Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

la série fallout ça vaut le coup?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la série fallout ça vaut le coup?

 

J'ai commencé le 4 il y a quelques jours, entre Fallout 4, Fifa 16 et The Witcher 3 je ne sais plus où donner de la tête lol

 

Sur le peu que j'ai joué le jeu a l'air d'avoir un énorme potentiel. Même si à en croire les critiques la qualité de l'écriture est très en deçà de ce que propose habituellement la série.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la série fallout ça vaut le coup?

 

Oui clairement, je n'ai pas encore fait le 4, mais le 3 et New Vegas c'est du lourd. Après il faut accrocher. Depuis que Bethesda a repris la licence c'est du Skyrim dans un futur post apo.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, je me tâte à mis mettre ; en fait je connais de nom suite à la com autour du 4

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est relou dark rising en fait parce que je suis largué après la 4ème génération et ça me gonfle un peu de jouer avec des pokemons de la 5G x) jvaus voir pour celui basé sur le manga

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relancé ma version emeraude voir ou j'en etais et la gameboy me dit que la pile interne est epuisee...

Quelqu'un sait quoi faire ?

Via emulateur, j'ai souvent eu le problème sur la version Emeraude. Je me demande si la ROM qu'ils proposent sur les 3/4 des sites n'est pas corrompue.

Au pire, tu bascules sur Rubis ou Saphir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la série fallout ça vaut le coup?

Les 2 premiers épisodes sont des classiques du jeu vidéo (mais uniquement jouable sur PC).

 

Le 3 est assez bancale mais se rattrape avec un scénario assez sympa (bien que previsible) mais c'est surtout pour l'atmosphère du jeu qu'il vaut le coup.

 

C'est très très complet, beaucoup de texte racontant ce qu'il cest passé pendant la chute des bombes, beaucoup d'endroit à visiter également, et le classique système de karma.

 

New Vegas est de loin le meilleur Fallout sorti sur console, il se rapproche beaucoup plus de l'esprit des premiers opus.

 

Quête très (vraiment très) bien écrite, durée de vie immense multiple factions plusieurs fin possible, et toujours ce génial système de karma.

 

Et puis il y'a eu ce truc qu'on appelle Fallout 4, étant un fan hardcore de la licence depuis ses tout début (le 1 avec Mariposa et l'armée du maître ????) ce jeu n'est en rien un Fallout.

 

Comprend moi bien, c'est un bon jeu hein, mais très très mauvais Fallout, premier outrage: plus de système de karma (ce qui faisait l'essence même de la licence quoi --')

 

ensuite une écriture bâclé (réussir à foirer à ce point les compagnons c'est produgieux) le scénario est assez bon (bien qu assez cliché par moment ).

 

Et pour finir ils ont rendu les terres désolé beaucoup trop vide; pas vide dêtre vivant non non, vide de substances.

 

La pire des hérésies pour moi à été de simplifier les abris Vault Tech, dans chaque épisodes de la licence c'était les endroits hyper intéressant à visiter, pour l'histoire des habitant pour les projets qui y était mené et surtout pour les coup de p*** de Vault Tech (????).

 

La plus rien sinon un "donjon" à la skyrim que tu rush en 20 minutes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant d'avoir internet à mon nouvel appartement, et comme je ne peux même pas jouer à mes jeux achetés sur le store (je trouve ça honteux), j'ai racheté Dishonored que j'avais fait sur 360 mais pas entier. Je l'avais revendue avant. Je le fais full fufu et no mort. Difficulté max et sans HUB. Faut sauvegarder souvent, mais qu'est-ce qu'il est bien quand même ce jeu. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis motivé pour me remettre dans Batman Arkham Knight, c'est vraiment un plaisir le jeu.

Deux points noirs tout de même. Les séquences en Batmobile qui sont finalement marrantes au début, mais trop présentes, on ne peut pas faire 100m avec sans avoir une armée de tank à dégommer. 

 

Et un second point noir, temporaire pour le moment car je n'ai pas encore fini le jeu, mais j'ai l'impression que les combats de boss ont disparu. Pour le moment, je n'ai pas souvenir d'un face à face avec un ennemi de Batman. Alors certes, je poursuis l'Epouvantail et le Chevalier d'Arkham qui ont l'air d'être les deux méchants de fin, mais le casting à l'air plus triste que dans Arkham City où on attaquait très vite le Pingouin, Solomon Grundy, Ra's Al Ghul, Mister Freeze etc...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis motivé pour me remettre dans Batman Arkham Knight, c'est vraiment un plaisir le jeu.
Deux points noirs tout de même. Les séquences en Batmobile qui sont finalement marrantes au début, mais trop présentes, on ne peut pas faire 100m avec sans avoir une armée de tank à dégommer.

Et un second point noir, temporaire pour le moment car je n'ai pas encore fini le jeu, mais j'ai l'impression que les combats de boss ont disparu. Pour le moment, je n'ai pas souvenir d'un face à face avec un ennemi de Batman. Alors certes, je poursuis l'Epouvantail et le Chevalier d'Arkham qui ont l'air d'être les deux méchants de fin, mais le casting à l'air plus triste que dans Arkham City où on attaquait très vite le Pingouin, Solomon Grundy, Ra's Al Ghul, Mister Freeze etc...

Si je me souviens biens on a firefly deathstroke , azrael , le pingouin et nygma
Je suis a 93% du jeu mais j'ai laché drpuis 2-3 mois
Nygma me saoule avec ses trophées la ^^
J'ai refait arkham city en attendant
Le meilleur pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la quête principale ? Ou en faisant les missions secondaires ?

Parce que effectivement, si on se lance dans les quêtes annexes, le casting à l'air de prendre un peu plus de consistance, mais il faut le vouloir quoi.

 

Mais comme toi, Arkham City meilleur Batman, à l'exception du costume que je trouve un peu trop "pyjama", je trouve qu'il a plus d'allure dans AK. Tout était juste dans ce jeu. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quete annexe si je me souviens bien

En principale il y a que le chevalier d'arkham et l'epouventail

Par contre oui la batmobile est vite relou...
Tu t'amuses 2-3 fois avec et apres tu degommes tout le temps des tanks

Par contre les passages ou le joker parle dabs la tete de batman je trouve ca vraiment sympa et tres bien fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..