Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ezio : on l'a déjà dit, le match aller/retour ne reflète en rien le niveau réel du PSG.

 

Oui Barcelone est au dessus de Paris, mais oui Paris fait bien partie des 5 à 8 meilleures équipes d'Europe actuellement. Ils ont éliminé Chelsea (et me sortez pas que c'est une équipe pourrie, à la mi-saison ils étaient annoncés champions de tout, avec une équipe de rêve et Mourinho l'invincible aux commandes), et ils ont battu Barcelone en poules (et me sortez pas non plus que ce jour là Barcelone était pas en forme).

 

Faut arrêter de balayer la saison du PSG en la résumant à cette double confrontation biaisée (match aller, 4-5 cadres absents. Match retour, 2 cadres absents + match déjà plié d'avance + des joueurs déjà la tête ailleurs et pas du tout impliqués).

 

Façon les supporters football c'est toujours la même musique. Un jour une équipe est top, et hop 2 semaines après ce sont des chèvres. On fait pareil avec Arsenal, du jour au lendemain on passe d'une équipe de bras cassés à des héros.

 

La demi mesure svp.

 

PS : prendre une leçon de football par Barcelone, ça arrive même au Real (ou Arsenal...). N'importe quel "grand" d'Europe, avec une baisse de régime, peut prendre une raclée contre le Barcelone actuel.

 

+1

 

On appelle cela le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio : on l'a déjà dit, le match aller/retour ne reflète en rien le niveau réel du PSG.

Et pourquoi ? Les faits sont contre toi, pas une seconde le PSG a fait douté le Barça... Messi a même pas eu besoin de sortir un grand match sur le match allé retour. 

 

 

 

Moi j'ai jamais dis que Paris était au top, alors fait pas de l'avis général un argument.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que les anti parisiens saute sur l'occasion de critiqué et bavé sur Paris ... Bien sur qu'il font parti des grands d'Europe et bien sur qu'il reste encore beaucoup de travail pour s'amélioré .

 

Déjà en replaçant l'entraîneur qui n'apporte plus rien et qui a déjà fait sont maximum en 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il te l'a expliqué, ça serait bien de lire les postes en entier ...

 

Paris avait ses remplaçants au milieu à l'aller, et n'avait pas les deux Thiago au retour, sachant qu'ils sont la clé de voute de l'équipe, il est aisé de comprendre que la double confrontation était biaisée. C'est comme si tu nous retirait à Arsenal Cazorla, Coquelin et un de nos centraux (je compare pas les joueurs, juste les situations)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'Arsenal. 2009/2010 on va au Barça sans RVP Arshavin Cesc Gallas Song plus que les absents du PSG hier. 

 

 

 

Personne a parlé de nos blessés, juste que le Barça était supérieur. Pour Paris c'est pareil. Même avec Motta ou Verratti à l'aller le Barça c'est bien au dessus. 

 

 

 

C'est dans ce genre de match qu'on doit juger Paris, pas quand il affronte des équipes de L1 qui ont un budget 10 fois inférieur ( et encore je suis gentil ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu lis pas les posts Ezio, et que tu fais preuve de mauvaise foi, je vois pas comment on peut discuter.

 

On te dit que Paris a réussi à éliminer Chelsea et à battre Barcelone cette saison : ce sont des équipes de Ligue 1 avec un budget 10 fois inférieur ? Non.

 

De plus, comme je l'ai dit mais je répète car tu as du mal à le lire apparemment. Tout le monde peut prendre une leçon de foot contre le Barcelone actuel, surtout quand tu as des cadres absents.

 

Donc quand Paris bat Chelsea -> Paris = grand d'Europe.

 

Quand Paris se fait éliminer par Barcelone -> Paris = plus un grand d'Europe.

 

Super le raisonnement simpliste et fermé d'esprit.

 

Paris est un "grand" d'Europe, vu qu'il fait au minimum partie des 8 meilleures équipes européennes actuelles. Que ça te plaise, ou non.

