Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Nan mais c'est vrai qu'il a un certain charisme.

Contrairement à toi, moi et peper qui sommes un peu plus "foufou", je sais pas, quand t'écoute Abe, t'as l'impression que le mec est vraiment un leader d'escouade.

 

En même temps, il faut bien de la patience pour driver un arabe, un portugais et un chti :lol:.

 

Merci merci Axelou ! :D 

 

On est en ligne d'ailleurs !  :ok:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de franchir le pas et de m'acheter la PS4. Pour ceux qui veulent m'ajouter, voilà mon ID : Fly-Millenium.

Tu as quoi comme jeu !? Téléchargé bf4 ! Il est à 5 € sur le store en ce moment ! Même si le gameplay est pas terrible, on peut quand même bien s'éclater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme jeu !? Téléchargé bf4 ! Il est à 5 € sur le store en ce moment ! Même si le gameplay est pas terrible, on peut quand même bien s'éclater

 

Pour le moment Uncharted 4 que j'ai eu avec la console 1Tera et Battlefield 4 que j'ai téléchargé aujourd'hui. Je prendrais les abonnements en ligne la semaine prochaine je pense. 

 

J'ai déjà une liste exhaustive. 

 

The Order

MGS V

Far Cry Primal

The Division

Far Cry 4

Fallout 4

Tomb Raider

Mafia III

Resident Evil Zero

Resident Evil Rebirth

Assassin's Creed Unity

Assassin's Creed Syndicate

Star Wars Battlefront

 

Y'a déjà de quoi faire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Uncharted 4 que j'ai eu avec la console 1Tera et Battlefield 4 que j'ai téléchargé aujourd'hui. Je prendrais les abonnements en ligne la semaine prochaine je pense.

 

J'ai déjà une liste exhaustive.

 

The Order

MGS V

Far Cry Primal

The Division

Far Cry 4

Fallout 4

Tomb Raider

Mafia III

Resident Evil Zero

Resident Evil Rebirth

Assassin's Creed Unity

Assassin's Creed Syndicate

Star Wars Battlefront

 

Y'a déjà de quoi faire.

Ah Ouai toi tu as pas le temps ^^

 

Si jamais tu prends vite psn +, tu peux télécharger gratuitement nba 2k16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrast !

un super petit jeux; très très belle surprise

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Uncharted 4 que j'ai eu avec la console 1Tera et Battlefield 4 que j'ai téléchargé aujourd'hui. Je prendrais les abonnements en ligne la semaine prochaine je pense. 

 

J'ai déjà une liste exhaustive. 

 

The Order

MGS V

Far Cry Primal

The Division

Far Cry 4

Fallout 4

Tomb Raider

Mafia III

Resident Evil Zero

Resident Evil Rebirth

Assassin's Creed Unity

Assassin's Creed Syndicate

Star Wars Battlefront

 

Y'a déjà de quoi faire.

Pour ce que ça vaut: 

- The Order, dans l'ensemble assez beau, mais rien de bien intéressant niveau scénario c'est du vu, revu etc ... L'aspect couloir est bcp trop présent, et assez lassant pour être honnête. Un jeu moyen, que je n'ai pas plus aimé que ça. 

- Far Cry (4 et Primal): Le 4 est un copier-coller du 3 dans l'Himalaya. Exactement les mêmes mécaniques, avec les mêmes passages psychédéliques, et un méchant moins intéressant et moins charismatique. Primal a le seul intérêt de présenter la nouveauté de l'époque, mais y'a quelques petites choses qui viennent développer un peu le concept qui le rend un peu plus intéressant, même si c'est globalement du classique, et pas très intéressant selon moi. 

- The Division: Je l'ai et je l'ai fumé. Pour être honnête, j'ai pris pas mal de plaisir à jouer à ce jeu mais il te faut absolument le PSPlus, sinon il te ne servira à rien. Là où tu prends le plus de plaisir c'est sur l'aspect RPG du jeu et la personnalisation. C'est pas forcément très poussé à la base mais les MAJ ont permis encore plus de développer des "classes" à travers de matériel spécifique. Et pour ça, tu dois forcément jouer soit dans la Darkzone soit refaire les missions en coop multi et en mode Expert pour accéder à un système de vente/revente et craft d'objets en tous genres avec des crédits particuliers. 

Le scénario est nul et graphiquement c'est pas mal sans être extraordinaire. Le vrai plus de ce côté-là c'est l'ambiance qui est juste magnifique et ultra immersive. 

 

Sinon, je trouve que les Assassins Creed sont merdiques. J'ai joué à Unity simplement pour voir à quoi ressemblait Paris et Syndicate je n'y ai pas touché. Je ne les ai plus acheté depuis Revelations et je m'en porte mieux. 

