Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Bah comment on peut avoir les cartes de ouf?

Faut attendre que les gros packs arrivent lorsque les grosses équipes tombent.

Des packs à 55 000 / 100 000 / 200 000 crédits.

 

En points FIFA, ça va de 500 à 2000 points le pack...

Et même comme ça, tu pack rien des fois, c'est ce qui m'est arrivé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kojima a annoncé son nouveau jeu sur PS4 uniquement.

Il l'a fait pour s'excuser aupès de toi, Auré, il va donc falloi que tu penses à une PS4 pour 2017 :D

 

Merci pour ton retour en tout cas. Ca me refroidi pas mal.

Les autres jeux que Metal Gear ne m'intéressent pas :P

 

Après comme je le disais, ça reste un bon jeu. Mais pas un bon MGS.

 

 

+1 auré. Tellement déçu de ce mgs.

 

Ça sent le jeu vraiment pas fini du tout. Ils ont eu des pbs avec kojima et son équipe en plein milieu du développement, et ça se ressent...

 

Un énorme potentiel gâché...

 

Auré le jeu n'a tout simplement pas été fini et ça a même causé le départ de Kojima a qui on a pas laissé d'autres choix que de le raccourcir pour le sortir plus tot.

Regarde moi cette merveille qui a été supprimée du jeu et qui n'est jamais sortie (ça montre le travail fait sur la suite )

ATTENTION SPOILER:

https://youtu.be/HJaUGVfqGDc

 

Oui je suis au courant pour les problèmes de Kojima, mais bon...

 

Pour la vidéo, c'est  exactement ce genre de cinématiques qui manquent.

 

Mais plus que les trous de scénario et l'impression de non-achevé du jeu, c'est surtout le concept qui ne m'a pas plu, à savoir donner autant d'importance (en proportion) aux missions secondaires qui se ressemblent toutes.

C'est d'un monotone...

 

Je veux bien comprendre que si Kojima avait pu terminer son jeu, les missions principales seraient plus nombreuses et donc le scénario mieux développé.

Mais là en l'occurrence, on se retrouve avec 60% du jeu en missions secondaires chiantes.

 

Quand j'ai terminé la première partie, j'ai eu peur que le jeu soit terminé. Ensuite j'ai vu le trailer de la seconde partie, tout excité... Mais cette deuxième partie elle est ridicule d'un point de vue durée de vie... et absolument aucune scène marquante dedans!

 

En fait je trouve que le jeu manque d'une âme. Tu me demandes de te sortir une scène qui m'a marqué dans MGS1, 2, 3 ou 4, je t'en sors dix.

Là, à part la zone de quarantaine et éventuellement l'intro dans l'hôpital...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, maintenant t'es fixé, tu sais à quel point c'est merdique.

Alors oui, quand tu vois les mecs qui pack les gros joueurs, ça donne envie, mais ils lâchent de la thune derrière. Et comme il faut tout recommencer d'un FIFA à l'autre, t'imagines ce que leur a coûté le jeu au final ?

 

Tu sais, ce qui achètent les points en masse régulièrement toute l'année... Au final, ton FIFA 16 ne coûte plus 50 euros, mais 200, 300, 400 etc...

 

Si encore les packs normaux étaient correct, mais non, même pas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu change diamétralement entre la voie d'Iorveth et celle de Roche, Axel ? Je me pose la question car j'imagine qu'à Loc Mouine ça doit être identique, ainsi qu'une bonne partie du deuxième chapitre à Vergen. Donc si c'est pour refaire quasiment le même jeu je ne suis pas sûr que ça vaille le coup. D'un autre coté Saskia a l'air d'être un sacré personnage et ça donne vraiment envie de s'y intéresser. 

 

 

Dans tous les cas je vais refaire une partie ou j'aide Vernon au lieu de Triss vu que j'ai choisi d'aider la dulcinée de Geralt la première fois et que ça a causé un bordel politique à Temeria.

Puis il me faut aussi 2000 orins pour que l'autre bâtard me fabrique l'armure des Vrans afin que je termine la quête "la rivière mystérieuse" ! C'est con d'avoir l'armure d'Ysgith ainsi que l'amélioration mais de ne pas pouvoir la crafter à cause de 2000 malheureux orins.

 

 

Quel jeu en tous cas! Niveau scénario et  immersion je crois qu'il n'y a que MGS3 et Shenmue que je mettrais au même niveau! La dernière fois que j'y ai joué je l'ai rushé en facile comme un âne bâté car j'étais frustré de ne pas le faire tourner correctement. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR il y a que moi que ca choque le fait que le jeu ne soit même pas encore sorti et on parle déjà de DLC ?? Il y a 15 ans, on aurait jamais accepté cela !

