Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Tant mieux, qu'il le garde son Balotelli, ça ne fera que créer plus de problème à City...

Y en a qui aiment vraiment tendre le bâton, ça en est presque flippant.

 

De toute manière, Mancini ne fera pas de vieux os à City, lui non plus. Si il ne conserve pas le titre cette année, pas sûr qu'il voit le soleil se lever du côté de Manchester, l'année prochaine.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

 

L'art de gaspiller de l'argent pour un joueur a probleme à ego surdimensionné.

 

 

 

Balo and

goodbye

 

Mario set for AC - after throwing farewell party

 

 

 

By ANTONY KASTRINAKIS and RICHARD MORIARTY

 

 

mario_1662565a.jpg

LEAVING-DO ... Balotelli hosted bash last night

 

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

D'après le quotidien espagnol AS, Pellegrini va remplacer Mancini à City la saison prochaine.

 

Très mauvaise nouvelle pour nous.

 

De un, City aura enfin un très bon coach, donc ils risquent d'être franchement impressionnant la saison prochaine.

 

Et de deux, il y a de fortes chances pour qu'il prenne Isco avec lui ...

 

En tout cas, Moyes VS Mourinho VS Wenger VS Pellegrini VS AVB, ça promet pour la saison prochaine !

 

 

EDIT : Sorry, je n'avais pas vu qu'on en avait parlé dans le topic Premier League sorry :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que le topic FA Cup est fermé je pose ma question ici, la finale est diffusée sur chaîne française ? Si oui laquelle svp ?

 

Edit : Autant pour moi j'avais zapper que BeIn passait la Fa Cup.

Bein Sport 2 je crois.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon :

1 FA CUP

1 Championnat

1 Community Shield

 

1 Finale de FA CUP (perdue)

 

3ème, 1er puis 2ème...

 

 

J'aimerais qu'on soit si mauvais en terme de trophée et classement

Avec cet effectif, il a pas non plus fait de la magie. Il a fait du bon boulot en championnat, mais ses choix de recrutement et son incapacité à faire bonne figure en C1 font qu'il est logiquement viré.

 

Pellegrini par contre risque de leur faire passer un palier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City avec (enfin !!!) un véritable entraineur ça risque de faire du dégat l'an prochain, du coup Mancini je l'imagine ien à Monaco (parce qu'à une époque ça en parlait, et que j'imagine bien cette buse aller ce réfugier là bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Pellegrini au Réal c'était tous sauf un grand. Et il va aller dans un club qui a une politique similaire.

 

 

Selon les journalistes Espagnols, il osait à peine donner des consignes à Cristiano...

 

 

Pour moi ce mec c'est un peu le Puel Espagnol, dans les petits clubs il fera des miracles ( Vlllaréal Malaga ) mais je pense qu'il puisse gérer un vestiaire. Après je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas faux, mais après je pense qu'il va ramener quelque un de ses joueurs cadres de Malaga avec lui, il n'aura aucun mal à les convaincre de le suivre (Isco Toulalan qui est vraiment très bon à Malaga).

 

 

Concernant Toulalan c'est clairement un "parie" parce que la marche est très haute. ^^

 

(mais bon j'crois en notre nantais :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh Pellegrini est un excellent entraineur.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelligrini est un excellent entraîneur.

Autant j'aime Mancini l'homme, autant en terme d'entraîneur il n'y a pas photo, Pelligrini est bien au dessus. J'aurai adoré le voir au LFC à la place de Hodgson à l'époque, on en serait pas là aujourd'hui ; mais bon c'est du passé.

Excellent choix pour City, et plus que Toulalan il va surtout ramener Isco j'ai l'impression. Excellent joueur lui aussi.

 

 

Son année au Real était impressionnante. Mais bon, le Real voulait un "nom" comme entraîneur, ce qui est dommage car le football produit par Pellegrini était superbe, ce qui n'a été le cas pour Mou qu'au bout de sa seconde saison, pour deux autres saisons moyennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est officiel Pellegrini à Manchester City ou pas encore?

 

Pas encore mais ça ne saurait tarder.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent entraineur oui mais le mec sait fait sortir par Lyon en 8em avec un effectif de dingue !

 

 

Je suis pas certains qu'il soit l'homme qu'il faut à City, il leur faut un meneur d'homme, un style Mourinho pour gérer les égos, car le vestiaire de City faut le gérer, entre Touré Tevez Nasri Dzeko et d'autre, heureusement que Mario Balloteli est partit.

 

 

 

City veulent des résultats avant tous, je suis assez septique mais je remet pas en question ses qualités d'entraineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi avec Villareal, aux portes des demis avec Malaga, en termes de résultat en C1 il a fait ce que Mancini n'a jamais fait. Des tonnes d'excellents coachs se sont fait sortir en 8émes avec le Real, le choix de City est excellent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent entraineur oui mais le mec sait fait sortir par Lyon en 8em avec un effectif de dingue !

 

 

Je suis pas certains qu'il soit l'homme qu'il faut à City, il leur faut un meneur d'homme, un style Mourinho pour gérer les égos, car le vestiaire de City faut le gérer, entre Touré Tevez Nasri Dzeko et d'autre, heureusement que Mario Balloteli est partit.

 

 

 

City veulent des résultats avant tous, je suis assez septique mais je remet pas en question ses qualités d'entraineurs.

 

 

Tevez devrait partir tout comme Dzeko. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi avec Villareal, aux portes des demis avec Malaga, en termes de résultat en C1 il a fait ce que Mancini n'a jamais fait. Des tonnes d'excellents coachs se sont fait sortir en 8émes avec le Real, le choix de City est excellent.

M'ouais enfin j'ai aussi des doutes comme Ezio sur Pellegrini pour reprendre un effectif telle que celui de City, avec les petits clubs comme Malaga, Villareal, il a toujours fait un travail énorme qui a porté ses fruits par contre dans la seule grosse écurie ou il est passé (Le Real) il a foiré. On verra bien cette saison avec Manchester City mais j'ai de gros doutes quant à sa réussite et je suis content d'en avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City va créer un club

 

 

Manchester City et l'équipe de baseball des New York Yankees ont annoncé qu'ils allaient créer et devenir copropriétaire d'un nouveau club de football qui évoluera en MLS, ligue de football américaine à partir de 2015. Le New York City Football Club deviendra la 20e franchise du championnat.

 

LIEN: http://www.eurosport.fr/football/mls/2013/manchester-city-va-creer-un-club_sto3766801/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..