 

Et que Barcelone soit au dessus de Paris, oui, on est tous au courant. Ils sont aussi au dessus de tout le monde cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un grand d'Europe c'est pas s'arrêté en 1/4 trois fois d'affilés que ça te plaise ou non.

 

 

 

Ces dernières semaines, j'ai vue le Barça galérer au Celta Vigo, contre Valence, contre Seville alors que contre Paris balade de santé aller retour, ça c'est des arguments Tib, mais peut être que ces clubs sont des grands d'Europe pour toi aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence n'a rien à envier à ce Paris dans le jeu, collectivement c'est bien plus abouti.

 

Le PSG est une très bonne équipe mais n'oublions pas que le Chelsea qu'ils éliminent est loin du Chelsea de Août-Décembre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais tu dis vraiment n'importe quoi et tu mélanges tout.

 

Le Brésil qui prend 7-1 contre l'Allemagne : le Brésil n'est donc plus une grande nation de football ? Arsenal qui prend une branlée à domicile par Monaco : ça fait de Monaco un plus grand club européen que Arsenal ? Réal Madrid qui se balader contre Barcelone : du coup Réal Madrid c'est plus un grand d'Europe ? Bayern qui se fait balader par Porto au match aller : du coup ils étaient plus un grand d'Europe jusqu'à hier soir ?

 

C'est quoi cette vision strictement fermé à un match ? Tu résumes une équipe parce qu'elle s'est faite balader ? Mais faut arrêter le délire. Toutes les équipes dans une saison peut se faire balader le temps d'un match.

 

Bon alors, c'est qui pour toi les grands d'Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est une très bonne équipe mais n'oublions pas que le Chelsea qu'ils éliminent est loin du Chelsea de Août-Décembre.

Et Barcelone n'élimine pas le même PSG d'automne dernier, tu sais l'équipe qui les a battu, te souviens-tu ?

 

Quand Paris bat Chelsea, Chelsea était en dessous de sa forme.

 

Quand Barcelone bat Paris en dessous de sa forme, c'est pas une excuse Paris c'est pas des grands.

 

La mauvaise foi pour descendre le PSG c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut définir d'abord ce qu'est un grand d'Europe, sinon ça va partir dans tous les sens.

 

@Tib : Le Barça a également torché le PSG en poules, 3 victoires sur 4 matchs. Et je n'ai jamais vu un PSG exceptionnel cette saison sur la durée donc je vois pas de quoi tu parles.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, il y a l'ogre : Barcelone. Ensuite il y a les deux très grands : Real Madrid et Bayern. Puis vient les autres grands d'Europe : Atletico, Juve, Paris. Et ensuite tu as les "outsiders" : Porto et Monaco.

 

Je parle bien entendu de cette saison.

 

Et si on prend le niveau général en LDC (c'est à dire sur toute une saison et pas un seul match) de toutes les équipes en Europe, Paris est au minimum dans les 6-7 meilleures équipes. Donc si ça c'est pas être "grand", je sais pas ce que c'est.

 

Après on sait très bien que Paris reste en dessous des plus grands (Real, Barcelone et Bayern), on a jamais dit le contraire. Mais ils peuvent aussi battre toutes les autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais tu dis vraiment n'importe quoi et tu mélanges tout.

 

Le Brésil qui prend 7-1 contre l'Allemagne : le Brésil n'est donc plus une grande nation de football ? Arsenal qui prend une branlée à domicile par Monaco : ça fait de Monaco un plus grand club européen que Arsenal ? Réal Madrid qui se balader contre Barcelone : du coup Réal Madrid c'est plus un grand d'Europe ? Bayern qui se fait balader par Porto au match aller : du coup ils étaient plus un grand d'Europe jusqu'à hier soir ?

 

C'est quoi cette vision strictement fermé à un match ? Tu résumes une équipe parce qu'elle s'est faite balader ? Mais faut arrêter le délire. Toutes les équipes dans une saison peut se faire balader le temps d'un match.

 

Bon alors, c'est qui pour toi les grands d'Europe ?

