Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/09/23 in all areas

  1. Comme l'hiver dernier, il vaut mieux ne prendre personne quitte à risquer une seconde partie de saison compliquée en terme de profondeur de banc plutôt que de lâcher des sommes énormes ou faire des transferts foireux qui risquent de bloquer des recrues l'été prochain. On est déjà moins démunis que l'hiver dernier. Total confiance envers le club, si ça ne se fait pas c'est que ça ne doit pas se faire.
    6 points
  2. Félix après A.Madrid va vers Chelsea. Comment niquer sa carrière en 2 étapes Le mec n'a retenu aucune leçon par rapport a son style de jeu etc...
    3 points
  3. J'ai pas compris ce pétage de plomb... Il a un passif avec Zidane ? Il y a un contentieux entre eux ? Faut vraiment arrêter de laisser des vieux vieux à la tête de postes aussi influents. Comment ce mec fait pour rester en poste ? Il n'y a pas d'autres candidats possibles pour la tête de la FFF ? Ca me fait penser à Blatter qui, malgré toutes les accusations frauduleuses qu'il avait au cul, se représente pour la présidence de la FIFA et arrive à être réelu avant de finalement partir, mais le mec a réussi à obtenir une majorité de vote pour briguer un nouveau mandat, c'est fou. Ca fait 12 ans que Le Graet est en poste, il a 81 ans ! Purée mais qu'est-ce qu'il fout encore là quoi...
    3 points
  4. Justement, si ça ne tenait qu’à moi, ça ne lui serait pas bénéfique d’aller rejoindre Kompagny en D2 avec Burnley ? Surtout qu’il doit y avoir des contacts avec Mikel étant donné qu’ils ont bossé les 2 à City, lui prêter un Lokonga pour qu’il s’aguerrisse dans une équipe qui joue les premières places en D2 serait tout à fait bénéfique pour Sambi qui pourrait s’aguerrir. Si y a pas de progression, on vend et si il y a du mieux on lui laisse une ultime chance. mais perso, j’aimerai vraiment qu’on le prête et qu’on aille chercher un stop gap de 6 mois au milieu qui pourrait vraiment nous faire du bien…
    1 point
  5. Il doit être bloqué mentalement, parce qu'il a vraiment de belles qualités techniques et physiques. Mais il fait aucun effort, propose rien, il joue avec la peur. C'est vraiment lui que Kompany encensait ? C'est dur mais s'il continue comme ça autant le vendre cet été et chercher un 8
    1 point
  6. "si t'arrives pas à utiliser Havertz, prend Felix". C'est des génies à Chelsea, vraiment
    1 point
  7. Santi Aouna et Di Marzio suivent le mouvement ! Ils "sortent" tous l'info en 5 minutes après le tweet du journaliste Ukrainien.
    1 point
  8. Chelsea aura été le seul club à accepter ces montants surtout. 11M + 7M de salaire pour 6 mois sans OA, la blague. J'aime bien le joueur mais un peu de sérieux, surtout quand on voit Saul Niguez lol Sinon Chelsea est également sur Madueke et Thuram. Je pense que y a eu plus de bruits qu'autre chose pour Chelsea-Mudryk. A mon avis on est seul sur le dossier.
    1 point
  9. Ornstein écrit dans son article que Chelsea va continuer à pousser pour des renforts, notamment en attaque. Je ne sais pas où ils prévoient d'utiliser Félix et quel profil est souhaité, mais ce n'est pas encore dit qu'ils se retirent du dossier Mudryk. Sur le cas Joao Félix, on est quand même sur un joueur qui a été proposé aux grands clubs anglais plus que sur un joueur identifié par ces équipes.
    1 point
  10. Je connais pas ya pas des exemples de son taf ?
    1 point
  11. C'était la pire configuration, être au mondial et ne pas jouer, il coute 2 buts heureusement sans conséquences. Gabriel lui par exemple à jouer 3 matchs amicaux. Il montre de belles choses cette saison Saliba, maintenant je suis pas surpris qu'il est couté 2 pénalty, un CSC et cette grossière erreur contre Brighton, il avait les mêmes qualités et lacunes à l'OM. J'espère qu'il va corriger ça en 2e partie de saison, 4 erreurs qui amène un but adverse en 17 matchs ça commence à faire beaucoup.
    1 point
  12. Pour une fois que Noel met tout le monde d'accord...même si c'est pour le détester
    1 point
  13. A partir du moment ou Arteta a transformé Xhaka en De Bruyne et Nketiah en futur Tevez, imaginez avec Joao Félix
    1 point
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..