Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/02/22 dans toutes les zones

  1. Même dans ses meilleures périodes où il marquait beaucoup de buts, il n'a jamais été transcendant dans le jeu. Pire, il nous penalisait pas mal dans la construction. J'ai du mal à voir un joueur qui nous a "porté" moi, j'ai juste vu un joueur qui, sur une période de 1 an et demi, était très fort dans la surface adverse et a mis des buts importants. Van Persie nous a porté à un moment. Sanchez aussi. Même Ramsey pendant quelques mois. Mais pas Aubam. Ce n'est que mon avis.
    4 points
  2. Spoiler : on peu être victime de racisme ET se comporter comme un ***. Ouais je sais c'est dingue d'être une victime et un trou du *** en même temps, mais c'est possible.
    3 points
  3. Alors je suis loin d'être un fan d'Auba mais 2x Golden Boot, une FA Cup 2020 exceptionnelle, son passage est très réussi. 92 buts en 163 matchs c'est du très haut niveau. La saison 19/20 il nous porte offensivement, je suis désolé. Notre attaque était abyssal. Oui ses défauts étaient criant en 9, mais il y a beaucoup de positif de son passage. On dirait qu'on parle de Giroud sérieusement
    2 points
  4. Moi je trouve au contraire qu'on le sous-côte ici. Globalement il y a plus de "contre" que de "pour" sur le forum. On doit être un noyau de 4-5 membres à le défendre du début à la fin + quelques uns qui sont lucides sur le fait qu'il avait des bonnes et des mauvaises périodes. C'est un joueur qui a deux problèmes majeurs : il est irrégulier, il peut faire 4 matchs énormes suivi de 4 matchs catastrophiques. Et il est fragile. Il me semble qu'il a floppé à la Juve à cause de ça plutôt que de son niveau de jeu d'ailleurs : il a multiplié les blessures musculaires, comme chez nous. Mais je suis toujours attéré par le manque de respect alors que malgré ces 2 gros défauts, il a pour lui d'avoir porté nos couleurs presque 400 fois, et qu'il a été un grand artisan de la période où on s'est remis à gagner des trophées. S'il y a bien un joueur de la dernière décennie qui doit être respecté, c'est lui. Qui serait le mieux placé d'ailleurs sur cette période ? Sur mon parquet il y a encore la trace de mes genoux pour ma célébration de son but lors de la finale de FA Cup en 2014.
    2 points
  5. 2 points
  6. Il ne sait pas pourrir sur un but, je démontre simplement le deux poids deux mesures appliqués pour un cas et autre cas. Et puis à ce compte là, Mustafi était un défenseur exceptionnel puisque ses matchs étaient bon mais qu’il coûtait des buts qui valaient cher. Tu peux être monstrueux défensivement et faire un match parfait, si tu coûtes un but à ton équipe à la dernière minute, qui plus est le but de la défaite, tu coûtes des points. C’est la dur injustice du job de défenseur c’est comme ça.
    2 points
  7. Hey ! Vous suivant depuis de nombreuses années, j'ai décidé de sauter le pas et d'enfin participer (en espérant être le plus pertinent possible ). Au plaisir d'échanger avec vous sur le quotidien et le match de nos petits protégés !
    1 point
  8. Un vrai "tirant" et c'est pas notre ami @Ezio qui dira le contraire.
    1 point
  9. Non mais le défenseur de MLS sera envoyé en prêt en Europe en été 2022 et c’est un recrutement purement marketing Franchement, certains vont quand même chercher très loin, tout ça juste pour tirer à boulet rouge sur Arteta et le staff, c’est n’importe quoi. Franchement, gardez vos commentaires pour cet été, mais à moins d’un ÉNORME retournement de situation, Saliba fera partie de l’effectif d’Arsenal. Et si ça n’est pas le cas, c’est probablement le joueur qui l’aura décidé.
    1 point
  10. Son interview c'est juste du politiquement correct mais bon, vous faites des plans sur la comète alors que le mec a juste dit ce que tout le monde voulait entendre. Si le joueur avait affirmé qu'il voulait finir son prêt puis s'imposer à Arsenal, Il se serait fait pourrir par les supporters de Marseille. Il n'avait juste aucun intérêt de dire ça mais bon, apparement c'est pas si simple à comprendre et il faut en tirer la conclusion qu'il ne jouera jamais plus pour nous.
