Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/30/26 dans toutes les zones
-
Il a pris ses couilles en main pour aller le tirer. A ce stade du match. Il le rate certes, mais la démarche est celle d'un gars qui affronte la pression et qui prend ses responsabilités, ne t'en déplaise.5 points
-
Mouais c’est difficile de demander à un gars qui est au fond du gouffre mentalement de tirer un peno en final de LDC. Tirer un peno c’est surtout dans la tête, pas seulement dans la technique et dans le sloubard.2 points
-
Dès sa course d'élan tu comprends que ça va mal finir. On aurait cru voir Simone Zaza. Tu peux le rater mais pas comme ça...2 points
-
Malgré qu’on cherche un deuxième attaquant et pas un titulaire ? les postes sont bien ciblés. Ça annonce sûrement le départ de White / Martinelli / Norgaard / Jesus …? bref pas encore envie de parler mercato meme si ton retour sur Rogers fait plaisir si ça se confirme. ‘Pour le moment, merci à l’équipe et au staff pour cette saison. On verra demain ou lundi pour parler départ et joueurs à venir2 points
-
j'ignore comment se passe le processus de sélection pour les tireurs mais je ne comprends pourquoi il se retrouve si haut sur la liste pour le reste j'en veux davantage à Eze pour son raté car en plus de ça l'entrée du joueur anglais n'est pas bonne et sa nonchalance n'est pas nouvelle Concernant Gabi rien à dire, très grande finale, artisan du titre et immense défenseur2 points
-
Salut, j’y suis pour le match à l’Emirates sur écran et à la parade dimanche. C’est incroyable l’ambiance entre Gunners, on échange facilement et vraiment ça vient de partout dans le monde (USA, Mexique, Pays Bas, Émirats, Australie, Canada, et j’en oublie). Tu portes le maillot d’Arsenal t’as la famille Gunners qui est avec toi c’est fou.2 points
-
Personne pour parler de son match !??? Moi même qui était déçu de pas voir Cala… quel match il fait !!! Un guerrier… même avec des crampes il a pas lâché… on a très peu vu doué et dans sa débauche d’énergie wow taille patron…1 point
-
La vraie énigme c'est de comprendre comment il pouvait gagner autant de duels y'a 2 ans, et ne plus en gagner un ensuite. Il est beaucoup moins dynamique, sur ce match, il défend énormément et est sérieux, mais dès qu'il est au contact avec un adversaire il perd le ballon. Il a pas aidé à garder le ballon un peu plus comme on l'espérait. Je serai pas pour un départ, mais comprendre pourquoi ce downgrade et surtout essayer de mettre en place des exercices cet été pour le remettre à son niveau de 2023/20241 point
-
« Goal du titre » mais le corner contre Newcastle qui nous offre la victoire au buzzer est capital aussi, le but contre Brighton a l’Emirates qui permet de maintenir la distance avec City fin décembre, sa performance contre Aston Villa le 31 décembre… Y a quand même beaucoup de moments pour un joueur qui a eu énormément de pépins physiques et qui doit plus être capitaine du club. Pour moi, on doit continuer à construire autour de lui et aller de l’avant, il fait partie des cadres de ce club.1 point
-
J’ai en tête une action ou il entre dans l’axe pour frapper alors qu’il a Timber qui dedouble seul, je crois, je vais en faire des cauchemars. Quel déception, alors que y avait la place de nouveau, on est loin du Saka qui permet de remonter le bloc de par sa conservation de balle. Ça risque de pas s’améliorer avec la CDM cet été mais on verra. Le statut de champion d’Angleterre lui fera du bien mentalement dans tous les cas.1 point
-
Vraiment bon son match. Je pense qu’il a gagné les cœurs de tout le monde. Son niveau oufissime nous permet de voir la saison prochaine sans éventuelle recrue au milieu. Il ira pas à la CDM en plus, donc il va être frais pour le début de saison. A voir si on trouve une meilleure alternative que Nordgaard mais sincèrement je serai vraiment pas favorable à recruter un nouveau milieu. On doit aller chercher deux offensifs et deux défenseurs pour moi.1 point
-
On a quand la manie de parler sans savoir. Qui dit que Zubi n'a pas voulu y aller, tirer son peno ? En conf. Arteta dit que Big Gabby a demandé à en prendre un, qu'Eze setait entraine pour ça aussi en semaine. Bref, apparemment on avait le nombre de tireurs requis. Le reste ce sont des supputations.1 point
-
