j'ai 18ans, pourquoi cette question ?

Non Fly c'est bien une démo, le jeu est toujours en développement et n'est pas fini.

 

Pour l'instant on peut accéder à Kanto(qui est très développé), Johto(qui est disons complet, on peut aller partout, mais beaucoup de choses n'y sont pas finies) et une petite route à Hoen, assez difficile à trouver. En plus de ça le mec à complètement crée une île pour les besoins de l'histoire, qui n'est pas finie non plus, seul deux villes sont accessibles mais il y à pas mal de trucs à y faire.

La difficultée est réelle :Ex, quand un Pokemon meurt, sa barre d'xp du niveau en cours retombe à 0. D'autre part l'xp est calculée en fonction du temps passé en jeu, des dégâts effectués, du coup fatal...Donc vous pouvez oublier le très facile "je prends mon machin lvl 7 à la ligue pokemon, je switch sur mon bidule lvl 100 et l'autre monte de 15lvl".

Mais il y à largement de quoi faire, le dernier champion de Kanto à des pokemons autour du lvl 90(il y à 250niveau), sachant qu'il faut 17badges(8Kanto+8Johto+1 de l'île) pour accéder à la ligue.. . Trouver des légendaires c'est assez difficile, beaucoup sont "cachés" et il faut résoudre des énigmes ou autres pour les débusquer.

 

A quel endroit de l'histoire tu es fly ? Après le mont argent ? Je doutes que tu en sois déjà là ou alors t'as saigné le jeu haha. Sinon grosso modo, je mets le parcours de l'histoire en spoiler :

 

 

 

Carmin sur mer>lavanville>mont argent>céladopole

 

 

Je peux donner plus de détails mais autant que vous les découvriez par vous même.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui Lillywhite j'ai 18ans, pourquoi cette question ?

Non Fly c'est bien une démo, le jeu est toujours en développement et n'est pas fini.

 

Pour l'instant on peut accéder à Kanto(qui est très développé), Johto(qui est disons complet, on peut aller partout, mais beaucoup de choses n'y sont pas finies) et une petite route à Hoen, assez difficile à trouver. En plus de ça le mec à complètement crée une île pour les besoins de l'histoire, qui n'est pas finie non plus, seul deux villes sont accessibles mais il y à pas mal de trucs à y faire.

La difficultée est réelle :Ex, quand un Pokemon meurt, sa barre d'xp du niveau en cours retombe à 0. D'autre part l'xp est calculée en fonction du temps passé en jeu, des dégâts effectués, du coup fatal...Donc vous pouvez oublier le très facile "je prends mon machin lvl 7 à la ligue pokemon, je switch sur mon bidule lvl 100 et l'autre monte de 15lvl".

Mais il y à largement de quoi faire, le dernier champion de Kanto à des pokemons autour du lvl 90(il y à 250niveau), sachant qu'il faut 17badges(8Kanto+8Johto+1 de l'île) pour accéder à la ligue.. . Trouver des légendaires c'est assez difficile, beaucoup sont "cachés" et il faut résoudre des énigmes ou autres pour les débusquer.

 

A quel endroit de l'histoire tu es fly ? Après le mont argent ? Je doutes que tu en sois déjà là ou alors t'as saigné le jeu haha. Sinon grosso modo, je mets le parcours de l'histoire en spoiler :

 

 

 

Carmin sur mer>lavanville>mont argent>céladopole

[/spoil]

Je peux donner plus de détails mais autant que vous les découvriez par vous même.

 

Ah autant pour moi alors.

 

En fait j'en suis au moment où après avoir vainque la Team Rocket dans le bateau j'ai retrouvé Hector, le fils du marin à Celadopole. Là je dois trouver la Team Rocket pour les arrêter et ainsi les empêcher de nous jouer un mauvais tour dont seul Jessie et James ont le secret.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..