    1 point
  11. Non mais si Arsenal le vend, ils auront tout intérêt à le vendre en Angleterre vu qu'il sera homegrown, Marseille n'aura jamais Saliba faut se rentrer ça dans le crâne, vraiment. Je les imagine mal avoir 50-60M à mettre sur un joueur.
    1 point
  12. Le deuxième but, et probablement celui de la défaite, est pour sa pomme... Vraiment dommage après une belle prestation.
    1 point
  13. C’est vrai que le Barca est réputé pour être un club où les écarts de comportement sont tolérés et récurrents , sacré Fly
    1 point
  14. Et pourtant les seuls fois où Aubameyang était en retard Arteta l'a écarté du groupe, aucun rapport avec être naïf ou non. Tout ce que tu fais c'est juste de la spéculation, on avancera pas. Et faut vraiment que tu te calmes quand tu réponds à quelqu'un ça devient lourd
    1 point
  15. Tu as déjà managé une équipe d'employés pour dire ça ? Moi oui et je peux t'assurer qu'on évince pas quelqu'un sans raison, il faut que ce soit justifié. On est tous là derrière nos écrans à dire que Aubam aurait dû être dégagé du capitanat depuis longtemps, mais dans les faits c'est beaucoup plus compliqué que ça. Quand tu es coach, tu peux aisément te mettre à dos ton groupe et derrière tu sautes parce que tu n'as plus de résultats. C'est encore plus vrai aujourd'hui où au moindre souci les joueurs abandonnent leur entraîneur. Tu ne peux pas te permettre de sanctionner un joueur apprécié du vestiaire sans raison valable, au risque de perdre le soutien de tes cadres et du groupe. S'il avait retiré le capitanat à Aubam du jour au lendemain, ça serait mal passé. Il a attendu d'avoir des éléments à charge pour l'écarter du groupe. Il a fait ce qu'il fallait. Agir comme tu le sous-entends, c'est justement ça la tyrannie. Ce que tu proposes ne me plaît plus, tu dégages. Bah non, ça se passe pas comme ça sinon y'aurait quantités d'abus en tout genre. Quand tu manages une équipe dans ton travail et que tu identifies un élément perturbateur qui nuit à la productivité, tu peux pas le virer comme ça. Faut qu'il commette des manquements répétés pour que la direction prenne des mesures, ce qui arrive généralement tôt ou tard vu que l'employé en question n'est pas fiable. Bah là, c'est exactement pareil. T'es coach, t'as un groupe à gérer, si tu fais une erreur de management et que tu te mets le groupe à dos, c'est terminé. Là, tout a été fait dans les règles. Aubam est fautif à 200% et ceux qui n'ont pas compris ça ou lui cherchent des excuses sont totalement à côté de la plaque. Le club a fait de la m**** pendant des années et maintenant qu'il fait bien les choses, vous continuez à vous plaindre systématiquement. Vous n'êtes jamais content. Des insatisfaits permanents, c'est incroyable.
    1 point
  16. Je ne trouve pas que ce mercato soit satisfaisant, du tout. Les départs auxquels on a assisté, il n'y a pas trop de quoi s'en réjouir. AMN encore un deal inutile, un prêt sans OA, un joueur pour lequel on avait une belle offre sur la table, et qui depuis a été très peu utilisé. Chambers Ça valait bien la peine de le garder tout ce temps là pour le laisser partir libre quand on a eu à de multiples reprises des offres correctes, et entre temps il a été très peu été utilisé. Mari, c'est juste un prêt et il revient cet été, donc ça ne résout absolument rien. Le seul départ satisfaisant, c'est vraiment Kolasinac, on n'avait vraiment plus le choix avec lui. Quand à la situation Aubameyang... Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis général du forum. J'ai pas du tout aimé son traitement par le club, sur la fin. L'exclure du groupe, pour des retards (jusqu'à preuve du contraire c'est de ça dont il s'agirait, on ne va pas commencer à spéculer et inventer des histoires), et le pousser ainsi de la sorte vers un départ, c'est pas classe du tout. Il était pas bon du tout sur la fin, un départ est une bonne idée, mais j'ai pas du tout aimé la manière, comment on a poussé de la sorte un mec qui a rendu bien des services, qui était apprécié dans le vestiaire, qui était sympa avec les fans qui venaient au stade. Sportivement c'est du délire ce que l'on fait, on joue notre qualif Européenne sur la capacité à