 

Battlefront, génial mais PSPlus obligatoire. Pas d'écran scindé et pas de multi en local, seul vrai point noir. Le multi en ligne est pas mal du tout par contre. Avec pas mal de modes de jeux différents, et du coup des cartes adaptées à ces modes. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que ça vaut: 

- The Order, dans l'ensemble assez beau, mais rien de bien intéressant niveau scénario c'est du vu, revu etc ... L'aspect couloir est bcp trop présent, et assez lassant pour être honnête. Un jeu moyen, que je n'ai pas plus aimé que ça. 

- Far Cry (4 et Primal): Le 4 est un copier-coller du 3 dans l'Himalaya. Exactement les mêmes mécaniques, avec les mêmes passages psychédéliques, et un méchant moins intéressant et moins charismatique. Primal a le seul intérêt de présenter la nouveauté de l'époque, mais y'a quelques petites choses qui viennent développer un peu le concept qui le rend un peu plus intéressant, même si c'est globalement du classique, et pas très intéressant selon moi. 

- The Division: Je l'ai et je l'ai fumé. Pour être honnête, j'ai pris pas mal de plaisir à jouer à ce jeu mais il te faut absolument le PSPlus, sinon il te ne servira à rien. Là où tu prends le plus de plaisir c'est sur l'aspect RPG du jeu et la personnalisation. C'est pas forcément très poussé à la base mais les MAJ ont permis encore plus de développer des "classes" à travers de matériel spécifique. Et pour ça, tu dois forcément jouer soit dans la Darkzone soit refaire les missions en coop multi et en mode Expert pour accéder à un système de vente/revente et craft d'objets en tous genres avec des crédits particuliers. 

Le scénario est nul et graphiquement c'est pas mal sans être extraordinaire. Le vrai plus de ce côté-là c'est l'ambiance qui est juste magnifique et ultra immersive. 

 

Sinon, je trouve que les Assassins Creed sont merdiques. J'ai joué à Unity simplement pour voir à quoi ressemblait Paris et Syndicate je n'y ai pas touché. Je ne les ai plus acheté depuis Revelations et je m'en porte mieux. 

 

Battlefront, génial mais PSPlus obligatoire. Pas d'écran scindé et pas de multi en local, seul vrai point noir. Le multi en ligne est pas mal du tout par contre. Avec pas mal de modes de jeux différents, et du coup des cartes adaptées à ces modes. 

 

Merci pour le récapitulatif :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ouai The Order et les Assasin 's Creed essaye de te les faire prêter ou attend qu'ils soient 15-20€. The Order la durée de vie bordel...heureusement que je l'ai pas payé (et je suis très loin d'être un hard Gamer ^^).

 

Sinon ils viennent de sortir une nouvelle version de Dishonored sur PS4 que j'avais beaucoup aimé, je l'ai vu à 20€ sur Amazon ça vaut le coup franchement.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ouai The Order et les Assasin 's Creed essaye de te les faire prêter ou attend qu'ils soient 15-20€. The Order la durée de vie bordel...heureusement que je l'ai pas payé (et je suis très loin d'être un hard Gamer ^^).

 

Sinon ils viennent de sortir une nouvelle version de Dishonored sur PS4 que j'avais beaucoup aimé, je l'ai vu à 20€ sur Amazon ça vaut le coup franchement.

 

Oui j'ai un pote qui les a, donc déjà y'a une bonne partie de la liste que je n'aurai pas besoin d'acheter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la série bioshok (le 1+2+dlc) va être remastérisé pour la nouvelle génération graphique ; la nouvelle version sera gratuite pour ceux possédant la version actuelle sur steam 

déjà que j'arrive pas à lire bioshock 2 et le 3 j'ai pas la config pour :clapclap: ; mais c'est une très bonne nouvelle!!!  :doh:

 

Three BioShock games. All of the single-player DLC. Remastered for modern machines. One value packed bundle. 

It’s been nine years since Irrational Games and 2K took you on a terrifying journey to the depths of the underwater city of Rapture with BioShock. Five years since you returned to Rapture inBioShock 2. Three years since you grabbed a skyhook and sailed across the floating city of Columbia in BioShock Infinite. And on September 13, 2016 (September 15 in Australia and September 16 internationally), you can relive these award-winning adventures or experience them for the very first time remastered for current-gen consoles and digital PC with BioShock: The Collection. 

