Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Calmez vous bandes de rapaces lol, une erreur de Wilsch et il se fait plomber ! On croirait Narcos. Il donnait juste l'info comme quoi Aguero ne conduisait pas son propre véhicule maladroitement voilà tout..


(Passe en pv pour les honoraires)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque ils peuvent bricoler avec De Bruyne ou Sterling, et ils vont sûrement repasser à une pointe pour les prochaines semaines.

Par contre perdre Mendy pour la saison c'est une énorme tuile, sur le court terme ça va faire très mal je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Des équipes moyennes arrivent à trouver le chemin des filets avec nous, et plusieurs occasions sérieuses. Le dernier gros c'était Liverpool, résultat 4-0. La dernière attaque potable c'est Watford résultat 2 buts pris et un paquet d'occasions concédées.

Il y a rien dans les derniers matchs de rassurant défensivement. La valise est assurée à moins d'un miracle, style une blessure et une expulsion pour city, combiné à un niveau de jeu rehaussé en défense. Mais malheureusement en l'état actuelle des choses, c'est un carnage incoming, je poserai pas 1 centimes sur une victoire ou même un nul. Et c'est pas la science wengerienne qui va me donner de l'espoir au contraire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des équipes moyennes arrivent à trouver le chemin des filets avec nous, et plusieurs occasions sérieuses. Le dernier gros c'était Liverpool, résultat 4-0. La dernière attaque potable c'est Watford résultat 2 buts pris et un paquet d'occasions concédées.

Il y a rien dans les derniers matchs de rassurant défensivement. La valise est assurée à moins d'un miracle, style une blessure et une expulsion pour city, combiné à un niveau de jeu rehaussé en défense. Mais malheureusement en l'état actuelle des choses, c'est un carnage incoming, je poserai pas 1 centimes sur une victoire ou même un nul. Et c'est pas la science wengerienne qui va me donner de l'espoir au contraire.

Le dernier gros c'était Chelsea à Stadmford Bridge et on prend pas de but avec Mustafi en défense et Ramsey en 8... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je comprends vraiment pas cette attaque de chiellini sur pep alors que le mec n a jamais coaché en serieA.
http://www.onzemondial.com/etranger/260839-juventus-chiellini-guardiola-ruine-toute-generaiton-defenseurs

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas cette attaque de chiellini sur pep alors que le mec n a jamais coaché en serieA.
http://www.onzemondial.com/etranger/260839-juventus-chiellini-guardiola-ruine-toute-generaiton-defenseurs

 

Pour lui, ce qui faisait la force des équipes italiennes (nationales ou de clubs) c'étaient leur défense. Défense souvent très physique... Avec la "révolution" apportée par Guardiola, on préfère désormais les défenseurs plus intelligent dans le jeu, capable de relancer, de "lire le jeu". Il critique le fait qu'aujourd'hui les équipes italiennes cherchent le même genre de défenseurs. Ce qui, pour lui, ne fait pas la qualité d'un défenseur. Ce qui, pour lui, n'est pas gage d'une meilleure équipe. Au contraire, il prône le retour de la défense "à l'italienne". Retourner vers le "ce que nous savons faire de mieux". Retourner vers ce qui a fait les grandes heures du football italien.

 

C'est comme ça que je le comprends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
15 victoires consécutives ( record absolu)
Purée! Mais qui va donc stopper ces citizens? Guardiola est entrain de battre tous les records en faisant de la PL ( championnat reputé être le plus difficile au mon) une ligue de deuxième catégorie. Il donne clairement tort à ceux qui doutaient de sa philosophie qui ne saurait fonctionner en angleterre.
http://www.footmercato.net/premier-league/jusqu-ou-ira-manchester-city_216241

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 victoires consécutives ( record absolu)
Purée! Mais qui va donc stopper ces citizens? Guardiola est entrain de battre tous les records en faisant de la PL ( championnat reputé être le plus difficile au mon) une ligue de deuxième catégorie. Il donne clairement tort à ceux qui doutaient de sa philosophie qui ne saurait fonctionner en angleterre.
http://www.footmercato.net/premier-league/jusqu-ou-ira-manchester-city_216241

 

Nous, samedi à partir de 18h30 tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, samedi à partir de 18h30 tongue.png

pff une des choses qui caractérise guardiola c' est qu' il apprend vite de ses erreurs. Vous les avez battu la saison passé mais cette saison j' y crois moyen d' autant plus qu' ils vous ont piqué walker et que vous avez des joueurs importants blessés ou suspendus pour ce match. Et puis ce sera à l ' etihad donc avec un tottenham solide un match nul serait déjà un exploit.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je pense que city ne va pas recruter cet hiver. Pep va se debrouiller avec ses joueurs en piochant dans la reserve pour remplacer les blesses.
https://mobile.twitter.com/MCIFrance/status/949281195459739648

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardo est pourtant bien utilisé et a deja joué la semaine passé à la place de sané comme titulaire. Et je le trouve meilleur quand il debute comme remplaçant que comme titulaire.
Le seul seul joueur que guardiola a du mal à reposer c' est fernandinho vu qu il n a pas de serieux remplaçant avec le vieux cramé yaya touré.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 47 ans, 37 trophées comme joueur et entraineur, admiré et celebré par les uns envié et dénigré par les autres mais ne laissant personne indifférent.
Joyeux anniversaire au meilleur de tous les coachs.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..