Comment ça des défenses pas incroyables ? Elles n'ont jamais été aussi fortes, athlétiquement et tactiquement. C'était la première fois de l'histoire de la PL que le plus gros score de la saison n'a pas dépassé le 5-0. On a vu des matchs entiers où City en a chier pour marquer et devait compter sur Halland et Cherki pour déverrouiller le match. Je pense qu'il y a une vraie mauvaise interprétation de la difficulté de gagner un match de foot aujourd'hui comparé à il y a 20 ans, où la différence de moyens et de talent était abyssale entre les Gros et les Petits. Bizarrement ce qu'à fait Paris aujourd'hui, c'est pas très différent de ce que l'on a pu avoir l'habitude de nous voir faire. Et ce que vous en avez à dire "réflexe" c'est Paris n'a pas bien joué ce soir. C'est bizarre que ça soit spécifiquement ce soir. Perso je pense que c'est surtout à cause de nous et que ça ne vient pas d'eux.1 point
-
1 point
-
Faudra aussi se rendre l'evidence que oui c'est un super joueur mais pas dans la catégorie des ailliers comme kvara, olise ou yamal1 point
-
sa finale est une vraie déception des pertes de balles, aucun danger en dehors de ce centre à ras de terre que Trossard n'a pas pu avoir Il a fait le taf défensivement c'est indéniable mais quand il aurait pu faire fructifier les quelques ballons touchés dans la partie adverse il aura tout raté1 point
-
Je suis aussi ici pour débattre mais pas avec quelqu’un qui fait une généralité par rapport à une nationalité, ça c’est au dessus de mes forces.1 point
-
Vraiment je suis pas d'accord.....sont entré est pas folle c'est sur mais havertz au bout de 45minute etais deja cramer ... il remporté tres peu de duel aérien alors que c'est sensée etre son point fort .... je trouve son remplacement logique. .... je le regretté juste sur la séance de peno et de pas l'avoir vu plus longtemps en duo avec gyokeres associer a odegard ou eze1 point
-
À la sortie de cette défaite cruelle, je suis bizarrement très peu déçu. la déception n’est pas lié au fait d’avoir perdu cette finale mais d’avoir encore une fois laisser le Qatar gagner un trophée et humilier se sport un peu plus. Comme sur le championnat ou je suis plus satisfait d’avoir empêcher City de prendre un trophée que du fait qu’Arsenal soit champion. ( j’ai evidemment kiffer le moment, mais avec un réel détachement par rapport à certaines déceptions déjà vécue ) et je pense que cela vient de notre façon de jouer au football depuis 18 mois, on est devenu une équipe extrêmement dure a regardé, avec un jeu ne permettant aucune émotion. Brzf je remercie malgré tout le coach pour se trophée qui ferra du bien niveau palmarès mais qui ne restera pas dans les mémoires ( si ce n’est d’avoir dû attendre 22 ans ) Esperons qu’on retrouve une autre mentalité que ce à quoi on a droit actuellement en s’étant ôté d’un poids en gagnant enfin cette Pl, et qu’on retrouvera une équipe agréable à regarder jouant un football positif dès le début de la saison prochaine.1 point
-
Totalement malade les standards de ce mec. Il joue plus depuis le 14 mars et rentre en finale de C1, t’as l’impression qu’il était 2 a 3 cran en dessus du niveau du match. Quel joueur, une des recrues de la dernière décennie de notre côté.1 point
-
mais whhaaaat ?????? c'était un cauchemar pour ceux qui défendaient sur lui il a trouvé bcp d'espaces et en a exploité pas mal, il a pas mal créé avec des miettes avec et sans ballon Non vraiment le jour et la nuit avec Gyo Entrée catastrophique alors qu'il avait de l'espace1 point
-
Plus facile à dire qu'à faire. Gyokeres, Madueke, Zubimendi et j'en passe seront toujours là l'an prochain, tout comme les fantômes Saka et Odegaard.1 point
-
Exactement alors qu'il n'avait pas à le faire !!!! y'avait des joueurs normalement plus aptes que lui à tirer un penalty (Zubi par exemple..)1 point
-
1 point
-
Alors qu’il fait un match titanesque défensivement, je trouve ça très sévère. Si encore il avait raté son match derrière, ok j’aurai pu comprendre les critiques…1 point
-
Pas que dans la tienne, j'te rassure. En même temps, puisqu'il l'a voulu, c'est tant pis pour lui...1 point
-
Ceci dit, le Barca gagne beaucoup plus d'argent que nous donc je pense que c'est probablement le fairplay financier de la Liga qui laisse un peu de possibilité cette saison car le Barca a été en partie restreint sur les dernières années. Sans compter qu'ils ont fini la rénovation du stade cette année qui a durée 2 ans et demi. Ils jouaient dans un stade qui avait 2 fois moins la capacité du camp nou durant cette periode.1 point
-
C'est d'autant plus beau que ce soit un ancien joueur qui nous mène à la gloire. C'est un vrai plus, je trouve, et j'aime à penser qu'il y a un peu d'Arsène dans ces victoires.1 point