Working with Blind Squirrel Games, we’ve remastered BioShock, BioShock 2, and BioShock Infinite making them look better than ever*. BioShock: The Collection brings the three titles together for the first time, complete with all single-player DLC** and a never-before-seen video series, “Director’s Commentary: Imagining BioShock,” which includes insights from Ken Levine – over $100 of content – for only $59.99. It’s a circus of values! And if you already own BioShock,BioShock 2, and/or Minerva’s Den on Steam, you will be able to upgrade to the remastered version of the respective title(s) for free after release. It’s a circus of values!

 

*BioShock Infinite is not being remastered on PC because it already meets current-gen console standards and runs smoothly on high visual settings.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en es qu'au début en plus, t'as encore rien vu.

Enjoy.

 

J'essaye d'en profiter au maximum et de rusher le moins possible.

 

Les quêtes secondaires sont abusées putain, je comprends pas comment ils ont fait pour rendre chacune d'entre elles aussi passionnantes sans déconner. 

 

TW3+  Hearts of Stone+ Blood and Wine j'en ai pour combien d'heures de jeu à ton avis?

 

J'ai fini la campagne solo de GTA V sinon. Putain de jeu, y a rien à dire, sauf peut-être qu'il est un peu court, c'est peut-être ma mémoire qui déconne mais j'ai l’impression que GTA IV et surtout San Andreas étaient bien plus longs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'en profiter au maximum et de rusher le moins possible.

 

Les quêtes secondaires sont abusées putain, je comprends pas comment ils ont fait pour rendre chacune d'entre elles aussi passionnantes sans déconner. 

 

TW3+  Hearts of Stone+ Blood and Wine j'en ai pour combien d'heures de jeu à ton avis?

 

J'ai fini la campagne solo de GTA V sinon. Putain de jeu, y a rien à dire, sauf peut-être qu'il est un peu court, c'est peut-être ma mémoire qui déconne mais j'ai l’impression que GTA IV et surtout San Andreas étaient bien plus longs.  

 

Ah mais de toute façon, c'est ce qui fait le charme est une des forces du jeu. C'est son immensité et son contenu. T'es toujours distrait par une quête secondaire qui pop, une petite histoire sympa, un évènement aléatoire etc...

Et avec les DLC, c'est exactement la même.

 

Pour Heart of Stone, c'est une première extension qui se limite à Novigrad / Velen. Bien que les ajouts soient nombreux, variés, et de grande qualité. Mais le point d'orgue c'est bien sûr le dernier, Blood and Wine qui t'emmènera carrément dans une nouvelle région avec de nouveaux personnages hauts en couleur dans une histoire tout aussi géniale. Tu as encore de longues heures de jeu devant toi. Pour peu que tu sois pris dans le délire et un peu curieux, tu te laisses aller à l'envie de crafter armures, armes et autres popo qui apportent un vrai plus dans ce cas, pas juste du vulgaire remplissage.

 

Pour GTA V, c'est pas qu'il est plus court, mais son aspect très scénarisé le rend plus facile que les autres. L'exemple le plus parlant est l'ajout de checkpoint, une première dans la série. Avant, tu mourrais pendant la mission, tu repartais de l'hopital à poil, il fallait retourner chercher la mission, et la recommencer du début. Maintenant, tu as des sauvegardes rapides automatiques à chaque étape de la mission. Tu meurs, tu ne perds rien. Tout s'enchaîne mieux et de manière moins frustrante. En contrepartie, le jeu n'offre plus aucun challenge quelconque, d'autant plus qu'il n'y a pas de modes de difficulté proposés aux joueurs.

 

Belle session BF4 avec Abe, Mohito et peper, on s'est franchement bien éclaté ! Ca nous renvoyait vraiment aux belles sessions BF3 :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, personne connaît un bon jeu d'aventure/action pour jouer en coop local à 4 sur PS4?

 

Parce que à part Borderlands (mais l'écran scindé en 4 c'est pas très plaisant à jouer), Tales of Zestria et Diablo 3 j'ai rien trouvé...

Y a Lara Croft Osirir machin mais il a pas l'air top comme jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navré de te dire que c'est la dèche en coop local sur les nouvelles consoles de salon.

Encore plus pour 4 joueurs.

 

Imagine qu'ils ont sorti le dernier tortues ninja sans coop local, c'est un comble quand tu connais un peu l'historique des jeux mythiques des TN sur NES et SNES...

 

Lara Croft, j'ai pas testé mais il était dispo gratos pour les abonnés PS+ y'a quelques mois, c'est dommage.

 

Il faut plus se tourner sur les jeux indé : helldivers, guacamelee (qu'à 2 mais il est excellent), Gauntlet par exemple (je crois que j'ai eu les trois gratos aussi)...

 

Je pense aussi à Little Big Planet 3, et si tu peux virer un de tes potes : Trine et Trine 2 (jouables uniquement à 3).

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..