Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Tu passes trop de temps sur talksport, cette radio nous crache à la gueule depuis toujours comme RMC quoi. Ils sont bien content de trouver des ex-joueurs pour nous critiquer.

mdrr serieux ca je savais pas ca... lol mais bon ca fait pas de mal d'etre un peut critiqué du moins quand on le merite...

Mais bon quand tu regarde le nombre d'anciens joueurs qui nous critique on peut vraiment se posé des questions...

 

mais c'est bon a savoir ma facon de lire leur infos changera...merci

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans se cas je veux bien leur donner Nasri contre Nani même si je déteste son caractère niveau football nani est très bon ...

 

et nasri comment a me soulé je l'aime de moin en moin il pense qu'a l'argent il veut pas prolonger et il est près a allé a Man u sa commence a faire beaucoup

Oui sauf que nasri s'en fou de l'argent ,c 'est juste une escuse , lui ce qu'il veut c'est gagner des titres ... 24 ans = 0 Titres meme pas une coupe

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'à 24 ans, ne pas avoir gagner le moindre titre doit être assez frustrant. Je comprends ce que ressentent lui et Cesc, ils ont tout simplement l'impression de perdre leur temps à Arsenal, de vivre inlassablement les mêmes saisons, les mêmes désillusions...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'à 24 ans, ne pas avoir gagner le moindre titre doit être assez frustrant. Je comprends ce que ressentent lui et Cesc, ils ont tout simplement l'impression de perdre leur temps à Arsenal, de vivre inlassablement les mêmes saisons, les mêmes désillusions...

Très bonne réponse...

 

Les choix pour changer sont des changements à certains niveaux (Chef et guerriers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'à 24 ans, ne pas avoir gagner le moindre titre doit être assez frustrant. Je comprends ce que ressentent lui et Cesc, ils ont tout simplement l'impression de perdre leur temps à Arsenal, de vivre inlassablement les mêmes saisons, les mêmes désillusions...

 

Faut pas exagéré, ils ont 24 ans, pas 32... Combien de joueurs avait gagné un championnat avant 24 ans en étant une pièce maitresse de l'équipe? Quelques uns, mais pas des montagnes non plus. C'est justement a des joueurs comme Nasri ou Fabregas de nous faire gagné des titres, ils étaient ou lors de la Final de la CUP? Fab dormait sur le banc et Nasri sur le terrain...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'à 24 ans, ne pas avoir gagner le moindre titre doit être assez frustrant. Je comprends ce que ressentent lui et Cesc, ils ont tout simplement l'impression de perdre leur temps à Arsenal, de vivre inlassablement les mêmes saisons, les mêmes désillusions...

 

Carles Puyol n'avait rien gagné avec le Barca avant l'age de 27 ans.

Il a été patient, maintenant il a tout gagné à tous les niveaux, pour son club et son pays.

 

La patience paye ?

Avait-il une certitude que son club allait devenir la meilleure équipe du monde soudainement ?

Pourquoi est-il resté ?

Avait-il l'impression de perdre son temps depuis ses débuts ?

 

Posez-vous ces questions avant de juger ou de prétendre connaitre les intentions ou sentiments des joueurs.

Je ne fais que constater les faits...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'à 24 ans, ne pas avoir gagner le moindre titre doit être assez frustrant. Je comprends ce que ressentent lui et Cesc, ils ont tout simplement l'impression de perdre leur temps à Arsenal, de vivre inlassablement les mêmes saisons, les mêmes désillusions...

 

 

En même temps, ils sont fautifs aussi.

 

Je veux dire, même dans un sport d'équipe, quand tu ne gagnes rien tu as ta part de responsabilité car tu es sur le terrain. Un mec comme Titi, par exemple, pouvait faire gagner un match à lui tout seul, en deux coups de génie.

 

Moi je vois les choses comme ça, qu'ils se plaignent de ne pas gagner de titre, ok car il y a d'autres facteurs qu'ils ne maîtrisent pas (stratégie, recrutement, choix tactiques...) mais ils sont quand même impliqués dans les matchs donc... Ils pourraient faire preuve d'humilité.

