Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

J'aimerais votre avis sur la question suivante :

Imaginez que Cesc souhaite rester à Arsenal, est-ce que le club accepterait de le vendre si le barça faisait une offre de 45 millions ou plus ? (Même si dans un transfert les trois parties doivent-être d'accord ça s'est déjà vu ...)

Je suis d'accord avec toi , qu'il prend ses cojones et dit ce qu'il veut faire , on dirait un gamin de 18 ans qui a peur de dire à son père qu'il va arrêter ses études ou qu'il est homo ... C'est insupportable de pas savoir ce qu'il veut , personne va lui en vouloir si il dit qu'il veut partir ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger il endore personne, tu crois que c'est toi derrière ton pauvre pc entrain de t'exiter sur un forum qui va le faire sauter ? Ou le mec qui va au stade regarder le match jusqu'a la 40ème pour ensuite allez boire sa biere ? Serieux le mec il a rien a prouver a personne alors je vois pas l'interet de nous endormir. Le mec je pense qu'il est très honnète envers nous et meme lui meme. Il etait convaincu qu'il arriverait a les retenir et leur remettre arsenal au centre de leur préocupation seul problème c'est que l'autre fils de p*** en est allé jusqu'a peter un plonb dans le vestiaire et refusé de s'entrainer, chose a laquel wenger n'aurait pas cru une seul seconde venant d'un mec qui a été il y a un an a peine soutenue par tout le staff du club parce qu'il a eu le malheur de ne pas participer a une coupe du monde alors qu'il etait dans la force de l'age.... Wenger a a faire a des mecs qui n'ont aucune dignité, aucune reconnaissance, aucun respect, se sont de vulgaires individus qui sont la a palper leur fric et a prospecter ailleurs pour en gagner encore plus....

Je suis désolé mais moi quand Wenger declare cela au mois de juillet je le comprend totalement, mais avec ce qui s'est passé entre temps, le coup de p*** de nasri, fabregas qui ne joue pas parce qu'il n'a plus la tete a arsenal je comprend maintenant qu'on est dans une situation de non retours et que plus vite ils seront vendu mieux le club se sentira.... Le fiasco c'est d'avoir tout misé sur des mecs qui en ont rien a pété du club, henry est parti après avoir couvert de gloire le club, tout comme vieira pires wiltord ljunberg.... Nasri et fab en locurence sont totalement indifférent du devenir du club voila ou est l'erreur, maintenant il y a des mecs comme wilshere et frimpong qui ont le club dans le sang, c'est sur eux qu'il faut tout miser, et ca prendra le temps que ca faudra.....

 

 

Oh calme toi stp, c'est surtout toi qui t'existe là...

Bon on a des avis différents sur Wenger, toi tu ne le critiquera jamais et c'est ton droit. Mais en tant que supporters on a quand même le droit de donner notre avis.

 

De toute façon, attendons de voir qui il va recruter, on aura peut être de bonnes surprises.

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi , qu'il prend ses cojones et dit ce qu'il veut faire , on dirait un gamin de 18 ans qui a peur de dire à son père qu'il va arrêter ses études ou qu'il est homo ... C'est insupportable de pas savoir ce qu'il veut , personne va lui en vouloir si il dit qu'il veut partir ...

C'est un secret pour personne hein ? il a déclarer rêver de jouer à Barcelone, il veut mettre des millions de sa poche pour partir... comment vous pouvez avoir des doutes là-dessus ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si jamais il ouvre sa gueule il perdrait sa prime de mise à terme du contrat (qui est de 10% du montant de son transfert). Même si je pense qu'il va y renoncer afin qu'on puisse atteindre le montant que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un secret pour personne hein ? il a déclarer rêver de jouer à Barcelone, il veut mettre des millions de sa poche pour partir... comment vous pouvez avoir des doutes là-dessus ?

