Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sans vouloir t'offenser je pense qu'il faut arrêter la fumette, Cesc ne vaut en aucun cas 75M, désolé. Je ne vais revenir sur ce débat on en a déjà fait quelques pages.

Aucun joueur ne devrait valoir 75M.

 

Mais bon, quand on vois que des joueurs n'ayant rien confirmé valent 40M (Sanchez, Pastore, Neymar bientôt) on peut supposer que Fabregas vaux sensiblement plus.

 

Il y a quand même du foutage de gueule de la part des dirigeant catalans qui ne négocie pas pour Sanchez mais font des offres merdiques pour Fabregas car sois disant il aurait été formé chez eux. (Quid de Pedro alors ?)

C'est pas parcqu'ils sont passés pour les pigeons de l'Udinese que nous devrions passer pour leurs pigeons.

 

Edit pour en dessous : ok pour Sanchez (je l'ai mis au niveau "général" des 40M), mais même a partir de 2012, le prix y est, même selon les variables on peut certifier au moins 30 millions, ne pas reconnaitre qu'il y a deux poids deux mesures chez le barca serait faire preuve de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demeure sceptique sur les effets que peut avoir ce transfert avorté auprès du crédit d'Arsenal.

 

En théorie le rendement de Fabregas n'est pas à dénigrer et son importance au sein de la tactique d'Arsenal non plus. D'un autre côté la conviction du joueur s'est forcément amenuisée dernièrement pour les causes que nous savons tous. De surcroît est-ce que la perspective d'un trophée avec Arsenal exciterait ce joueur ? Son prix spéculerait, son rapatriement au Barça également. Bien-sûr on ne peut remettre en cause la loyauté du personnage or c'est justement ce tempérament penchant vers l'affectif qui pourrait amener le joueur à absurdement se morfondre.

 

Il ne faut pas oublier que jouer avec ses coéquipiers du Barça est son souhait le plus cher. On peut en inférer que le joueur ne prendra sa pleine dimension qu'enfin son transfert réussi.

 

Aussi vous qui vous alarmez d'un pessimisme notoire à propos de la saison à venir, ne serait-il justement pas temps de modifier radicalement une ossature fourbue et usée ? Le départ de Nasri et Fabregas ferait nécessairement entrevoir de nouvelles perspectives au club qui ne pourrait pas se permettre raisonnablement d'être ainsi affaibli.

 

Après rien ne nous empêche de faire venir, à Arsenal, tous les joueurs de Barça afin qu'il se sente définitivement chez lui.

C'est vrai que Fabregas n'a pas d'intérêt à voir son prix s'envoler ! Je pense qu'après une saison en demie-teinte, les barcelonais devraient sauter sur l'occasion et aligner les 45 millions d'euros... Car si par malheur (pour eux) Fabregas nous refait une saison avec un gros rendement (une quinzaine de buts et une quinzaine de passes décisives), les catalans vont devoir aligner les biftons et ce sera légitime !

 

PS : Ta syntaxe est atypique, l'art de choisir des mots complexes pour rendre son texte lourd et illisible ! ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Fabregas n'a pas d'intérêt à voir son prix s'envoler ! Je pense qu'après une saison en demie-teinte, les barcelonais devraient sauter sur l'occasion et aligner les 45 millions d'euros... Car si par malheur (pour eux) Fabregas nous refait une saison avec un gros rendement (une quinzaine de buts et une quinzaine de passes décisives), les catalans vont devoir aligner les biftons et ce sera légitime !

 

PS : Ta syntaxe est atypique, l'art de choisir des mots complexes pour rendre son texte lourd et illisible ! ^^

 

Mais grave, au début j'ai cru qu'il nous faisait une blague ...

 

On peut s'exprimer proprement sans pour autant donner un mal de crane aux autres !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'affaire ne s'est pas encore faite c'est pour cette histoire de Bonus. Je pense que le Barça ne veut pas mettre une somme X bien définie pour Cesc, ils veulent plutôt payer Cesc comme ce qu'ils ont fait pour Sanchez : Un truc du genre 30 M + 15 en Bonus, ce qui ne plait pas du tout à Hill Wood.

