Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 


Après avoir essayé de nous faire avaler que la Série A est supérieur à la PL, que Kompany ne serait pas titulaire à la Sampdoria, que Deschamps et Blanc sont des incapables finis, que l'avis des joueurs vaut mieux que le notre et j'en passe et des meilleurs, tu poursuis ton oeuvre.

 

Retourne voir jouer ton club qui au passage n'est plus un grand d'Europe depuis belle lurette si on se fie à ton raisonnement à la noix de cajou.

 

 

Sinon, c'est quoi ma logique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, c'est quoi ma logique ?

 

 
 

Bah justement t'en a aucune. T'arrange tout comme ça t'arrange, enfin surtout quand la situation est en faveur des clubs que tu supportes, à savoir le PSG et la Juve. Cette même Juventus que tu nous vends comme un club pilier de l'Europe alors que la saison passée avec quasiment le même effectif vous vous faites sortir par Galatasaray en phase de poule, une équipe qu'on a écrasé à deux reprises cette année en poule, que vous avez perdu contre Malmö etc...

 

On perd contre Monaco et tu nous sors qu'ils étaient bien supérieur à nous, mais laisse moi rire. Vous êtes en demi-finale, c'est un miracle vu votre notre niveau, comme ce fût un miracle que Chelsea remporte la C1 avec son bus impérial. Le football n'est pas une science exacte, tu peux passer totalement à côté d'un match contre une équipe nettement inférieure sur le papier et te sublimer contre une équipe qui au départ semble bien plus forte.

 

Cette élimination contre Monaco a seulement montré qu'on était pas encore totalement revenu au premier plan, mais ça on le savait déjà. Il y a encore du travail mais nous sommes sur la bonne voie, en témoigne nos deux dernières saisons. Tu ne peux pas dominer la scène européenne sans dominer ton championnat encore on progresse depuis deux ans mais on ne domine pas la PL, donc fallait pas s'attendre à ce qu'on réalise des merveilles, même si les quarts étaient largement à notre portée.

 

En attendant la Juve elle surdomine son championnat (ultra faible au passage) et elle n'est pas foutu de produire un minimum de jeu sur la scène européenne. Alors oui vous êtes en demi, bravo à vous pour cette escroquerie. Elle prendra fin au prochain tour, je m'inquiète pas pour ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus n'est pas au niveau du PSG...je ne suis en contradiction à aucun moment.

Mais encore faudrait-il savoir lire pour s'en rendre compte.

 

La Juventus est un "club pilier" de l'Europe!? Sans aucun doute...une des 8 meilleures équipes d'Europe sur ces dernières saisons!? Non.

Mais contrairement à d'autres qui croient en être, la Juventus a du se reconstruire suite au Calciopoli.

 

Après, je pourrai t'en apprendre beaucoup sur cette affaire et surtout ses conclusions, mais je ne le ferai pas...je risquerai de te démontrer encore une fois à quel point tu causes de sujet que tu ne maitrises pas!!

Je vais donc juste te coller un article histoire que tu te cultives :

http://www.sofoot.com/10-choses-a-savoir-sur-calciopoli-198044.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore faudrait-il savoir lire pour s'en rendre compte.


La Juventus est un "club pilier" de l'Europe!? Sans aucun doute...une des 8 meilleures équipes d'Europe sur ces dernières saisons!? Non.

Mais contrairement à d'autres qui croient en être, la Juventus a du se reconstruire suite au Calciopoli.

Après, je pourrai t'en apprendre beaucoup sur cette affaire et surtout ses conclusions, mais je ne le ferai pas...je risquerai de te démontrer encore une fois à quel point tu causes de sujet que tu ne maitrises pas!!

Je vais donc juste te coller un article histoire que tu te cultives :

http://www.sofoot.com/10-choses-a-savoir-sur-calciopoli-198044.html

 

 

Désolé mais les torchons de Sofoot ce pseudo site d'info qui passe son temps à tailler tout le monde, très peu pour moi. Encore un article qui fait passer le club italien pour une victime sans doute, le refrain habituel quoi. Tout le monde est victime dans ce monde, personne n'est coupable c'est bien connu. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet du topic, week-end intéressant en L1 avec le PSG qui reçoit Lille, l'équipe en forme du moment. Çà serait cool que les lillois prennent au moins un point pour relancer le suspens ! Lyon devrait faire le taf à Reims je pense. Marseille devrait reprendre aussi sa marche en avant en recevant de nouveau; Joli Sainté Montpellier aussi pour l'Europe.  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien Paris. J'habite en pleine banlieue, t'es entouré de Parisiens, même mes potes sont Parisiens. Mais depuis le Qatar j'aime plus. Mais j'avoue que desfois, comme contre Chelsea j'ai sentit de la joie, sûrement le côté "conviviale". Mais pas plus que ça.

 

Marseille je les hais à cause de leur supporter casse couille.

 

Arsenal. C'est le seul dans lequel je me retrouve.

 

Si un club indien se développe pourquoi pas ^^ genre Chennai FC. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

Bah justement t'en a aucune. T'arrange tout comme ça t'arrange, enfin surtout quand la situation est en faveur des clubs que tu supportes, à savoir le PSG et la Juve. Cette même Juventus que tu nous vends comme un club pilier de l'Europe alors que la saison passée avec quasiment le même effectif vous vous faites sortir par Galatasaray en phase de poule, une équipe qu'on a écrasé à deux reprises cette année en poule, que vous avez perdu contre Malmö etc...

 

On perd contre Monaco et tu nous sors qu'ils étaient bien supérieur à nous, mais laisse moi rire. Vous êtes en demi-finale, c'est un miracle vu votre notre niveau, comme ce fût un miracle que Chelsea remporte la C1 avec son bus impérial. Le football n'est pas une science exacte, tu peux passer totalement à côté d'un match contre une équipe nettement inférieure sur le papier et te sublimer contre une équipe qui au départ semble bien plus forte.

 

Cette élimination contre Monaco a seulement montré qu'on était pas encore totalement revenu au premier plan, mais ça on le savait déjà. Il y a encore du travail mais nous sommes sur la bonne voie, en témoigne nos deux dernières saisons. Tu ne peux pas dominer la scène européenne sans dominer ton championnat encore on progresse depuis deux ans mais on ne domine pas la PL, donc fallait pas s'attendre à ce qu'on réalise des merveilles, même si les quarts étaient largement à notre portée.

 

En attendant la Juve elle surdomine son championnat (ultra faible au passage) et elle n'est pas foutu de produire un minimum de jeu sur la scène européenne. Alors oui vous êtes en demi, bravo à vous pour cette escroquerie. Elle prendra fin au prochain tour, je m'inquiète pas pour ça.

 

 

Notons alors qu'il n'y a jamais de miracle pour Arsenal...quelle équipe de tanches, euh de malchanceux bien entendu.

 

C'est quoi un minimum de jeu!? C'est se faire torcher par Monaco à domicile!?

Quand on ne fait plus rien sur la scène européenne et qu'on est incapable de dominer un championnat aussi faible que la PL, on devrait s'astreindre à un peu plus d'humilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons alors qu'il n'y a jamais de miracle pour Arsenal...quelle équipe de tanches, euh de malchanceux bien entendu.

 

C'est quoi un minimum de jeu!? C'est se faire torcher par Monaco à domicile!?

Quand on ne fait plus rien sur la scène européenne et qu'on est incapable de dominer un championnat aussi faible que la PL, on devrait s'astreindre à un peu plus d'humilité.

Fin du hs.

De toute façon vu la tournure que ça prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..