Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Merci pour les liens ;)

 

Ouai ben il dit pas grand chose, j'vois pas pourquoi Ryan1999 s'enflamme, si encore il nous avait dit que le jeu de Manchester est tellement passionnant qu'il s'est endormi sur le terrain lundi dernier ok, mais même pas !

 

 

Sinon sympa de revoir ces quelques petits buts, plus qu'à espérer que les blessures le laisse tranquille et qu'il maintienne la cadence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais malheuresement pour vous, ils auront probablement retrouvé leur moyen, avec des Lampard, Drogba etc...ils vont vous faire la misère :P:P ,

Comme le prochain match du 27? :heu::oups1: .

 

car vous ne m'avez pas impresionné chez vous vous vous etes contenté de defendre ce que vous faites bien je dois le reconnaitre mais niveau offensif j'ai rien vu contrairement a l'année derniere,

Il faut relativiser aussi:Manchester ne vous donne plus des gifles chez lui,mais bel et bien à Emirates Stadium depuis 2 ans.Il souffre plus chez eux,et chez vous il joue libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme le prochain match du 27? :heu::oups1: .

 

 

Il faut relativiser aussi:Manchester ne vous donne plus des gifles chez lui,mais bel et bien à Emirates Stadium depuis 2 ans.Il souffre plus chez eux,et chez vous il joue libérer.

 

On a pas revu digital depuis l'immense féssée qu'on leur mis ... mais faut dire ce moment c'est vraiment des heures sombres pour le supporters de chelsea ... je crois bien qu'on les a entérés définitivement et leurs années de galères commencent avec leur détachement de vieillards ... haha !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faut dire ce moment c'est vraiment des heures sombres pour le supporters de chelsea ... je crois bien qu'on les a entérés définitivement et leurs années de galères commencent avec leur détachement de vieillards ... haha !

 

:lol1: bon débarras !!!!

 

enfin rêvons pas trop quand meme...

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est tellement géniale !!!

 

Putin si quelqu'un la trouve qu'il balance le lien !!

 

Il faut que j'aille dans ce pub, une pure ambiance, enfin des gens qui me comprennent haha !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle qu'il y a quelque mois, tout le monde debattait sur Rosicky vs Nasri... maintenant la question ne se pose même plus :lol:

 

Il y en avait qui ne se posaient pas la question et qui essayaient de réveiller les autres ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un Djorkaeff qu'un Zidane enfait. L'entente Fabregas - Nasri m'a bien fait kiffer hier !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de Nasri c'est que plus le temps passe, plus j'ai tendance à croire qu'il a un profil de buteur.

 

Même chose... Mais le soucis c'est que c'est pas un jouer à qui tu demandes de rester poster au poste de 9 car il aime trop chipoter le ballon mais si par malheur nos trois attaques sont out, Nasri en buteur peut faire beaucoup de bobo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, c'est un débat intéressant je trouve. Il a un réalisme très nettement supérieur à nos attaquants, et en plus ses buts son généralement très individuels, il fait un taff énorme pour les mettre; contrairement à Chamakh qui est plutôt un finisseur.

 

Est-ce que faire une sorte de 4-2-1-2-1 (je trouve ça débile de balancer des chiffres comme ça xD, l'important c'est ce qu'on dit de faire aux joueurs et pas leur position exacte sur le terrain) avec en défense Sagna Vermaelen (Djourou actuellement) Koscielny Clichy, deux milieux défensifs ou plutôt récupérateur ça fait moins "défense à 6" qui sont Song et Wilshere, en meneur de jeu Fabregas évidemment, deux "seconds attaquants" ou milieux offensifs appelons ça comme on veut (et pas deux ailiers ou deux milieux latéraux) qui seront Nasri et VP, et enfin Chamakh en pointe qui a les qualités de finisseur qu'on connait, avec 3 excellent joueurs derrière lui pour animer le jeu et offrir de somptueux caviars, et même des rôles de quasi buteurs pour Samir et Robin.

 

Moi je trouve ça sympa, mais je suis peut-être totalement à côté de la plaque ...

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait qui ne se posaient pas la question et qui essayaient de réveiller les autres ...

 

 

J'était de ceux la...

 

Gros match de Nasri hier. Comme d'habitude... Certainement le meilleur joueur de PL avec VDV. Sa complicité avec Fabregas est énorme ! normalement on aurait pu s'attendre a que ces 2 la (en tant qu'actuel star du club) ne joue pas trop entre eux. Mais c'est l'inverse. Ils ont une complicité extrement intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle qu'il y a quelque mois, tout le monde debattait sur Rosicky vs Nasri... maintenant la question ne se pose même plus :lol:

Il suffisait de voir son but contre Porto pour comprendre que ce jeune est un monstre de technique. J'ai toujours été convaincu qu'il atteindrai un excellent niveau s'il prenait plus de risque sur le terrain, il l'a fait et on voit le résultat.

 

J'ose même pas imaginer les offres qu'on va nous proposer cet été pour l'acheter :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de voir Arsenal échouer ces dernières années, j'ai toujours peur que ce soit la même chose pour Nasri, qu'avant d'arriver au top du top, il se casse la gueule dans l'escalier en glissant sur la dernière marche.

 

En tout cas ce joueur devient énorme et je remercie Domenech de ne pas l'avoir emmené à la CDM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri à toujours été un excellent joueur, mais tout comme Walcott il a réussi à franchir un cape cette saison et à mettre en évidence tout son potentiel :wink2: .

 

Mais il aura fallu attendre un bon moment avant que beaucoup d'entre vous ouvre les yeux à son sujet, comme toujours d'ailleurs :P !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouvre la page"

 

Selon The Spoiler, un tabloïd britannique

 

"Ferme la page"

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nasri joueur du moi en PL ca fait plais'=)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..