Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

bon finalement j'ai pas pris SPORE mais RUNAWAY qui date de 2003 à 2€, je voulais le tester depuis un bon moment !
je me remets à mass effect bientôt , après il m'a l'air super long


Runaway, c'est un véritable monument des point n click, tu m'en dira des nouvelles.
Si j'avais su que tu serais tenté par le jeu, je t'aurai conseillé directement la trilogie. De toute manière, si tu arrives à apprécier le genre, je pense que tu y passera de toute façon.

Je n'ai jamais été un gros joueur sur ce genre de jeu, mais Runaway et les Chevaliers de Baphomet, ce sont deux licences que j'ai adoré pendant mon enfance.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Runaway est un classique. Tu devrais adorer. Gros jeu.


Brian, Gina, les frères Sandretti, Sushi, Saturne, les drag queen, le gros Oscar, Joshua... Que des personnages haut en couleurs, tous plus attachants les uns que les autres (hormis les méchants frères).

Curieusement, si j'ai adoré les deux suites, les personnages et les scènes m'ont moins marqué que le premier que je pourrais presque spoiler de mémoire ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Bloodborne c'est quoi le délire avec les checkpoint ? J'suis au début, je mourrais beaucoup de fois, mais une fois avoir pris le jeu en main j'ai réussi à avancer, j'ai genre avancer durant 20 min, et je suis mort je suis retourné au début.. J'ai raté un checkpoint ou les checkpoint sont hypers espacés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la One je viens de m'acheter pour 30 euro The Witcher 3 avec les extensions Heart of stones et Blood and Wine.


Tu ne le regrettera pas. Fly l'a commencé hier, il kiff !
Sinon, très belle mise à jour de l'interface PS4. On peut enfin trier et s'organiser, c'est top. Gros gain de fluidité également, alors que c'était déjà hyper réactif.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, depuis que j'ai bien avancé dans le jeu... C'est incroyable. Peut-être le meilleur jeu de tous les temps aujourd'hui.

 

J'ai enfin mon set du griffon, j'ai fais pas mal de quêtes secondaires (quêtes du forgeron maître Elfe de Novigrad, je l'ai fais niveau 11 :D) et je me dirige vers Skellige! Faut juste faire une mission pour trouver le capitaine et ça devrait être bon.

 

Le plus cruel c'est que je ne peux y jouer que le week end avec le boulot :( Pas trop le temps de découvrir le jeu en profondeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la One je viens de m'acheter pour 30 euro The Witcher 3 avec les extensions Heart of stones et Blood and Wine.

 

J'en suis à 100 heures de jeu. A part The Binding Of Isaac je ne suis pas certain d'avoir autant joué à un jeu auparavant. Tu vas adorer! 

 

Hearts Of Stone est très bon, mais c'est surtout Blood&Wine que j'adore pour le moment (je ne l'ai pas encore fini). Toussaint est vraiment dépaysant par rapport à l'univers habituel de The Witcher.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai test binding of isaac d'ailleurs, perso les jeux un peu "arcade" ou je sais pas trop comment définir ça c'est bof mon truc, mais si c'est le vôtre foncez c'est du lourd.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la sortie des nouvelles PS4, vous pensez que le prix du modèle de base (500GB) va baisser prochainement?

J'envisage (enfin) de passer une génération, pour l'instant le modèle dont je parle est à 299 EUR à la fnac ce qui me semble pas mal, mais si il y a moyen de 50 EUR à gratter en attendant 1 mois ou 2 et ainsi prendre une manette pour pouvoir coller des pâtés à Barty à FIFA...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas (plus) en ligne, par contre on a quand même accès à internet par wifi, genre pour faire les mises à jour d'effectifs dans FIFA ou acheter des jeux sur le PSN?

 

Autre question, vous en pensez quoi de la version slim? Elle ne coûte que 40 euros de plus...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas (plus) en ligne, par contre on a quand même accès à internet par wifi, genre pour faire les mises à jour d'effectifs dans FIFA ou acheter des jeux sur le PSN?
 
Autre question, vous en pensez quoi de la version slim? Elle ne coûte que 40 euros de plus...


Nan mais tu parlais de mettre sa branlée à Barty, si tu n'as pas l'abonnement, tu ne pourra pas le faire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas (plus) en ligne, par contre on a quand même accès à internet par wifi, genre pour faire les mises à jour d'effectifs dans FIFA ou acheter des jeux sur le PSN?

 

Autre question, vous en pensez quoi de la version slim? Elle ne coûte que 40 euros de plus...

 

Oui ça tu peux.

 

Mais pour jouer en ligne il te faudra le PS Plus. 50€ l'année, allez vazy prends le on jouera ensemble :P

En plus avec l'abonnement t'as des jeux gratuits chaque moi. En juin on a eu NB2K16 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu parlais de mettre sa branlée à Barty, si tu n'as pas l'abonnement, tu ne pourra pas le faire.

Qu'il vienne chez moi sinon pourquoi la deuxième manette?  :P

 

Oui ça tu peux.

 

Mais pour jouer en ligne il te faudra le PS Plus. 50€ l'année, allez vazy prends le on jouera ensemble :P

En plus avec l'abonnement t'as des jeux gratuits chaque moi. En juin on a eu NB2K16 par exemple.

Jsais pas, est-ce que ta compagnie virtuelle vaut 50 balles? :P

 

Non mais je pense que je prendrai un pack, éventuellement. Je ferais paiement en plusieurs fois donc autant me faire plaisir avec un pack Fifa par exemple dans lequel il y a souvent 2 manettes et un abonnement pour un an.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la sortie des nouvelles PS4, vous pensez que le prix du modèle de base (500GB) va baisser prochainement?

J'envisage (enfin) de passer une génération, pour l'instant le modèle dont je parle est à 299 EUR à la fnac ce qui me semble pas mal, mais si il y a moyen de 50 EUR à gratter en attendant 1 mois ou 2 et ainsi prendre une manette pour pouvoir coller des pâtés à Barty à FIFA...

 

L'année dernière j'avais eu la PS4 + Fifa 16 + MGS 5 pour 350 balles sur amazon si je me souviens bien, il y aura surement un truc du même style (c'était parti super vite par contre)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..