Bon c'est pas la premiere fois qu'il se passe cela pour un jeux vidéo

 

Bon la c'est quand meme une grosse part du jeu qui sera dans le DLC, dans l'histoire l'armée française et russe avait un rôle très important, c'est inconcevable d'imaginer un jeu sur la 1ere guerre mondiale sans eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOLDE D'été steam !!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique ce petit BF4 quand même, au début il parait qu'il était naze mais à présent avec les maj il a l'air bien, je m'amuse pas mal dessus. Avec les maps de BF3 en dlc et les serveurs à 64 joueurs c'est vraiment kiffant.

On a fait une belle petite session tout à l'heure.

 

Il est à 5euros sur le PSN jusque le 30 Juin, et y'a des dlc gratuits jusque le 28 Juin il me semble pour ceux qui ne sont pas au courant. C'est nickel pour patienter jusqu'à BF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs j'ai un soucis sur mon PC.

 

Lorsque je veux installer les derniers drivers Nvidia j'ai un message d'erreur "le gestionnaire de fenêtre de bureau a cessé de fonctionner", en conséquence aero ne fonctionne plus et tous les jeux crashent au lancement . Dès que je réinstalle le driver sur le CD d'installation de la carte graphique ça marche sans problème. Le problème c'est que cette version est assez vieille (2013), du coup certains jeux ne marchent pas forcément de la meilleure manière possible.

 

D'autres qui ont le même soucis?  Des solutions à me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as quelle carte graphique?

t'es sûr que t'as téléchargé les bons drivers?

 

tu as un logiciel pour OC ta carte qui tourne en fond?

 

C'est une Leadtek GTX 750 Ti 2GB. Pas ouf mais normalement suffisant pour jouer à mes jeux avec mon écran qui a une résolution maximale de 1680x1050 dans de bonnes conditions.

 

Normalement j'ai téléchargé les bons drivers vu que j'ai laissé la mise à jour auto d'Nvidia, il ne manquerait plus qu'ils me téléchargent de mauvais drivers. ^^ 

 

J'utilise Msi afterburner pour OC la carte oui, mais je le lance manuellement et j'ai eu le message d'erreur dès l'installation de la dernière version du driver alors que je ne l'avais pas lancé. Donc je ne suis pas sûr qu'il y ait de lien entre les deux.

 

Vraiment je suis perdu, en plus j'ai lu que les dernières versions des drivers Nvidia corrigent quelques soucis d'optimisation avec GTA qui sont assez chiants. 

 

Merci pour ta réponse en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé de nettoyer tes drivers avant d'installer la nouvelle version?

 

http://www.overclock.net/t/651378/how-to-install-drivers-and-use-driver-sweeper

http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html

 

 

essaye cette manip, même si c'est pour carte AMD normalement ça devrait fonctionner pour nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé, rien n'y fait.

 

Je crois que je vais reformater le PC. Ce qui est bizarre c'est qu'avec la dernière version présente sur le site du fabricant du GPU 335.23 ça s'installe sans soucis.

 

Je commence à me dire que c'est la dernière version compatible avec cette CG, c'est possible ? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oubliera juste de préciser que toi et Thom êtes des traîtres, que l'arrivée d'Abito aura été decisive pour l'enchainement de victoire. :P

 

Non franchement je suis d'accord je prend mon pied avec ce petit bf et la session d'hier était bien cool, ta facilité à piloter les hélicoptère me choque mon grand garçon, t'es plutôt habile pour un portugais :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les helicos c'est mon dada.

Ca se pilote un peu comme une camionette de chantier :P.

 

Ce fût un travail d'équipe. C'est sur que à 4 en escouade, on fait plus de dégâts qu'à deux.

 

Très bon leadership d'Abe d'ailleurs, un meneur dans l'âme.

 

A refaire, ma beurette !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les helicos c'est mon dada.

Ca se pilote un peu comme une camionette de chantier :P.

 

Ce fût un travail d'équipe. C'est sur que à 4 en escouade, on fait plus de dégâts qu'à deux.

 

Très bon leadership d'Abe d'ailleurs , un meneur dans l'âme.

 

A refaire, ma beurette !

Tu viens de foutre JA en rage #AbeForPresident hahahaa

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai qu'il a un certain charisme.

Contrairement à toi, moi et peper qui sommes un peu plus "foufou", je sais pas, quand t'écoute Abe, t'as l'impression que le mec est vraiment un leader d'escouade.

 

En même temps, il faut bien de la patience pour driver un arabe, un portugais et un chti :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..