 

Ca me fait un peu penser aux supporters de l'ASNL: "On a gagné ce match" après une victoire, "ils ont perdus" après une défaite.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3667978/Alex-Ferguson-still-reckons-he-can-land-Samir-Nasri.html

 

On s'est déjà pas mal fait mettre par United sportivement parlant ces dernières années mais là ce serait vraiment le pompon... :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ils sont fautifs aussi.

 

Je veux dire, même dans un sport d'équipe, quand tu ne gagnes rien tu as ta part de responsabilité car tu es sur le terrain. Un mec comme Titi, par exemple, pouvait faire gagner un match à lui tout seul, en deux coups de génie.

 

Moi je vois les choses comme ça, qu'ils se plaignent de ne pas gagner de titre, ok car il y a d'autres facteurs qu'ils ne maîtrisent pas (stratégie, recrutement, choix tactiques...) mais ils sont quand même impliqués dans les matchs donc... Ils pourraient faire preuve d'humilité.

 

Ca me fait un peu penser aux supporters de l'ASNL: "On a gagné ce match" après une victoire, "ils ont perdus" après une défaite.

Fabregas est notre meilleur joueur depuis quelques années et Nasri a fait un saison très honorable. Le foot se joue à 11, 2 joueurs ne peuvent pas faire la différences seules à part si on s'appelle Messi, Ronaldo ou encore Henry (avec les invincibles derrière).

Fabregas il y peut quoi si en 2009/2010 on ne gagne rien alors qu'il fait une saison de pure folie avec des stats hallucinantes ?

 

Je dis pas que c'est un argument pour se casser dans un meilleur club, je dis que ça me foutrais gravement la rage personnellement.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALLIANI A PARIS POUR NASRI: Selon le Corriere Dello Sport, le président du Milan AC Adriano Galliano, a effectué un voyage éclair à Paris hier pour sonder Samir Nasri et son entourage. Le meneur d'Arsenal, à qui il reste un an de contrat, est également convoité par Manchester United. Sir Alex Ferguson aurait d'ailleurs dit à ses recrues que le Français était sa prochaine cible cet été.

 

C'est une blague j'espere ???!!!! on va se faire deouillé ou quoi ??? :ohmygod::protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre les 2 (Fab et Nas) pour 50 millions d'euros est mieux que rien...

dans leur esprit pour défendre leur Club.

 

C'est la vie et la faute de Arsène depuis le temps que nous n'avons plus rien gagné.

Ne changeons pas les rôles...

J'ai été comme tout le monde ici et pensé que l'on aurait gagné depuis des années, mais ça n'a pas suffit...

 

Pour gagner, il faut se battre tout le temps.

La vie est pareille, pour survivre, il faut faire des efforts...

Et arrêter de penser que Arsenal peut gagner, le passé parle pour nous maintenant.

 

Mauvais départ dans l'esprit de Arsenal pour 2011-12, pas bon du tout...

Notre image en prend un coup aussi.  :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas est notre meilleur joueur depuis quelques années et Nasri a fait un saison très honorable. Le foot se joue à 11, 2 joueurs ne peuvent pas faire la différences seules à part si on s'appelle Messi, Ronaldo ou encore Henry (avec les invincibles derrière).

Fabregas il y peut quoi si en 2009/2010 on ne gagne rien alors qu'il fait une saison de pure folie avec des stats hallucinantes ?

 

Je dis pas que c'est un argument pour se casser dans un meilleur club, je dis que ça me foutrais gravement la rage personnellement.

 

 

Oui ça se défends, mais je disais ça pour bien signifier que tu es en partie responsable des résultats de ton équipe. Par exemple, cette saison malgré ses 14 passes décisives, il n'a pas vraiment contribué à des victoires qui auraient été cruciales pour gagner un titre.