Et le PSG a prouvé quoi en C1 ? donc une élimination face à un gros à partir des 8em, Chelsea sur deux matchs nuls il y a pas eu de victoire hein, suffit pour être un grand d'Europe ? Il y a deux façons d'être un grand d'Europe, soit tu le deviens en ayant des résultats sur les dernières années, ou alors c'est dans le palmares de ton club. Paris c'est ni l'un ni l'autre. 

 

 

C'est pas un match mec c'est DEUX matchs. Tu dis un match depuis tout à l'heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone élimine Paris sur deux nuls la saison dernière. Barcelone n'était plus un grand d'Europe alors ?

 

Qu'est ce que vient foutre le palmarès pour juger les grands d'Europe ACTUELS ?

 

J'arrête le débat parce que cette fermeture d'esprit et cette mauvaise foi sont exasperantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Liverpool, United, c'est pas des grands d'Europe ? On juge sur combien de temps ? Une saison ça peut pas le faire.

 

Personne ne considérait Lyon comme un grand d'Europe quand ils faisaient plusieurs quarts (même une demi). Parler de "grands" sur du court terme c'est exagéré, l'Atletico et Dortmund ont eu de meilleurs résultats européens que le PSG, personne n'a dit que c'était des grands.

 

3 quarts de finale ça en fait une très bonne équipe européenne sur les dernières années, mais à aucun moment ils n'ont vraiment été proche de la gagner.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone élimine Paris sur deux nuls la saison dernière. Barcelone n'était plus un grand d'Europe alors ?

 

Qu'est ce que vient foutre le palmarès pour juger les grands d'Europe ACTUELS ?

 

J'arrête le débat parce que cette fermeture d'esprit et cette mauvaise foi sont exasperantes.

 

Y'a 2 ans.*

 

Sinon, je vois que ca parle de Liverpool et United...faut pas mélanger clubs et équipes.

 

Le PSG est une plus grande équipe que Liverpool, c'est un bien moins grand club. Même chose pour United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence n'a rien à envier à ce Paris dans le jeu, collectivement c'est bien plus abouti.

 

Le PSG est une très bonne équipe mais n'oublions pas que le Chelsea qu'ils éliminent est loin du Chelsea de Août-Décembre.

 

C'est quoi ce raisonnement!? Le Rayo n'a rien à envier au Real dans le jeu, collectivement c'est bien plus abouti...est-ce que ça fait du Rayo une meilleure équipe que le Real!?

Sinon, quand on cause de grands d'Europe je pensais que ça faisait sur plus qu'une saison (même pas entière en plus).

Si on regarde ces 3 dernières saisons, Paris est dans les 6/8 meilleurs clubs d'Europe.

 

Je sais que ça vous tue de l'avouer, provinciaux et autres anti-parisiens...de toute façon, on se fout un peu de votre avis.

Le reste de l'Europe le dit...Yaya Touré, Arsène Wenger, José Mourinho, Sergio Busquets et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce raisonnement!? Le Rayo n'a rien à envier au Real dans le jeu, collectivement c'est bien plus abouti...est-ce que ça fait du Rayo une meilleure équipe que le Real!?

Sinon, quand on cause de grands d'Europe je pensais que ça faisait sur plus qu'une saison (même pas entière en plus).

Si on regarde ces 3 dernières saisons, Paris est dans les 6/8 meilleurs clubs d'Europe.

 

Je sais que ça vous tue de l'avouer, provinciaux et autres anti-parisiens...de toute façon, on se fout un peu de votre avis.

Le reste de l'Europe le dit...Yaya Touré, Arsène Wanger, José Mourinho, Sergio Busquets et j'en passe.

Merci de me faire économiser de l'énergie :)

 

"On se fout un peu de votre avis" : pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt. En tant que bon parisien, je devrais m'en foutre. Merci Serdon !

 

Vivement Paris gagne la LDC ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone élimine Paris sur deux nuls la saison dernière. Barcelone n'était plus un grand d'Europe alors ?

 

Qu'est ce que vient foutre le palmarès pour juger les grands d'Europe ACTUELS ?

 

J'arrête le débat parce que cette fermeture d'esprit et cette mauvaise foi sont exasperantes.

