Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Après chacun à ses habitudes de jeux... Je préfère la politique de Sony: démultiplier les offres pour permettre au joueur de choisir ce qu'il veut.

 

Microsoft vend un produit complet avec une Kinect qui reçoit déjà des critiques... Un abo compris dans le prix alors que le multi ne peut pas forcément plaire à certains. Franchement, il n'y a pas photo, Sony prend encore le dessus sur Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chacun à ses habitudes de jeux... Je préfère la politique de Sony: démultiplier les offres pour permettre au joueur de choisir ce qu'il veut.

 

Microsoft vend un produit complet avec une Kinect qui reçoit déjà des critiques... Un abo compris dans le prix alors que le multi ne peut pas forcément plaire à certains. Franchement, il n'y a pas photo, Sony prend encore le dessus sur Microsoft.

Je dit pas le contraire, mais Sony en profite aussi pour rajouter un abonnement qui leur rapportera plus de fric. Ils perdent un avantage sur Microsoft mais en ont tellement d'autres qu'ils s'en foutent.

 

Au final c'est l'utilisateur qu'est perdant, mais Sony reste toujours plus attractif je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas le contraire, mais Sony en profite aussi pour rajouter un abonnement qui leur rapportera plus de fric. Ils perdent un avantage sur Microsoft mais en ont tellement d'autres qu'ils s'en foutent.

 

Au final c'est l'utilisateur qu'est perdant, mais Sony reste toujours plus attractif je suis d'accord.

 

Oui c'est certain, mais déjà ils ont fais l'effort de baisser les prix des consoles comparés à la PS3 et Xbox360.

 

Et moi ça me fait assez rire ceux qui critiquent les consoles de jeux alors qu'il serait prêt à débourser plusieurs centaines d'euros pour un Iphone4 puis un 4S puis un 5 etc... Au final qui se fait le plus pigeonner?

 

Le progrès technique a un prix, c'est certain que ce n'est pas forcément acceptable mais ça a toujours fonctionné comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Design de la PS4 est assez moche quand meme je m'attendais vraiment a mieux...après j'espere que au yaura une véritable revolution dans les graphismes, dans les performance de la consolé, en terme de technique, des nouveautés etc...comparé a la PS3 !

Pour le prix cava c'est abordable 400E, moi je me souviens d'avoir payé 600E pour ma PS3 (et oui je suis un fou) donc ils ont fait des efforts...et avec les 400E ya une manette ou pas ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Design de la PS4 est assez moche quand meme je m'attendais vraiment a mieux...après j'espere que au yaura une véritable revolution dans les graphismes, dans les performance de la consolé etc... comparé a la PS3 !

Pour le prix cava c'est abordable 400E, moi je me souviens d'avoir payé 600E pour ma PS3 (et oui je suis un fou) donc ils ont fait des efforts...et avec les 400E ya une manette ou pas ?

 

Le design, je m'en fous tellement... C'est pas le plastique qui va décider du contenu ^^ Et oui, ça sera vendu avec une manette, comme toutes les consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le design, je m'en fous tellement... C'est pas le plastique qui va décider du contenu ^^ Et oui, ça sera vendu avec une manette, comme toutes les consoles.

Bien-entendu que c'est le contenue qui pese lourd, c'est sur ce point la que la console va etre juger.. mais bon ils aurait pu faire un effort sur le design ca mange pas de pain. :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skyman : Au temps pour moi pour les jeux EA. Après, il n'est pas dit que ça change encore dans le temps. Je voulais simplement souligner que malgré l'ouverture de la PS4 sur le marché de l'occasion, c'est avant tout les éditeurs qui ont un réel impact sur ce point.

 

Pour le PSN+, méfiance tout de même car je crois que sur PS3, si on ne renouvelle pas l'abonnement, on perd nos achats PSN+ (les jeux avec réduction ou gratuits), ou du moins ils sont suspendus mais je ne suis pas sûr de ça.

 

Pour ma part, je pense que si je prends la PS4, je l'utiliserais comme une PS2 ^^. C'est à dire uniquement en offline. De toute façon, moi et le online, il n'y a que deux jeux qui m'intéresse, pour le reste, je préfère ma console de jeux pour de bons gros jeux solo bien épiques ! Je pense que je profiterais donc des petits bijoux comme Watch Dogs sans problème ! :D

Mais je foutrais pas 5 euros par moi juste pour pouvoir jouer à FIFA en réseau, c'est mort !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains personne sur BF3.

Mais sur FIFA, c'est vrai que tu me déboite ^^.

 

Enfin bon, je me suis vachement emballé ce matin en voyant les premières news. Mais en fin de compte, je reste sur ma première impression à savoir que ces nouvelles consoles ne m'emballent pas des masses.

 

Maintenant, c'est vrai que les jeux présentés ont l'air vachement sympas.

Vous avez vu The Order - 1886 ? Par les créateurs de God of War, on a un monde futuriste tout en étant dans le passé (c'est l'impression qu'on a en regardant le trailer en tout cas) et il semblerait que le jeu se passe à White Chapel, ville tristement célèbre de par les "exploits" de Jack l'Eventreur...

 

Et pour ceux qui connaissent, il y aura aussi un nouveau Abe ! Ca ça m'a plus par contre ! Une licence délirante qu'on a connu sur PS1 et absente sur PS2 et PS3.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau assassin's creed <3

 

Sinon personne n'a de conseil par rapport à mon projet de PC portable ?

 

C'est toujours un peu délicat les PC portable parce que tu n'as aucune possibilité d'évolution comme pour un PC fixe.

Donc vaut mieux en prendre un hyper puissant mais faut avouer que les PC portables "gamer", c'est relativement moche, je trouve. Ca fait vraiment gros portable de geek ^^.

 

Je te conseille plutôt un PC portable sobre, classe et élégant avec une belle plastique. Tu en as avec de très bons composants qui te permettront de jouer aux derniers jeux (sauf bien sûr les hits PS4 / Xbox One à venir) mais ça chauffe plus vite.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté il y a pas longtemps un PC portable intel avec 8 GO RAM, suffisant pour des jeux comme Battlefield 4 (enfin à ce qu'y parait). Les total war marchent bien dessus en tout cas, c'est les seuls jeux que j'ai pour l'instant.

 

Très satisfait, et pas que point de vue game... Je sais pas comment j'ai fait pour supporter un mac pendant autant d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté il y a pas longtemps un PC portable intel avec 8 GO RAM, suffisant pour des jeux comme Battlefield 4 (enfin à ce qu'y parait). Les total war marchent bien dessus en tout cas, c'est les seuls jeux que j'ai pour l'instant.

 

Très satisfait, et pas que point de vue game... Je sais pas comment j'ai fait pour supporter un mac pendant autant d'années.

 

En même temps, les mac ne sont pas fait pour le jeu ^^.

 

8 GO de RAM, c'est ce qu'il faut, au-delà, il parait que c'est superflu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 16, t'as un problème, tu veux te battre? :-P

En PC portable ? ^^

 

@axelou: je parlais sans prendre en compte les jeux, je préfère quand même les pc.

 

Sinon moi j'ai hésité au moment de l'acheter d'en prendre un avoir moins de RAM, mais celui que j'ai prit finalement était 100 euros plus cher. Assez peu en fait pour s'assurer de pouvoir jouer à tout ou presque pour les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..