 

Enfin je te comprends et je les comprends, ça doit être frustrant. Un peu comme si un employé d'une boîte depuis 40 ans n'avait toujours pas la reconnaissance de son patron, pour faire une comparaison avec "notre monde".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagéré, ils ont 24 ans, pas 32... Combien de joueurs avait gagné un championnat avant 24 ans en étant une pièce maitresse de l'équipe? Quelques uns, mais pas des montagnes non plus. C'est justement a des joueurs comme Nasri ou Fabregas de nous faire gagné des titres, ils étaient ou lors de la Final de la CUP? Fab dormait sur le banc et Nasri sur le terrain...

Nasri dormait sur le terrain ? Avec wilshere , étaient les seuls qui se battaient comme des fous sur le terrain ... Après , je suis d'accrod que dans les matchs importants fabregas est rarement là ... pas super pour un capitaine

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri + clichy a city se referait comme Adebayor + touré ...

 

On vend nos joueur qu'a city faut pas s'étonner pourquoi ils nous passent devant

c'est sur que ca devient assez enervant ce genre de chose on a pas le droit de leur vendre nos joueurs certes on les vends très cher mais on le paye cher comme ta dit cette année ils sont passé devant nous...a mon avis Wenger ne les vendre pas dans le Royaume ca parait improbable je crois qu'il l'avait deja dit tous sauf la PL il en est conscient

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a déjà dit qu'il ne vendrait pas Samir à un concurrent direct pour le titre. Si Nasri doit partir cet été, ce qui n'est pas d'actualité à mes yeux, alors ce ne sera pas pour un club anglais !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, et comme je l'avais dit il y a un moment déjà, je vois Samir quitter le club. Pour la simple et bonne raison que s'il voulait vraiment prolonger il l'aurait fait depuis longtemps..Maintenant je ne sais pas à quel jeu il joue en faisant attendre le staff mais que lui aussi dise clairement ce qu'il veut au staff... Signé un nouveau contrat ou s'en aller. Les joueurs reprennent l'entrainement la semaine prochaine et vaudrait mieux avoir l'effectif quasi complet d'ici là pour permettre aux nouveaux joueurs de bien s'intégrer et de prendre leur marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a déjà dit qu'il ne vendrait pas Samir à un concurrent direct pour le titre. Si Nasri doit partir cet été, ce qui n'est pas d'actualité à mes yeux, alors ce ne sera pas pour un club anglais !

 

Certes.

Il n'empêche que l'info "Nasri à City" vient de France Football (vu dans l'Équipe du soir d'hier),et qu'en matière de transferts ils se plantent rarement.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes.

Il n'empêche que l'info "Nasri à City" vient de France Football (vu dans l'Équipe du soir d'hier),et qu'en matière de transferts ils se plantent rarement.

 

Et surout c'était sur Skysports (trés fiable) hier. Je la sens pas trop cette histoire...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font chier city il propose le double du salaire qu'on propose ... Je pense vraiment plus qu'il restera , il a plus de chance de gagner de titre avec city et sera payer le double ...

 

Salaire doublé + équipe compétitive + ancien gunners + clichy qui va surement aller aussi , je pense vraiment plus que nasri va rester! C'est la panique à arsenal ... L'année prochaine, c'est van persie qui va suivre

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cru entendre comme quoi Samir et arsenal avait trouver un accord ???????

 

je sens qu'on va chier cette saison :whistling:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font chier city il propose le double du salaire qu'on propose ... Je pense vraiment plus qu'il restera , il a plus de chance de gagner de titre avec city et sera payer le double ...

 

Salaire doublé + équipe compétitive + ancien gunners + clichy qui va surement aller aussi , je pense vraiment plus que nasri va rester! C'est la panique à arsenal ... L'année prochaine, c'est van persie qui va suivre

 

Qui voudrait d'un attaquant si souvent blessé ??

C'est pour ça que RVP a dit qu'il finirait sa carrière chez nous!!

Ok je sors... :blush:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..