 

 

Moi j'ai des doutes sur les sources, ça a peut-être été totalement inventé qu'il veut renoncer aux primes etc ... Je veux qu'il s'exprime, c'est pourtant pas dur. Le jour ou il dira je veux jouer au barça plus que tout, je renonce à mes primes etc, la je serais vraiment fixé... Ne rien dire comme il fait c'est pire je trouve.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si fabregas part, comme le dis Wenger on ne sera plus un grand club... De plus cela signifiera l'échec de notre politique. Au final on va être du même standing que l'ajax et non plus du Barça..... un mot: c'est la CRISE!! et on s'y met tout seul dedans...... franchement on est dans un tel merdier que même si on se sépare de wenger et du board cela ne changera guére les choses, alors autant continuer avec.... Arsenal= un club beau, PROPRE, mais qui ne peut s'adapter au marché actuel qui est complétement déréglé.... Mais reste a savoir est ce qu'on ne dépense pas par conviction (1) ou bien parce que l'on a franchi le pallier qui fait de nous une entreprise et qui; comme toute, vise a assoir son profit (2)? Le 2 (peu louable) semble prendre le pas sur le 1 (qui est très louable surtout en ces temps). Je continuerai de soutenir le club quoiqu'il arrive durant les prochaines saisons, mais si il advient que l'on est qu'une simple entreprise je laisserai de côté le foot pour un bon moment....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un secret pour personne hein ? il a déclarer rêver de jouer à Barcelone, il veut mettre des millions de sa poche pour partir... comment vous pouvez avoir des doutes là-dessus ?

Je parle dans l'immédiat , si il veut continué avec nous ou pas , qu'il le dit haut et fort ! Après pour l'histoire des millions , on en sait rien ! C'est peut-être des inventions , on en sait rien de ce qui se passe en sous-marin ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'exaspère de voir autant de Gooners en carton sur ce forum à toujours tout critiquer... en quoi le fait que 2 joueurs qui s'en battent les couilles de notre club partent fait que l'on va devenir mauvais ?! Que l'on va sécrouler ?! Que Wenger est un con ?! S'il y a bien un qui doit l'avoir BIEN en travers de la gorge, 100x plus que tout les pseudos supporters qui le critiquent ici, c'est bien lui, qui avait donné sa confiance a une bande de petites couilles molles...

 

Rien à foutre de Nasri et Cesc... J'aime Arsenal... Que les deux soient remplacés par des joueurs de 20 ans et que l'on remporte en trophée cette année ce sera le plus beau coup dans la mâchoire qu'on pourra mettre à ces deux lâches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais c'est wenger le plus loyal au club, il fait ce qu'il peut avec nasri le mercenaire, avec fabregas et barcelone qui veut pas allonger la monnaie et c'est wenger qui s'en prend plein la gueule. ( Certes il manque un peu d'ambition lors des transferts, et insiste un peu trop avec des flops genre silvestre almunia mais tout de meme)

Les joueurs qui en ont rien à cirer du club, on les vends et des footballeurs de qualité ça se rachète.

Et il reste encore du temps dans ce mercato, on va avoir des recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à foutre de Nasri et Cesc... J'aime Arsenal... Que les deux soient remplacés par des joueurs de 20 ans et que l'on remporte en trophée cette année ce sera le plus beau coup dans la mâchoire qu'on pourra mettre à ces deux lâches...

Les plus lâches dans l'histoire sont ceux qui crachent sur un joueur (Fabregas) qui a tout donné à Arsenal depuis 7 ou 8 ans. Par pitié, ne comparez plus la situation de Nasri et celle de Fabregas... ça n'a aucun sens.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'exaspère de voir autant de Gooners en carton sur ce forum à toujours tout critiquer... en quoi le fait que 2 joueurs qui s'en battent les couilles de notre club partent fait que l'on va devenir mauvais ?! Que l'on va sécrouler ?! Que Wenger est un con ?! S'il y a bien un qui doit l'avoir BIEN en travers de la gorge, 100x plus que tout les pseudos supporters qui le critiquent ici, c'est bien lui, qui avait donné sa confiance a une bande de petites couilles molles...