Quand Lyon dominait la France, tu le voyais comme un grand d'Europe ? C'est le terme grand d'Europe dont j'ai du mal. Trois quarts de final et tu deviens un grand d'Europe. Mec arrête... 

 

 

 

La palmares ? c'est l'une des chose les plus importantes pour un club. Son histoire et ce qu'il fait actuellement, et Paris n'a aucun des deux pour prétendre être un grand d'Europe. Tu tiltes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris un grand d'Europe  :lol:

 

Les mecs ne dominent même pas la Ligue 1. Ils n'ont absolument rien prouvé sur la scène européenne pour mériter ce statut. Même chose pour City d'ailleurs. C'est bien beau de dépenser des milliards, mais ça ne fait pas de toi un grand d'Europe et il leur reste encore beaucoup de chemin à faire pour obtenir ce statut. Mais d'ici là ce charlot de Nasser aura peut-être plié bagage (l'espoir fait vivre).

 

Les médias français et les footix ont beau les sucer toutes les semaines, c'est pas deux quarts de finales en deux ans qui font du PSG un grand club européen. Sortez un peu la tête de vos pantoufles sans déconner.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce raisonnement!? Le Rayo n'a rien à envier au Real dans le jeu, collectivement c'est bien plus abouti...est-ce que ça fait du Rayo une meilleure équipe que le Real!?

Sinon, quand on cause de grands d'Europe je pensais que ça faisait sur plus qu'une saison (même pas entière en plus).

Si on regarde ces 3 dernières saisons, Paris est dans les 6/8 meilleurs clubs d'Europe.

 

Je sais que ça vous tue de l'avouer, provinciaux et autres anti-parisiens...de toute façon, on se fout un peu de votre avis.

Le reste de l'Europe le dit...Yaya Touré, Arsène Wenger, José Mourinho, Sergio Busquets et j'en passe.

Tu parlais de Lyon comme un grand d'Europe à l'époque ? Non (je vais faire comme toi, me forger mon avis sur tes opinions et en faire des vérités).

 

Personne n'a parlé de Dortmund dans ce débat ... Pourtant leurs résultats sont bien meilleurs que ceux du PSG récemment !

 

Un grand d'Europe qui n'est pas proche de pouvoir la gagner c'est assez spécial ... Tottenham serait donc un grand d'Angleterre ? Chaque année ils font parti des 5-6 "meilleures" équipes du championnat. Ils vont jamais plus loin mais ils en font parti ... Un peu comme le PSG en LDC.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce raisonnement!? Le Rayo n'a rien à envier au Real dans le jeu, collectivement c'est bien plus abouti...est-ce que ça fait du Rayo une meilleure équipe que le Real!?

Sinon, quand on cause de grands d'Europe je pensais que ça faisait sur plus qu'une saison (même pas entière en plus).

Si on regarde ces 3 dernières saisons, Paris est dans les 6/8 meilleurs clubs d'Europe.

 

Je sais que ça vous tue de l'avouer, provinciaux et autres anti-parisiens...de toute façon, on se fout un peu de votre avis.

Le reste de l'Europe le dit...Yaya Touré, Arsène Wenger, José Mourinho, Sergio Busquets et j'en passe.

Cet argument c'est petit venant de toi, vue ce que tu balances ces dernières semaines.

 

 

 

Oui tout les mecs que t'a cité te diront que le Rayo est plus fort que le Réal, et d'ailleurs Ancelotti qui disait que Matuidi était un des meilleurs milieux en Europe, ça de l'importance ou pas ? girouette ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet argument c'est petit venant de toi, vue ce que tu balances ces dernières semaines.

 

 

 

Oui tout les mecs que t'a cité te diront que le Rayo est plus fort que le Réal, et d'ailleurs Ancelotti qui disait que Matuidi était un des meilleurs milieux en Europe, ça de l'importance ou pas ? girouette ! 

Cela vient d'un mec qui a dit que Kompany ne serait pas titulaire à la Sampdoria de Gênes ... Demandons à Yaya Touré ou à Arsène Wenger leurs avis, on s'en fout de celui de Serdon !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..