Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Le plaisir de jouer a The Witcher 2 avec tous les paramètres au max. J'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu. ♥

 

Go Witcher 3 après ?

Je suis aussi en train de me refaire gentiment le 2 sur Xbox One.

 

D'ailleurs, à tout les amateurs de gwynt, sachez que notre fantasme va devenir réalité puisqu'un vrai jeu de gwynt à part entière verra le jour !

http://www.jeuxvideo.com/preview/502066/gwent-the-witcher-card-game-e3-2016.htm

 

Ca va être énorme putin !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Witcher 3 après ?

Je suis aussi en train de me refaire gentiment le 2 sur Xbox One.

 

D'ailleurs, à tout les amateurs de gwynt, sachez que notre fantasme va devenir réalité puisqu'un vrai jeu de gwynt à part entière verra le jour !

http://www.jeuxvideo.com/preview/502066/gwent-the-witcher-card-game-e3-2016.htm

 

Ca va être énorme putin !

 

Nan, go GTA V après. ^^

 

Je suis toujours à Flotsam là, je traîne à fond à faire toutes les quêtes annexes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos Classe Battlefield 1 pour JA notamment : 

 

 4d964851b0e41a42501f88b155da6349.png                          eea355675cd947896f9735a40e35bf27.png

d84f01b9beba58a57e5f02510d0c6b2e.png                          1bb386a51f63e2c7dfaff079c2c9e762.png

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci abe, je suis quand meme partagé pour le système de classe infirmier / assault ... Je suis curieux de voir les armes de l'époque qu'ils vont mettre dans cette fameuse classe assault. Maintenant ce que j'attend c'est de voir le nombre de point que rapporte une réa !! A force de les baisser, plus personne prenait le risque et la peine de réanimer (si c'était pas un ami a nous), alors que c'était la base de battlefield depuis ces tout débuts

 

Pour la classe véhicule, j'ai rien compris  Sa veut dire on sort plus du véhicule ? quand on en sort on a quelle classe, quelle arme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.battlefield.com/fr-fr/news/road-to-battlefield

 

^ #InfoPartageDeBonPlan ^

 

BATTLEFIELD 4 & HARDLINE A 5€ unité jusqu'au 20 Juin sur toutes les consoles grâce au lien au-dessus ou directement sur les stores j'imagine.

 

Je me prends le 4 personnellement pour me refaire la main en attendant la bêta de BF1, si les extensions sont également à prix cassé, je me les prendrai sûrement aussi !

 

 

 

 

 

 

JackFrags  :amoureu: Ca vous aidera peut-être à vous faire une meilleure idée. J'ai pas encore tout bien cerné JA, je pense de toute façon qu'elles seront éventuellement amenées à être changées que ce soit après cette alpha, ou après la bêta en fonction des réactions des joueurs. 

 

Sinon, deux nouveaux modes de jeu seront introduits dans ce BF1, le mode domination et le mode opérations, les détails se trouvant derrière ce lien : https://www.battlefield.com/fr-fr/games/battlefield-1/modes?sf46951513=1

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'acte 1 de TW2 et j'ai fait exactement le même choix qu'il y a 2 ans en optant pour Vernon alors qu'au début je me disais que pour changer je choisirais Iorveth. Je ne me voyais vraiment pas faire une crasse à Roche haha 

 

Je me referai une partie avec Iorveth après pour comparer! 

 

Quel jeu n'empêche. <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je viens de "finir" Metal Gear Solid: Phantom Pain.

Mon avis, attention spoiler:

 

 

 

Plutôt déçu dans l'ensemble...

 

Passé l'enchantement de retrouver Big Boss (enfin... c'est ce qu'on pense au début), et les nouveautés du gameplay (open world, le système fulton, la personnalisation de la base et des armes, les coéquipiers, etc.), j'ai réalisé que je n'avais pas eu ce que j'attendais le plus de ce nouvel épisode, la force historique de Metal Gear: le scénario.

 

Par rapport aux autres épisodes, je trouve l'histoire de celui-ci particulièrement légère, d'autant plus que ce qui devait être considéré par Kojima comme le pic de scénario (Big Boss... n'est pas Big Boss) ne nous effleure même pas l'esprit pendant l'aventure, du coup, pas vraiment de suspense qui monte...

Pour le reste, la vague intrigue à propos de l'épidémie sur la Mother Base et la relation platonique avec Quiet ne suffisent pas à meubler la pièce.

 

Bien peu de scène légendaires également, comme c'était le cas avec les autres épisodes. Pas de batailles avec des boss's charismatiques comme Liquid, Solidus, The Boss, The End, Volgin...), les quelques affrontements avec les Skulls font pale figure avec les batailles mythiques qu'on a pu connaitre par le passé.

