Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Putin cette saison etre supporter de l'OM c'est quand meme de la balle, en plus de prendre ton pied en conference de presse avec El Loco, et de voir des matchs globalement excitant (meme si ca joue pas toujours tres bien, loin de la meme, il se passe toujours des trucs).

 

Toutes les semaines ta le droit a une histoire ou polemique.  ^^

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ce-qu-il-s-est-vraiment-passe-entre-bielsa-et-gignac-866251.html

 

 

D'ailleurs c'est ce genre de chose qui me fait dire que Bielsa n'est pas un grand coach dans le sens large du terme, ya des choses qui ne sont pas purement football qu'il a du mal a maitrisé, comment on peux prendre une decision sans en parler au prealable avec le joueur ? I

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au niveau de la gestion d'effectif c'est pas toujours rose, mais c'est lui le patron, les joueurs doivent le suivre sinon ce sont eux qui sont en tord.

 

En ce qui concerne Gignac, ce mec est une sacrée plaie, il joue les leaders mais quand ça va moins bien pour lui ça devient le mec ingérable par excellence, ça fait déjà plusieurs matchs que Bielsa lui donne sa confiance alors qu'il est mauvais depuis 2015, donc pour réagir comme ça faut être sacrément gonflé. Il est sûrement frustré parce qu'il sait qu'il ira pas dans les clubs dont il rêve mais sûrement chez un club inférieur à l'OM.

 

En tout cas El Loco a fait les choix forts qui s'imposaient pour relancer la machine, exit Romao et Gignac, on passe avec Ayew au milieu pour épauler Imbula, Michy en pointe et des ailes Ocampos-Thauvin, y a vraiment de quoi voir du mieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il aurait pu discuter avec Gignac avant de le mettre a l'ecart et lui dire que c'est pas une sanction mais juste pour le faire travailler car il le trouve un peu moins bien depuis plusieurs semaines. Si il fait ca Gignac se barre pas comme un con...

Après moi j'avais entendu dire que le francais etait un relai de Bielsa, c'est un joueur que l'argentin aime, avec qui il parle beaucoup et a qui il place beaucoup de confiance et en retour le francais essaye d'etre leader dans le groupe...je trouve un peu dure avec lui, surtout que ces dernieres semaines il a pas eu un sale comportement ?!

 

Oui il s'est enfin decidé a rabattre les cartes, je pense egalement que ca ira mieux pour vous et on va le voir des ce soir.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il aurait pu lui en parler, mais c'est pas trop sa manière de faire, il parle à un joueur seulement quand il sent que c'est vraiment nécessaire.

 

C'est un relai car il parle espagnol et qu'il a un certain poids dans le vestiaire, c'est le joueur qui parle le plus avec Mandanda, mais c'est surtout un joueur qui depuis un moment joue pour sa gueule sur le terrain de manière très visible. Puis y a des rumeurs comme quoi il filerait des infos à la presse mais rien de confirmé.

 

En tout cas un vrai leader n'agit pas comme ça, lui il s'occupe de Gignac et pas de l'OM, c'est pas l'image que je me fais d'un vrai leader, il joue pour son contrat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cean il sont beaucoup trop chauds la vache ! Ca joue bien au ballon, ça va vite. Un mec sur sofoot avait dit la semaine dernière "tu leurs envoi même le Bayern en ce moment ils les plient" c'était sur le ton de la plaisanterie mais ça m'avait bien fait rire, même s'ils sont effectivement en très grande forme en ce moment.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM fait du Arsenal là. Incroyable de laisser revenir Caen en moins de deux minutes alors que c'est 2-0.

 

Ouais mais vu le match ça leurs pendait au nez, Caen à eu énormément d'occasions.les marseillais étaient chanceux.

 

 Beau match en tout cas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement c'est dommage de ne retenir que la dernière expérience européenne de l'OM, ils se sont généralement toujours bien battu sur la scène Européenne, faut avouer que leurs groupe était très largement au dessus de leur niveau. Le problème de ce club, c'est que déjà il est peu probable que Bielsa reste, de plus les joueurs de Ligue 1 et la rigueur de Bielsa ça ne fait pas bon ménage je crois...

 

Et s'il reste, il faudrait qu'il puisse faire ce qu'il veut sur le recrutement qu'on se tape pas encore un épisode Doria.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement c'est dommage de ne retenir que la dernière expérience européenne de l'OM, ils se sont généralement toujours bien battu sur la scène Européenne, faut avouer que leurs groupe était très largement au dessus de leur niveau. Le problème de ce club, c'est que déjà il est peu probable que Bielsa reste, de plus les joueurs de Ligue 1 et la rigueur de Bielsa ça ne fait pas bon ménage je crois...