De toute façon je pense que Rosell va devoir céder, Guardiola ne lui demande pas la lune, il veut Cesc pour considérer l'effectif complet. Ce que moi j'en pense ? C'est qu'on a pas vraiment besoin d'un milieu, alors qu'en défense il nous manque clairement une grosse pointure à la Hummels, si il faut mettre de l'argent autant le mettre sur un défenseur. Parce que bon Fontas il a de jolies relances, mais si tu le mets à coté de Piqué, Ronaldo va passer une soirée de rêve :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière déclaration de Wenger à propos du "cas Cesc":

 

"on the Cesc Fabregas situation…

The situation is not sorted out with Cesc but, as I said yesterday in the press conference, there is nothing to add"

 

Mouais...ça risque encore de durer un bout de temps quoi.

Et s'il reste il est sûr de rater le début du championnat et peut-être plus.

 

Sérieux niveau prépa il a rien dans les jambes le Cesc, ça devient plus que ridicule!!

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'exprimer proprement sans pour autant donner un mal de crane aux autres !

 

Y'a rien d'affolant à faire travailler ses méninges. C'est un effort constant et disgracieux mais à la fin tu seras content de ne plus pondre des commentaires aussi affligeants.

 

Ta syntaxe est atypique, l'art de choisir des mots complexes pour rendre son texte lourd et illisible !

 

Je mettrai des smileys, comme ça tu pourras suivre les illustrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien d'affolant à faire travailler ses méninges. C'est un effort constant et disgracieux mais à la fin tu seras content de ne plus pondre des commentaires aussi affligeants.

 

 

 

Je mettrai des smileys, comme ça tu pourras suivre les illustrations.

Encore, un cas soc', ça pousse de partout en ce moment.

 

Arrêtes toi toute suite Victor Hugo, tu fais peine à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien d'affolant à faire travailler ses méninges. C'est un effort constant et disgracieux mais à la fin tu seras content de ne plus pondre des commentaires aussi affligeants.

 

 

 

Je mettrai des smileys, comme ça tu pourras suivre les illustrations.

 

Mais qu'est ce que tu nous chantes, il y a deux poids deux mesures, si tu veux écrire un livre à la emile zola, alors t'as tout bon dans l'utilisation de cette écriture lourde est grasse.

 

Pour faire passer ses idées et s'exprimer sur un point de vue dans un forum, il faut que ton écriture soit la plus claire possible, évites donc les fioritures de ce genre.

 

Retournes donc travailler tes capacités intellectuelles intrinsèques avec ton enseignant référant et de surcroit formateur à domicile en vue d'obtenir peut être l'infime possibilité d'avoir l'immense bonheur de recourir à l'acquisition de ton brevêt des collèges ... non mais je vous jure ... il y en a, il ferait n'importe quoi pour paraître intelligent ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de rager sur lui et répondez à ce qu'il a à dire - -'

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le dailymail, Fabregas serait prêt à payer de sa poche les 4 millions manquants. (je sais pas si ça a déjà été posté).

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien d'affolant à faire travailler ses méninges. C'est un effort constant et disgracieux mais à la fin tu seras content de ne plus pondre des commentaires aussi affligeants.

 

 

 

Je mettrai des smileys, comme ça tu pourras suivre les illustrations.

je m'attendais à une reponse arrogante, je l'ai eu! C'etait la suite logique...Je ne vois pas ce que tu veux prouver en utilisant une syntaxe aussi lourde! on dirait un frustré qui veut etaler son "intelligence" pour impressionner la galerie!

 

Comme tu sembles être a cheval sur le francais, je vais te rappeler l'essentiel dans l'argumentation: la clarté du raisonnement! Tu fais exactement l'opposé! Donc arrêtes de te prendre trop au sérieux avec tes airs de faux philosophe et parlons foot ! On peut bien écrire et être très clair, ce n'est pas la mer à boire...

 

Dsl pour le HS mais les mecs arrogants et hautains, ça me fout hors de moi! une leçon d'humilité ça fait pas de mal...

 

Pour en revenir a Fabregas, c'est dingue comme les médias peuvent être imaginatifs! Je ne pense pas que Barcelone soit à 4 millions d'euros prêt. C'est juste que, dans l'esprit, c'est frustrant de claquer une fortune pour un joueur qui a passé une grosse partie de sa formation a la masia! ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à gueux nerd (parce que personne l'a fait), au début du mercato, quand j'ai lu dans la presse que Nasri et Fab voulaient partir respectivement pour MU (à l'époque) et au Barça j'ai pensé comme toi :

 

"Ne serait-ce pas le moyen de tourner les pages de notre sombre livre pour ne pas qu'il se conclu par 10 ans de disette :D ?"

 

Plus sérieusement : j'ai pensé : ça serait ptet le moment pour renouveler l'effectif, on arrive à la fin d'un cycle etc ...

