Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ta raison, ta raison...

 

 

 

Putin arrêter j'ai vraiment cru que j'allais faire un avc quand je l'ai vue entrer sur le terrain avec ce maillot de m****... :mouais:  et puis a la fin du match après sa prestation encore pire je me suis dit: "Et dire qu'on l'a laisser a ce club de m****, et qu'on va devoir se taper du Ozil..."  :heu:

 

J'espere au fond de moi qu'il se fasse les croisés...je vais pas pouvoir supporter ca toute la saison !  :(

 

 

Mdr, se taper du Özil? je met un billet que cette saison il va fermer des bouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Burnley hein. On dirait qu'il vient de claquer deux assists en Demi de CL... ^^

Avant de dire qu'il est supérieur à Ozil. Je te rappelle que un est champion du monde et l'autre s'est fait sortir en poule sur le banc...

 

 

Il va te rappeler que l'un est champion du monde et double champion d'europe et qu'il a servi un caviar sur le but d'iniesta qui donne la coupe du monde .  :)

 

 

Sinon Ozil je le sens très bien cette saison , il va tout éclater..... je lui porte l'oeil déjà, miskine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va te rappeler que l'un est champion du monde et double champion d'europe et qu'il a servi un caviar sur le but d'iniesta qui donne la coupe du monde .  :)

 

 

Sinon Ozil je le sens très bien cette saison , il va tout éclater..... je lui porte l'oeil déjà, miskine.

 

Je serais meme pas allez jusqu'à la j'aurais juste poser comme question qu'est ce qu'a fait Ozil lors de cette CDM ? A quelle position se place t il au niveau des joueurs qui ont eu le plus d'influence, qui ont été le plus important dans le parcours des allemands ?

 

 

Mdr, se taper du Özil? je met un billet que cette saison il va fermer des bouches.

 

J'espere aussi qu'il va faire une grande saison et progresser...j'attend que ca moi, faut pas oublier qu'on l'a payer une fortune le gamin donc si ya bien une personne qui veux sa réussite c'est bien moi !!  :)

 

 

Tu vas prendre ton pied au prochain MU - Chelsea !

VP et Fabregas qui tcheck avec un grand sourire, les deux anciens capitaines d'Arsenal, tout les deux avec les couleurs des rivaux ^^.

 

AH ce match ca va etre quelque chose, l'accolade entre les 2 avant la rencontre, dans les tunnels... :whistling:

Tsss je vais tous faire pour pas le voir ce match !  ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais meme pas allez jusqu'à la j'aurais juste poser comme question qu'est ce qu'a fait Ozil lors de cette CDM ? A quelle position se place t il au niveau des joueurs qui ont eu le plus d'influence, qui ont été le plus important dans le parcours des allemands ?

 

 

 

J'espere aussi qu'il va faire une grande saison et progresser...j'attend que ca moi, faut pas oublier qu'on l'a payer une fortune le gamin donc si ya bien une personne qui veux sa réussite c'est bien moi !!  :)

 

 

 

AH ce match ca va etre quelque chose, l'accolade entre les 2 avant la rencontre, dans les tunnels... :whistling:

Tsss je vais tous faire pour pas le voir ce match !  ^^

 

 

Selon les stats de Opta, Ozil a été le joueur ayant créé le plus d'occasions de buts, ayant le meilleurs pourcentages de passes réussies donc bon, il a pas été aussi dégueulasse qu'on veut nous le faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les stats de Opta, Ozil a été le joueur ayant créé le plus d'occasions de buts, ayant le meilleurs pourcentages de passes réussies donc bon, il a pas été aussi dégueulasse qu'on veut nous le faire croire.

 

Bon cava alors si Opta l'a dit !  ^^

 

Moi par contre mes yeux m'ont dit que ya pres de 10 joueurs qui ont été plus influent, important, apporter que Ozil: Muller, Neur, Lahm, Schewini, Kroos, Hummels, Schurlle, Boateng, Khedira. Viens ensuite Ozil...

