Pour préciser le commentaire d'hier : je pense que la rencontre d'hier correspond beaucoup à ce que l'on peut avoir en ligue des champions avec des équipes "fortes" qui vont tenter de nous presser et que l'on va aller presser, ce qui ouvre beaucoup d'espace.
Et hier on a été très convaincant dans le pressing, très haut, très agressif. Et comme très souvent dans les sorties de balles.
Par contre effectivement, la double occasion vers la 75eme : Merino a 3 mètres (mais pas grand chose a reprocher, le gardien fait un miracle) et derrière la tête de Gabriel sur corner ; ça fait mal. On passe de quasi 4-1 a donc 3-2 quelques minutes plus tard.
Mais bon défensivement on donne 2 buts en 0,7 xGA, c'est trop.
Jaccepte que l'on ne marque pas sur toutes nos occasions, c'est normal, hier on marque trois fois le problème n'est pas devant.
Par contre on prend 2 buts alors que Chelsea a 3 demies occasions, ça c'est triste.
Mais bon, on attaque quand même le match retour en position de qualifié, ce qui oblige Chelsea a se bouger. Le pire aurait été comme l'an passé, de commencer en n'étant pas qualifié parce que dans ce cas là on peut se prendre un bus avec le danger des contres.