nos 2 9 restants, de faire un job correct. Nketiah et Lacazette à eux 2, c'est 2 buts dans le jeu cette saison. Lacazette a autant de tirs au but que Gabriel le défenseur. Et tout ça dans une équipe très moyenne offensivement. Après il s'agit d'être réaliste, ceux qui parlent de Martinelli ou Pépé en pointe, on parle de 2 mecs qui ont 0 match référence à ce poste, en Premier League. J'ai pas grand espoir à ce qu'ils soient performants en 2e partie de saison. Economiquement, on continue les masterclass! Encore un joueur que l'on laisse partir gratuit. On économise son salaire, mais j'ai quand même du mal à me réjouir quand on enchaîne les mauvaises opérations du genre, Lacazette Nketiah & Elneny sont en fin de contrat aussi cette fin de saison, si je ne me trompe pas. On continue les très mauvais coups. Au milieu on est tjrs autant à poil, en dehors de Partey & Xhaka, le reste n'est pas au niveau. Sambi bcp trop tendre. Odegaard peut jouer à ce poste mais ne m'y a jamais donné satisfaction, chez nous. A mon avis, c'était l'été passé qu'il fallait régler ce soucis, pas le laisser à janvier, quand le marché est trop compliqué. On risque d'être plein de regrets en 2e partie de saison. Le top 4 est tellement jouable. La concurrence a été tellement éclatée jusque là. Il y a tellement la place. Ça serait tellement Arsenal de se planter totalement quand c'était à ta portée
    1 point
  17. Ca serait quand même bien de pas le laisser trop approcher Ramsdale et Leno, si jamais c'est contagieux son truc.
    1 point
  18. Vous abusez un peu Kulusevski c’est un prêt de 18 mois et les 40M dépendront de la qualif en LDC et d’un nombre d’apparitions donc quasi aucun risque pour nous soit il est bon et on sera content de payer soit il est nul et retournera à la Juv. Bentancur c’est 19M +6 en bonus, le risque est là encore minime hein et il vient surtout combler les départs de Ndombele et Lo Celso (on croise les doigts). Les supporters de la Juv disent qu’ils sont nuls on verra bien mais chez eux même Dybala est à chier en ce moment, toute leur équipe est loin de ce qu’elle devrait être cette saison et les sup n’avait pas le même avis sur Bentancur y a 2 saisons. Les deux transferts vont coûter que 19M immédiatement et jusqu’à 65 si les deux sont bons s’ils sont nuls on ne payera rien de plus. Perso de ce que j’ai vu de lui c’est un profil qui nous manque et ce sera difficile de faire pire que Lo Celso et Ndombele. Faut pas oublier que les deux sont encore assez jeune 21 et 24 ans. On tenterait Ousmane Dembele mais apparemment il ne voudrait pas baisser son salaire. J’espère qu’on ne va pas le prendre, déjà qu’on veut se séparer de Ndombele faudrait pas faire l’erreur de prendre un autre joueur non professionnel, le PSG semble proche de l’acheter. On regarderai du côté de Bissouma mais lui aussi a des accusations du même genre que Greenwood sur le dos donc ça paraît compliqué tant que ce n’est pas régler. Apparemment le club voudrait faire un dernier coup demain. Dele Alli a aussi une touche du côté de Milan. Bergwjin pourrait finir à l’Ajax. Dommage parce que le joueur est très bons mais passe les 3/4 de la saison à l’infirmerie.
    1 point
  19. Le premier lien je le vois comme ça: Guendouzi veut pas prolonger, il est mis de côté lors d'un match en signe de représailles, il refuse les 2 matchs d'après. Oui je t'accorde ça, il a un caractère de m****, il devrait montrer plus de respect. Il avait l'air de détester son entraineur à Lorient, Casoni. Le 3ème lien c'est du vent par contre si tu l'avais lu, c'est Casoni qui rebalance sur lui (un entraineur qui est passé deux ans à Lorient sans succès), y'a aucune matière dans l'article. Il a eu 0 soucis à l'OM à part une prise de bec avec Gerson. Le second lien c'est pour dire qu'il est fou sur le terrain, pas vraiment lié à l'argent. Et après ça l'entraineur a fait plusieurs déclarations positives sur Guendouzi. Qu'il soit un peu taré ok. Qu'il aille trop loin parfois ok, qu'il soit un peu détestable pour l'adversaire ok. Mais je le vois plus comme un joueur qui démarre au quart de tour qu'un joueur qui veule gratter le plus de sous.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..