Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quand Cesc sera au Barça :ph34r:

 

Même si il poste peu, il a le mérite de participer au débat ...

 

Pour en revenir au sujet, d'après la presse espagnole, il y aura un face to face Wenger/Cesc aujourdhui ou demain dans lequel Cesc ferait part de son envie de partir pour accélérer les choses, et d'après cette même presse, le transfert (si transfert il y a) pourrait être effectif lundi...

 

A prendre avec d'énorme pincettes, comme d'hab

 

Purée il s'y met aussi on en sortira pas. :whistling:

Vous promettez d'arrêter de polluer le forum une fois que Cesc sera chez vous ?? :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que le cas de Fabregas, se regle le plus rapidement possible, car ca commence à me gonfler, severe.

Moi aussi et surtout je commence a m'inquiéter réellement sur le mercato, il reste un mois et on commence bientôt le championnat il faut faire vite on n'a 4 gros matchs qui nous attendent et on n'a meme pas l'effectif pour rivaliser

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi et surtout je commence a m'inquiéter réellement sur le mercato, il reste un mois et on commence bientôt le championnat il faut faire vite on n'a 4 gros matchs qui nous attendent et on n'a meme pas l'effectif pour rivaliser

C'est clair. Il faut accéler les choses. On n'a pas le niveau pour l'instant. Il faut se dépecher notamment dans le secteur défensif ou il y a encore d'énormes lacunes ... Et en ce qui concerne Fabregas, qu'il régle cette histoire sa devient insupportable. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff personnellement j'en ai trop marre de cette histoire , c'est tout les ans pareils , qu'on le vende et puis c'est tout. J'ose même pas imaginer dans quel etat est wenger avec toute cette histoire . faut qu'on passe a autre chose la. soit il dit clairement qu'il reste , soit il dit qu'il veut partir... il joue avec les nerfs de tout le monde, nasri aussi. on etait cense se renforcer , on finit par batailler pour garder des cadres qui sont hésitants... c'est pas le pole emploi arsenal donc qu'il se depeche de se decider car ca se voit que wenger ne peut pas se concentrer sur le mercato avec ces histoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff personnellement j'en ai trop marre de cette histoire , c'est tout les ans pareils , qu'on le vende et puis c'est tout. J'ose même pas imaginer dans quel etat est wenger avec toute cette histoire . faut qu'on passe a autre chose la. soit il dit clairement qu'il reste , soit il dit qu'il veut partir... il joue avec les nerfs de tout le monde, nasri aussi. on etait cense se renforcer , on finit par batailler pour garder des cadres qui sont hésitants... c'est pas le pole emploi arsenal donc qu'il se depeche de se decider car ca se voit que wenger ne peut pas se concentrer sur le mercato avec ces histoires

 

C'est magnifique ce qu'on peut faire sur une playstation... :lol1:

Ça fait rêver, si ça pouvait envoyer de bonnes vibrations à Fabregas et Nasri!!

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne va pas jouer à l'Emirates Cup.

 

encore des problèmes musculaires hein...

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/8666609/Arsenal-manager-Arsene-Wenger-hoping-to-seal-13.5m-deal-for-Valencia-winger-Juan-Mata.html

 

"Much will clearly depend on negotiations with Barcelona over Cesc Fabregas, who will not feature in this weekend’s Emirates Cup."

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée il s'y met aussi on en sortira pas. :whistling:

Vous promettez d'arrêter de polluer le forum une fois que Cesc sera chez vous ?? :lol1:

Bonjour, un autre fan du Barça/coupeur de citron de plus :)

Je pense que Cesc doit beaucoup à Arsenal et ne doit en aucun cas aller au clash ni manquer de respect à son club actuel!

Personnellement, s'il vient pour moins de 40 millions, j'en serais ravi, sinon autant qu'il reste chez vous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mata qui semble approcher et Fabregas qui risque de pas jouer l'Emirates Cup, j'ai bien peur que là ça soit la fin...