 

Alors oui j'entend deja, "on peux pas comparé c'est pas le meme poste et patati et patata..." mais la je compare pas je dis juste que ces joueurs ont a des moments clef (Hummels, Schurlle) ou lors de toute la competion (Neur, Muller, Lahm) ont apporté plus que Ozil.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cava alors si Opta l'a dit !  ^^

 

Moi par contre mes yeux m'ont dit que ya pres de 10 joueurs qui ont été plus influent, important, apporter que Ozil: Muller, Neur, Lahm, Schewini, Kroos, Hummels, Schurlle, Boateng, Khedira. Viens ensuite Ozil...

 

Alors oui j'entend deja, "on peux pas comparé c'est pas le meme poste et patati et patata..." mais la je compare pas je dis juste que ces joueurs ont a des moments clef (Hummels, Schurlle) ou lors de toute la competion (Neur, Muller, Lahm) ont apporté plus que Ozil.

 

 

Bah tes yeux te trompent, le mec joue pas à son poste et a fait ce que toujours offensif doit faire : créer des occasions de buts et les stats d'Opta sont là pour souligner ça. C'est un argument qui prouve qu'il a été plus utile en attaque que ce que l'on veut faire croire. J'ai jamais dit qu'il a été le meilleur ou parmi le top 3 allemands mais loin d'etre aussi inutile ou pourri que tu le dis. Je n'ai jamais trouvé Ozil handicapant une seule fois sur les matchs de l'allemagne. Il a fait le taf en défense et en attaque, rien qu'en finale, il offre deux supers ballons à Kroos qui tire comme une fillette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit à ce sketch à tous les matchs de Fabregas ? 

 

Il est parti à Chelsea, point barre. Oubliez-le et admirez les joueurs qu'on a sous notre maillot. Si il est à Chelsea, c'est sa volonté, pas la nôtre.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit à ce sketch à tous les matchs de Fabregas ? 

 

Il est parti à Chelsea, point barre. Oubliez-le et admirez les joueurs qu'on a sous notre maillot. Si il est à Chelsea, c'est sa volonté, pas la nôtre.

 

+1

 

C'était pareil après le départ de VP où on avait droit aux "Ouinnnnnnnn pourquoi il est parti !? on est obligé de se taper l'autre handicapé de Giroud !" à chaque fois qu'il marquait. La meilleur réaction à avoir dans ces cas là, c'est de chier sur le joueur (Cf Young) ou de rester indifférent. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les stats de Opta, Ozil a été le joueur ayant créé le plus d'occasions de buts, ayant le meilleurs pourcentages de passes réussies donc bon, il a pas été aussi dégueulasse qu'on veut nous le faire croire.

 

Derrière Messi, à égalité avec Shaqiri et en ratio il pointe à la 20ème place à égalité avec Robben et Thomas Muller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question a posé ce peut il que fabregas refuse de jouer contre nous c'est une question que je me pose en ce moment 

 

Impossible que Mourino le laisse faire ça, et même j'espère de tout mon coeur qu'il sera présent lors du prochain Chelsea-Arsenal

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit à ce sketch à tous les matchs de Fabregas ? 

 

Il est parti à Chelsea, point barre. Oubliez-le et admirez les joueurs qu'on a sous notre maillot. Si il est à Chelsea, c'est sa volonté, pas la nôtre.

 

Tout à fait, il faut passer autre chose au lieu de s'attarder sur ce genre de joueur, ils n'en valent pas la peine. 

 

 

Puis la Pulga puisque tu parles d'Ozil tu devais bien relvativiser quand celui-ci a sortis des bons matchs contre les petites équipes, et là Fabregas fait deux assists contre un promu ça y est c'est le futur ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incomparable car Liga =/ de PL. J'espère qu'il y aura le même tableau à la fin de saison, la oui on pourra vraiment comparé (ce sont deux de mes joueurs préférés mais je pense que Cescounet est supérieur à Özil)

La grosse différence c'est que Fabregas jouait beaucoup dans un role pourri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..