Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Les rugissements du lion camerounais n'atteignent pas la blanche colombe de Ouagadougou.

C est quoi cette obsession que tu as à mettre ouagadougou dans chacune de tes phrases quand tu t' adresses à moi?

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi cette obsession que tu as à mettre ouagadougou dans chacune de tes phrases quand tu t' adresses à moi?

 

Haha lol1.gif  Ouais, je suis obsédé par Ouagadougou g.gif

 

Sinon Florentp oops je veux dire Tiagojunior: pourrais-tu deux minutes arrêter d'inventer des conneries ? Toute façon lorsqu'on se cache derrière un proxy bidon localisé à Ouagadougou on ne vient pas pour autre chose que du troll n'est-ce-pas...  

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est florentp?
Si vous pensez que je suis cette personne vous êtes dans l' erreur.

 

Le mec, je lui met en rouge, et souligne un truc, il répond totalement à côté, pour faire comme s'il n'avait rien vu lol1.gif

C'est assez révélateur g.gif

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tiago junior, les 15 premieres secondes suffisent, prevoit les xanax apres ca

https://www.youtube.com/watch?v=Co6MwVZ4Cgg

C' est bien de jacasser quand on est joueur. Ce même etoo a reconnu après que guardiola est le meilleur coach au monde.
C' est facile de gueuler contre son ancien coach mais personne ne parle du manque d' education de ce joueur qui avait certes du talent mais etait insupportable humainement vu son sale caractère.
Si etoo reussit à faire ne serait-ce que le centième de ce que saint pep a reussi a faire comme coach on pourra en reparler.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous autres peut être pas mais moi oui. Vous le découvrez maintenant, moi je l'ai découvert en 2013 ce cas social.

Ce que je vois c'est surtout toi  (ainsi que d'autres) qui lui réponds à chacun de ses posts. 

 

On est plus proche du harcèlement de votre coté que du sien. Lui il ne s'est moqué de personne, et il a encore moins insulté quelqu'un.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les mecs, à l'image de Florentp il n'insulte personne. Si ça le fait kiffer d'appeler Guardiola saint Pep où est le problème en fait? C'est si insupportable que ça?

Au pire vous le bloquez et c'est tout.

Merci pour cette intervention intelligente et pleine de bon sens.
Kroos39 (avec son aigreur habituelle) essaie de monter la moderation contre ma personne.
Pourtant je ne debas qu' avec les personnes bienveillantes et rien que sur le foot avec la charte du forum comme boussole.
Toute provocation contre moi serait vaine parce que je ne répondrai pas.
Si quelqu' un est interessé pour débattre de manchester city, de pep ou du foot, je suis à l' écoute. Pour le reste cherchez une autre personne.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle augmentation salariale en prime. Il fait une saison impressionnante le KDB en tous cas.

Tout à fait!
Je prie qu' il soit fit le reste de la saison parce qu' on aura besoin de lui dans le money time en ldc.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..