Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Je n'ai pas vu le match, je parlais d'une manière générale de ce que j'en ai vu depuis le SCO !

 

Après oui, il a encore des choses à gommer, mais il est encore jeune, il fait parfois passer le côté spectacle avant la simplicité et l’efficacité...  

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise de la Ligue 1 dans moins de 30 minutes ! :clapclap:

 

Etant supporter du FC Nantes, j'aurais rendez-vous avec le terrain le samedi 15 août pour assister au derby entre Angers et Nantes.

 

Moi de même.

 

Sinon, y avait porte ouverte ce matin à la Jaunelière où tu pouvais parler avec les joueurs et tout c'était plutôt très cool. Et Der Zak avait l'air de bonne humeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul la Ligue 1 ... Je m'ennuie personnellement. Passer de la BPL à ce multiplex ...

 

Je ne sais pas comment vous faites perso. Je ne regarde quasiment jamais la L1, il ne se passe rien dans ce championnat en carton. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Villa-Bournemouth cet après-midi, et c'était 5 fois plus ennuyant que le OM-Caen de ce soir.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Villa-Bournemouth cet aprem, c'était 5 fois plus ennuyant que le OM-Caen de ce soir.

 

En même temps tu pars dans l'extrême là ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 5 fois ? Le match OM-Caen doit être sacrément chiant alors. ^^

Un enfer à regarder le match anglais de cet après-midi.  :D

 

Sinon toujours autant de buts en L1 ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco peut vraiment concurrencer le PSG cette saison. Ils ont recrutés intelligemment de jeunes joueurs talentueux et ils ont des cadres d'expérience pour les encadrer avec Toulalan, Carvalho, Abdennour, Moutinho, Raggi, Dirar, Subasic etc... et je pense que ça peut payer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..