Je ne retiendrai que la mission où l'on doit s'enfoncer dans la zone de quarantaine et shooter ses propres soldats un à un pour éviter la propagation...

Des trous scénaristiques embêtants (l'homme de feu est-il Volgin? Où est-ce que Eli est allé avec le Metal Gear? Qu'advient-il de Quiet? Comment Ocelot est devenu notre meilleur ami?)...

Il faut fouiller YouTube pour tomber sur une vidéo répondant à quelques unes de ces questions, nous apprenant principalement qu'Eli est en fait le jeune Liquid Snake.

 

On hérite du père d'Otacon (enfin, Hal Emmerich), c'est sympa pour les retrouvailles mais au final le personnage n'est qu'un clone chiant de son fils, sans le côté sympa du geek prêt à aider Snake, on a affaire à un faux-jeton content de faire un coup de p*** dès qu'il en a l'occasion.

 

Pour en savoir plus, on est obligé d'enchaîner une multitude de missions secondaires qui se ressemblent toutes les unes des autres, un calvaire de répétitions auquel Kojima ne nous avait pas habitué.
La durée de vie est biaisée, on se dit qu'elle est énorme si on veut aller à 100%, mais si on enlève ces missions secondaires marrantes au début puis carrément chiantes, pour ne garder que les missions principales, on se retrouve avec une durée de vie de quoi... 10h?

 

Et la cerise sur le gâteau... pas d'affrontement dantesque avec un Metal Gear. La bataille avec le Sahelanthropus pourrait être remportée par un gosse de 8 ans et dure à peine 10 minutes. Au final on le voit très peu dans les cinématiques et il n'en jette pas comme pouvaient en jeter le Shagohod ou Metal Gear Rex.

 

Il y a tout de même quelques points positifs, ceux apportés par Peace Walker d'ailleurs: la possibilité d'être épaulé d'un coéquipier qu'on peut armer au fil du temps, de développer des armes et équipements, de gérer Mother Base et son armée... et puis Phantom Pain profite toujours du charisme inaltérable de son héros, Big Boss, Naked Snake, Venom Snake, peu importe, tous donnent du plaisir au joueur.

 

L'open world ne m'a pas particulièrement déplu, on est loin d'un GTA par exemple puisque les maps sont principalement accessibles via les missions, les déplacements du joueur sont donc un minimum cadrées, scénarisées.

 

Ma conclusion: C'est un bon jeu, mais pas un Metal Gear.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as achetés où ? Sur le store direct ?

Si c'est le cas, t'as rien à faire, c'est automatiquement mis sur ton profil.

 

Par contre, j'en ai acheté une fois, plus jamais. C'est vraiment de la grosse m****. J'ai attendu les gros pack, rien n'est sorti. Ca pousse à racheter à chaque fois, non merci quoi.

 

Quand tu regardes les Youtubers, c'est cool. Sauf que la plupart sont sponsorisés, l'exemple de Yomax, gros youtuber français sur FIFA a déclaré que EA lui envoyait 48 000 points FIFA par mois, c'est facile de packer comme un porc avec ça. Quand on sait qu'il faut lacher 99 euros pour 12 000 points, faites le calcul...

 

Donc c'est cool une fois, pour essayer, mais méfie toi. Va pas claquer le prix d'un jeu à chaque fois pour des points FIFA, c'est de la grosse arnaque.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je viens de "finir" Metal Gear Solid: Phantom Pain.Mon avis, attention spoiler:

Plutôt déçu dans l'ensemble... Passé l'enchantement de retrouver Big Boss (enfin... c'est ce qu'on pense au début), et les nouveautés du gameplay (open world, le système fulton, la personnalisation de la base et des armes, les coéquipiers, etc.), j'ai réalisé que je n'avais pas eu ce que j'attendais le plus de ce nouvel épisode, la force historique de Metal Gear: le scénario. Par rapport aux autres épisodes, je trouve l'histoire de celui-ci particulièrement légère, d'autant plus que ce qui devait être considéré par Kojima comme le pic de scénario (Big Boss... n'est pas Big Boss) ne nous effleure même pas l'esprit pendant l'aventure, du coup, pas vraiment de suspense qui monte...Pour le reste, la vague intrigue à propos de l'épidémie sur la Mother Base et la relation platonique avec Quiet ne suffisent pas à meubler la pièce. Bien peu de scène légendaires également, comme c'était le cas avec les autres épisodes. Pas de batailles avec des boss's charismatiques comme Liquid, Solidus, The Boss, The End, Volgin...), les quelques affrontements avec les Skulls font pale figure avec les batailles mythiques qu'on a pu connaitre par le passé.Je ne retiendrai que la mission où l'on doit s'enfoncer dans la zone de quarantaine et shooter ses propres soldats un à un pour éviter la propagation...Des trous scénaristiques embêtants (l'homme de feu est-il Volgin? Où est-ce que Eli est allé avec le Metal Gear? Qu'advient-il de Quiet? Comment Ocelot est devenu notre meilleur ami?)...Il faut fouiller YouTube pour tomber sur une vidéo répondant à quelques unes de ces questions, nous apprenant principalement qu'Eli est en fait le jeune Liquid Snake. On hérite du père d'Otacon (enfin, Hal Emmerich), c'est sympa pour les retrouvailles mais au final le personnage n'est qu'un clone chiant de son fils, sans le côté sympa du geek prêt à aider Snake, on a affaire à un faux-jeton content de faire un coup de p*** dès qu'il en a l'occasion. Pour en savoir plus, on est obligé d'enchaîner une multitude de missions secondaires qui se ressemblent toutes les unes des autres, un calvaire de répétitions auquel Kojima ne nous avait pas habitué.La durée de vie est biaisée, on se dit qu'elle est énorme si on veut aller à 100%, mais si on enlève ces missions secondaires marrantes au début puis carrément chiantes, pour ne garder que les missions principales, on se retrouve avec une durée de vie de quoi... 10h? Et la cerise sur le gâteau... pas d'affrontement dantesque avec un Metal Gear. La bataille avec le Sahelanthropus pourrait être remportée par un gosse de 8 ans et dure à peine 10 minutes. Au final on le voit très peu dans les cinématiques et il n'en jette pas comme pouvaient en jeter le Shagohod ou Metal Gear Rex. Il y a tout de même quelques points positifs, ceux apportés par Peace Walker d'ailleurs: la possibilité d'être épaulé d'un coéquipier qu'on peut armer au fil du temps, de développer des armes et équipements, de gérer Mother Base et son armée... et puis Phantom Pain profite toujours du charisme inaltérable de son héros, Big Boss, Naked Snake, Venom Snake, peu importe, tous donnent du plaisir au joueur. L'open world ne m'a pas particulièrement déplu, on est loin d'un GTA par exemple puisque les maps sont principalement accessibles via les missions, les déplacements du joueur sont donc un minimum cadrées, scénarisées. Ma conclusion: C'est un bon jeu, mais pas un Metal Gear.

 

Auré le jeu n'a tout simplement pas été fini et ça a même causé le départ de Kojima a qui on a pas laissé d'autres choix que de le raccourcir pour le sortir plus tot.

Regarde moi cette merveille qui a été supprimée du jeu et qui n'est jamais sortie (ça montre le travail fait sur la suite )

ATTENTION SPOILER:

https://youtu.be/HJaUGVfqGDc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as achetés où ? Sur le store direct ?

Si c'est le cas, t'as rien à faire, c'est automatiquement mis sur ton profil.

 

Par contre, j'en ai acheté une fois, plus jamais. C'est vraiment de la grosse m****. J'ai attendu les gros pack, rien n'est sorti. Ca pousse à racheter à chaque fois, non merci quoi.

 

Quand tu regardes les Youtubers, c'est cool. Sauf que la plupart sont sponsorisés, l'exemple de Yomax, gros youtuber français sur FIFA a déclaré que EA lui envoyait 48 000 points FIFA par mois, c'est facile de packer comme un porc avec ça. Quand on sait qu'il faut lacher 99 euros pour 12 000 points, faites le calcul...

 

Donc c'est cool une fois, pour essayer, mais méfie toi. Va pas claquer le prix d'un jeu à chaque fois pour des points FIFA, c'est de la grosse arnaque.

Bah sur le store ouais.

 

Et y a rien sur la Play. Rien en point FIFA...

 

Le pack se termine dans 30min et je suis au travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je sèche, désolé.

Tfasson, c'est les packs à 45 000 ? Ils sont pourrav ^^.

 

Ouais c'est ça.

 

Sérieux? Je rate rien? Parce que j'ai bien le seum là.

 

En faite je voulais surtout revendre les cartes rares que j'aurais choppé.

 

Comment on fait pour avoir les cartes de ouf avec Messi 98 et tout? C'est pas dans les packs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça.

 

Sérieux? Je rate rien? Parce que j'ai bien le seum là.

 

En faite je voulais surtout revendre les cartes rares que j'aurais choppé.

 

Comment on fait pour avoir les cartes de ouf avec Messi 98 et tout? C'est pas dans les packs?

Malheureusement, ce sont des cartes temporaires. Généralement, ce sont les équipes de la semaine. Si il n'y est plus, tu ne peux plus le packer, il faut l'acheter.

Donc si l'équipe de la semaine est pas ouf, c'est pas très intéréssant de packer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..