 

Rien à foutre de Nasri et Cesc... J'aime Arsenal... Que les deux soient remplacés par des joueurs de 20 ans et que l'on remporte en trophée cette année ce sera le plus beau coup dans la mâchoire qu'on pourra mettre à ces deux lâches...

 

Cette fois ci je suis d'accord, je nous vois pas sombrer sans fabregas et nasri à la limite qu'ils s'en aillent, on y verrait plus clair dans l'équipe.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'affaire Fabregas est complexe et sans queue ni tête dans tout les sens. Ca ne ressemble plus à rien aussi bien par Barcelone que par le joueur lui-même.

Il a donné, il n'a même pas 25 ans et déjà pas mal d'années au sein du club, il a quand même le droit de vouloir autre chose. Surtout que là, il ne part pas pour relever n'importe quel challenge, là c'est SON challenge dans SON équipe et tout le monde sait que ça arrivera un jour depuis plus de deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas en vouloir a Fabregas, il aura tout essaye pour remporter un titre avec Arsenal.

 

Il aura ete un gunner jusqu'au bout, c'est un super joueur, atypique. Qu'il parte ou qu'il reste il faut le respecter comme il le merite !

 

Il a tout donne pour le club, bravo Cesc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas en vouloir a Fabregas, il aura tout essaye pour remporter un titre avec Arsenal.

 

Il aura ete un gunner jusqu'au bout, c'est un super joueur, atypique. Qu'il parte ou qu'il reste il faut le respecter comme il le merite !

 

Il a tout donne pour le club, bravo Cesc.

 

 

Ouai je suis assez d'accord.

Il ne partira pas comme une gloire légendaire du club, ni comme un grand capitaine mais il ne mérite pas de partir comme un malpropre. Arsenal a fait de lui un grand joueur et il partira en tant que tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça sur la question du sans Fabregas ... ça va être difficile ... quoi que cette année on a fait des matchs de qualité sans lui ... la perte d'une star ... peut parfois relancer certains joueurs (ou lancer) ayant après coup, plus de responsabilité ... peut être qu'on s'en sortira à la surprise général ... ou alors on peut continuer à produire un jeu dégueu ... mais même avec ça, ce ne serait pas entièrement la faute du sans Fab' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WENGER : "DECISION CE WEEK-END" POUR FABREGAS. Le manager d'Arsenal Arsène Wenger a déclaré jeudi s'attendre à parvenir "très rapidement", et sans doute ce week-end, à une décision concernant le transfert du milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas vers le FC Barcelone. "Nous espérons parvenir très rapidement à une décision, quelle qu'elle soit", a déclaré le manager français, ajoutant que les rumeurs évoquant une décision pour le week-end étaient "l'entière vérité".

 

Source : Eurosport

 

Cette fois, Wenger lui-même déclare que la fin de cette histoire sera pour ce weekend.

Il ne peut pas repousser plus, le championnat reprend déjà trop vite pour qu'il puisse amortir son départ alors si il temporise encore, la chute ne sera que plus dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu Wenger dans un tel état ............... on sent qu'il est affecté mais véritablement par tout ça .

On va perdre deux joueur de grande qualité (un peu moin pour Nasri) mais qui ne seront jamais des grand leader d'arsenal (hleb,reyes etc) j'ai toujours préférait des joueurs plus limité techniquement (walcott par exemple) mais qui donne corps et âme pour le club ce n'est pas le cas de ces deux là (ou plus pour fab).

Ce que nous avons besoin c'est de retrouver une équipe de caractère, avec des joueurs qui respectent les valeurs du club et mérite leur salaires (Van persie ,Wilshere).

Il faut maintenant chercher un remplaçant à Fabregas car pour moi Gervinho prend la place de Nasri et renforcer notre defense et si possible envisager un 442.

Si il y a eu un apres Henry il y aura un apres fabregas. je prie pour qu'il n'y ai pas d'apres Van persie (futur legende du club)

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..