Je pense que beaucoup de supporters sont dans ce flou.
Pour beaucoup nous avons connu Arsenal uniquement sous Arsène Wenger, et nous avons adhéré à son projet, son style de jeu, le Wengerball, sa classe et son élégance, une équipe en capacité de battre n'importe qui et avec la manière, le développement des jeunes, les coups a la Wenger sur les recrutements de certains joueurs, toute la gestion qui en font un club sain financièrement et sans mécène, la méthode d'entraînement et la diététique qui ont révolutionné la premier league a son arrivée, etc...
Beaucoup de valeurs qui font qu'on aime Arsenal. Même si sur certains points, notamment dans le jeu, c'était moins vrai sur les dernières années, mais l'idée était toujours là.
Depuis son départ j'ai de plus en plus l'impression que toutes ces valeurs disparaissent , et qu'elles n'étaient en fait pas propres à Arsenal mais a Arsène.
J'aime toujours Arsenal c'est certain, et je continue de supporter le club, mais j'ai l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus de tout ce qui m'a fait aimé Arsenal.
Je supporte le club tout en espérant qu'il redevienne celui que j'ai connu quand je l'ai découvert, mais je ne suis pas sûr que ça arrive un jour.
Je crois que la patte de Wenger était bien trop importante au club et qu'il était bien seul a défendre toutes ces valeurs devant un board qui n'a pas les mêmes objectifs.
Alors comment retrouver tout ça avec un staff totalement différent mais un board identique ?
Mon club me manque