 

Et s'il reste, il faudrait qu'il puisse faire ce qu'il veut sur le recrutement qu'on se tape pas encore un épisode Doria.

 

Le problème avec Marseille, j'ai toujours l'impression qu'il trouve jamais le bon mariage concernant les entraîneurs, à part Deschamps. Je suis pas vraiment ce club mais toujours cette impression qu'il y a à chaque fois un problème, rien de stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Marseille, j'ai toujours l'impression qu'il trouve jamais le bon mariage concernant les entraîneurs, à part Deschamps. Je suis pas vraiment ce club mais toujours cette impression qu'il y a à chaque fois un problème

 

Oui... Même avec Deschamps il y a eu des problèmes. Le soucis d'avant c'était Anigo qui avait les clans de supporters les plus influant dans sa poche et qui pouvait se permettre de critiquer l'entraîneur et de faire des recrutements douteux. Maintenant il n'est plus là, reste le président qui n'est clairement pas hyper bien renseigné niveau football. Ce club a été pourri de l'intérieur depuis des années, ça va prendre du temps avant qu'il soit plus sain et qu'un entraîneur puisse s'y installer sur la durée.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la seconde période, superbe mi-temps. Caen a super bien joué, l'OM aussi n'a pas été mauvaises offensivement, ils se sont aussi procuré quelques bonnes situations. 

Par contre très étonné de la désorganisation marseillaise, même en menant 2-0 leur milieu était une vraie passoire, et sur le 3ème but normand la défense marseillaise craint vraiment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M

 

Oui... Même avec Deschamps il y a eu des problèmes. Le soucis d'avant c'était Anigo qui avait les clans de supporters les plus influant dans sa poche et qui pouvait se permettre de critiquer l'entraîneur et de faire des recrutements douteux. Maintenant il n'est plus là, reste le président qui n'est clairement pas hyper bien renseigné niveau football. Ce club a été pourri de l'intérieur depuis des années, ça va prendre du temps avant qu'il soit plus sain et qu'un entraîneur puisse s'y installer sur la durée.

Mais Anigo travaille toujours pour l'OM non? Ce mec on dirait le chef d'une mafia à entendre certains, pourquoi le club ne se débarrasse pas de lui? J'avais entendu à la radio un jour un supporter dire que c'était le cancer du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M

 

Mais Anigo travaille toujours pour l'OM non? Ce mec on dirait le chef d'une mafia à entendre certains, pourquoi le club ne se débarrasse pas de lui? J'avais entendu à la radio un jour un supporter dire que c'était le cancer du club...

 

Oui mais de loin on va dire, il s'occupe de trouver des talents sur le sol africain, il ne peut plus exercer son influence. Et oui c'était le cancer du club, la manière dont Deschamps à été traité à cause de lui est honteuse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de loin on va dire, il s'occupe de trouver des talents sur le sol africain, il ne peut plus exercer son influence. Et oui c'était le cancer du club, la manière dont Deschamps à été traité à cause de lui est honteuse.

 

Et bien il doit en avoir encore beaucoup de l'influence pour faire encore partie de l'organigramme du club...

merci de "m'avoir éclairé". :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Malherbe on fait vraiment une superbe 2éme partie de saison. Battre Reims, Rennes, Lens (3x 4/1), Saint Etienne, accrocher le nul au Parc (2 buts en 2 minutes) et maltraiter autant Marseille au Vélodrome avec des tonnes d'occasions qui rentrent pas, perdre 2/0 pour revenir à 3/2 c'est juste magnifique.

Caen me fait plus vibrer qu'Arsenal en ce moment avec même une meilleur qualité de jeu :D

 

En tout cas très bon résumé de Bielsa sur le match Arsenal-Monaco ^^ :

http://www.footmercato.net/breves/om-la-reaction-a-chaud-de-marcelo-bielsa_149108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pas pensé mais là y'avait pas trop d'espoirs à se faire ^^

Ca c'est sûr, mais il pouvait au moins apprécier Kobe pour ces dernières saisons (je continuais de regarder les Lakers pour lui), mais meme pu.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était rapide comme But :D Par contre Fékir peut-être blessé :(

 

La qualité de jeu de l'OL bordel... Quand je pense à notre équipe ça me déprime. L'OL techniquement c'est vraiment au dessus des autres clubs de Ligue 1 à part quelques uns.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..