Maintenant je pense qu'il est trop tard pour remplacer Cesc, et pire que pour le moment il est irremplaçable. C'est clairement le chef d'orchestre et si il nous fait une saison de haut vol, je pense que l'on peut gagner un voir des titres (utopique mais bref c'est pas le sujet). De plus la somme est clairement ridicule quand on compare avec le marché actuel (quoi qu'en pense les supporters du barça). Dernier point très important : Cesc ne peut pas quitter le club dans ces conditions, sur une fausse note (personne ne se souvient de son dernier match, de son dernier coup d'éclat). Il ne peut pas partir sans laisser une trace dans le palmarès des gunners alors qu'à chaque match joué il nous a éclaboussé de tout son talent. S'il partait maintenant (et même si ça lui fait une belle jambe) il baisserait considérablement dans mon estime et dans ceux des autres supporters je pense.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je pense qu'il est trop tard pour remplacer Cesc, et pire que pour le moment il est irremplaçable.

 

Au delà du privilège que cela lui confère je pense que c'est aussi la pire situation qui pouvait lui arriver. La pression s'accroît à mesure que le club ne gagne rien et que Wenger place tout ses espoirs en lui. Un rôle cadre, déterminant n'est pas fait pour lui convenir, ses aspirations à jouer dans un collectif aussi rôdé que le Barça le prouvent assez bien,

 

Tout cela est fort dommage compte tenu de l'estime immense (mais respectable) que voue le club et ses supporters à ce gars là. Fabregas est, chose acquise, un joueur extraordinaire qui risque de parfaitement s'adapter au jeu du Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose est la suivante: COMMENT, vu la situation actuelle du club - manager à côté de la plaque niveau recrutement, blessures à gogos, manque d'ambition et j'en passe... - mais sérieusement COMMENT en vouloir à Cesc s'il veut vraiment partir ??? :heu:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous : il a raison de vouloir partir car son club de c½ur est le meilleur d'Europe, pratique le plus beau football et le veut absolument. A coté de ça on a (quasi) rien pour le retenir sauf son statut de gars hyper important pour le club.

 

Je suis sur qu'il s'adaptera facilement et pour tout vous dire si je devais choisir un seul club pour lui ce serait Barcelone, si il part et qu'il s'y impose je serais ravis mais il NE PEUT PAS partir comme ça (cf mon précédent post) !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d’un entretien accordé à la RAC1, Xavi Hernández a assuré être plus que confiant concernant l’arrivée de Cesc Fábregas au Fc Barcelone. « Les négociations vont bientôt se terminer. Nous nous tenons au courant de l’affaire. Nous lisons la presse chaque jour et nous espérons que le transfert se fasse enfin. Arsenal et le Barça doivent se mettre d’accord. Je suis optimiste et je veux penser qu’il nous rejoindra ». Le milieu de terrain a aussi donné son avis – ou pas – sur le Real Madrid. « Il ne faut pas regarder ce que font les autres clubs. Nous avons les cartes en main et nous sommes la référence du football ».

 

Ah s'il pouvait fermer se gueule celui là, ça nous ferait des vacances...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le FC Barcelone n'a toujours pas trouvé d'accord avec Arsenal pour le transfert de Cesc Fabregas (24 ans, 25 matchs et 3 buts en Premier League en 2010-2011), le gardien de but Victor Valdes (29 ans, 32 matchs en Liga en 2010-2011) veut vraiment voir l'international espagnol rallier la Catalogne. "Nous attendons prochainement Cesc dans le vestiaire du Barça. Les joueurs veulent qu'il vienne parce que c'est l'un de nos meilleurs amis et c'est un footballeur extraordinaire", a confié le portier des Blaugrana, dans des propos relayés par The People. Rappelons que les Gunners réclament entre 40 à 50 millions d'euros pour laisser filer leur meneur de jeu.

 

Ils vont bientôt sortir un tube ou quoi ? Faudrait vraiment que ce feuilleton se termine, ça devient insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah s'il pouvait fermer se gueule celui là, ça nous ferait des vacances...

 

Pas de vacances tant qu'ils n'auront pas Cesc... :whistling:

Ou avant le 31 août. PS : apprend à faire des quote sérieux c'est pas compliqué :ok:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il y aurait une rumeur - ça viendrait du Daily Mail - comme quoi Cesc aurait renoncé aux "primes" et aux "bonus" pour accélérer son départ... :whistling:

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2023294/Cesc-Fabregas-I-pay-leave-Arsenal-Captain-offers-bonuses.html

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..