Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Ligue 1]

Recommended Posts

Faut arrêter de dire qu'il est fini, il est jeune, talentueux, titulaire indiscutable au PSG. 

Si il se fait virer, y a un paquet de clubs qui seront dessus

Pierre Menes a aussi cru à un montage. 

y'a pas de montage, je l'ai vu en direct hier soir... ça avait commencé à faire le tour de twitter. falsifier un live sur periscope, mais bien sûr.

Tous les blancs sont des babtous fragiles pour les mecs de quartiers? y'a a un Internaute qui dit que Rabiot s'est un babtou fragile et l'autre qui demande si il longe les murs... 

Tu me copieras 100 fois : "le racisme anti-blanc, ça n'existe pas"  :ph34r:

Bon sérieusement je pensais qu'on avait touché le fond de la connerie avec l'affaire de la sextape de Valbuena, visiblement on n'est pas encore au bout de nos surprises avec tous ces cerveaux.

Je me demande qui sera le prochain qui réussira à aller encore plus loin dans la débilité, mais ils vont bien y arriver je m'inquiète pas trop pour ça.

Rabiot a pas une tête de vainqueur non plus  :ph34r:

Sinon ok, je savais pas que l'appli était comme insta, twitter etc dans ce cas, oui il pousse un peu loin même si la liberté d'expression c'est plus ce que c'était ! (humour, pas taper)

A Blanc et Nasser de montrer qu'ils ne sont pas des "fiottes" en allant jusqu'au bout et en le dégageant du club.

Sans quoi, ils passeront pour les baltringues de l'histoire.

Vu comment étaient filmées les excuses du joueur avec le survetement du club et le fond avec le logo du club etc ça sent le truc bien organisé par le PSG et donc il va surement juste être sanctionné financièrement et louper quelques matchs

Vu comment étaient filmées les excuses du joueur avec le survetement du club et le fond avec le logo du club etc ça sent le truc bien organisé par le PSG et donc il va surement juste être sanctionné financièrement et louper quelques matchs

Il a quand même eu des mots très limites envers ses partenaires également. Pas que blanc.

Sirigu, Di Maria, Ibra...

Il a vraiment rien dans le crâne.

Moi perso ça m'a bien fait rire.

Rabot baptou fragile, Zlatan la gentille bête, Di Maria le guignol XD

"Je sais pas il vient d'où mais nous c'est Sevran t'inquiètes pas" Énorme.

Il a gardé ses anciennes fréquentations et c'est connu qu'il n'est pas le plus malin du vestiaire. Dommage car c'est un excellent arrière droit, bientôt un des meilleurs à son poste en Europe.

Moi en fait je comprends pas que les grands clubs ne paient pas des gens pour conseiller les jeunes joueurs sur comment se comporter, quelles personnes éviter de fréquenter dans ce milieu, comment gérer ses millions correctement quand on a 20 ans, etc. Ça coûterait pas bien cher à côté des ennuis comme l'affaire Benzema ou Aurier et ça permettrait d'améliorer un peu l'image déplorable auprès du grand public du milieu du foot.

Mais là voir un joueur de 23 ans traiter de fiotte son coach auquel il doit tant et qui a le double de son âge, c'est honteux, surtout sur Internet devant des inconnus.

Moi en fait je comprends pas que les grands clubs ne paient pas des gens pour conseiller les jeunes joueurs sur comment se comporter, quelles personnes éviter de fréquenter dans ce milieu, comment gérer ses millions correctement quand on a 20 ans, etc. Ça coûterait pas bien cher à côté des ennuis comme l'affaire Benzema ou Aurier et ça permettrait d'améliorer un peu l'image déplorable auprès du grand public du milieu du foot.

Mais là voir un joueur de 23 ans traiter de fiotte son coach auquel il doit tant et qui a le double de son âge, c'est honteux, surtout sur Internet devant des inconnus.

Quand t'es bête t'es bête y'a pas grand chose à faire, même si ça pourrait atténuer le phénomène il y aurait toujours des couacs de ce genre.

Apparemment il perd que 160.000€ (prime d'éthique ou jsais pas quoi) et quelques matchs de suspension, il s'en sort très bien...

Par contre j'ai lu que certains de ses coéquipiers étaient choqués de son comportement envers eux

Il va louper un match de C1 qui se profile par rapport au timing. Peut-être un ou deux matches de C1 pour mettre un peu de forme à la sanction, mais c'est tout, je pense.

Le club n'ira pas plus loin. Aurier a fait ce qu'il fallait médiatiquement, il ne se cherche pas d'excuse, il plaide coupable, ça évite l'hypocrisie. Chacun baisse un peu son froc pour la réconciliation.

En tout cas, c'est comme ça que je vois le truc.

Si quelqu'un a une vraie analyse bien poussée concernant la formation chez nous et ce qui se fait sur les autres pays, et plus particulièrement l'alliance entre éducation et football je suis preneur. 

Parce qu'il va falloir s'y pencher un jour, on peut pas continuer à former des joueurs les plus cons les uns que les autres. Même si t'es talentueux il te manquera toujours une forme d'intelligence et d'humilité pour être au top

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..