 

En tout cas j'espère qu'il deviendra pas un gros con arrogant là bas comme ses "copains" et qu'il jouera pas à la catin comme le 3/4 de leur effectif...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mata qui semble approcher et Fabregas qui risque de pas jouer l'Emirates Cup, j'ai bien peur que là ça soit la fin...

 

En tout cas j'espère qu'il deviendra pas un gros con arrogant là bas comme ses "copains" et qu'il jouera pas à la catin comme le 3/4 de leur effectif...

Que peut-ont répondre à ca franchement :lol1: ? Je commence à avoir l'habitude je crois

 

Sinon très bonne recrue Mata si il vient surtout pour le prix annoncée (17M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je deviens hyper pessimiste.

 

Arsenal un intérêt très important pour mata. Fabregas blessé qui loupe toute la préparation, on sait que la blessure diplomatique c'est une spécialité chez nous (cf Alumnia cette saison).

 

Je suis très inquiet. Mata est une excellente recrue mais c'est le genre de recrue que j'aurais préféré qu'on fasse sans perdre d'effectif.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part la bas il va devoir faire de gros efforts, entre Xavi & Inesta qui pour une fois n'ont pas eu de compétition international cet été, et Thiago qui as le vent en poupe et qui est a l'heure actuel en meilleur forme que Cesc.

 

Il pourrais rapidement se retrouver 4e choix au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il remonte à quand le dernier match de Cesc pour savoir depuis combien de mois il n'a pas jouer ?

Je viens de regarder et c'est le 24 avril lors d'une défaite à Bolton. Il partirait vraiment sur une sale note : défaite, personne ne se souvient de son dernier match avec nous à moins de regarder les feuilles de match... Triste...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la sérieusement, ça sens mauvais, il ne fait plus rien avec nous, c'est clairement annonciateur de départ... J’espère toujours qu'il va resté, mais qui y croit encore?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder et c'est le 24 avril lors d'une défaite à Bolton. Il partirait vraiment sur une sale note : défaite, personne ne se souvient de son dernier match avec nous à moins de regarder les feuilles de match... Triste...

3 mois qu'il n'a pas joué :lavache: Ca commence pas à faire beaucoup là ? Wenger avait meme dit qu'il pourrait jouer contre Cologne et là il est aussi forfait pour l'emirates cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la sérieusement, ça sens mauvais, il ne fait plus rien avec nous, c'est clairement annonciateur de départ... J’espère toujours qu'il va resté, mais qui y croit encore?

 

 

Encore 3 jours à patienter.. C'est vrai que quand on se penche sur le salaire prévu de Mata n'importe qui deviendrai pessimiste, mais alors la ce serait clairement un pas en arrière.. Mata pour Cesc .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Fabregas avec autant de blessures que cette année et qui est rarement là pendant les matchs décisifs ou à moitie blessé , vaut mieux le vendre cette année et passer en 4-4-2 et surtout bien utiliser l'argent de la vente!

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Fabregas avec autant de blessures que cette année et qui est rarement là pendant les matchs décisifs ou à moitie blessé , vaut mieux le vendre cette année et passer en 4-4-2 et surtout bien utiliser l'argent de la vente!

 

 

En effet il a pas joué la finale de la Carling CUP et le match retour contre Barcelone sans commentaire. Malgré son talent les blessures le plombent quand même. Faut se rendre à l'évidence cette fois je crois que c'est la bonne pour son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve un peu mais j'espère toujours récupérer Mascherano en échange ! 40-45M€ avec ça on peux s'acheter une défense enfin crédible ( Cahill + Samba ou Cahill + Baines etc .. )

 

Il n'as joué aucun match contre MU cette saison hormis le premier ou il rentré en fin de match, il a loupé 1 des 2 match contre Chelsea, absent en Finale de CC ... Fabregas depuis 3 ans c'est 30 matchs par saison pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..