Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Gourcuff, il paye son incapacité à bien faire défendre Lorient.. Ils n'arrivent même pas à se transcender dans les gros matchs

 

Gourcuff est surtout entrain de payer la petite routine dans laquelle il s'est enfermé depuis 2-3 ans

 

Il a les mêmes discours avant et après les matchs mais on ne voit jamais de changement sur le terrain. Parler c'est bien mais agir c'est encore mieux et là j'ai l'impression que c'est un peu "silence ça coule" comme il y a une espèce d'omerta autour des résultats sportifs de Gourcuff sous couvert de son passé

 

Fery a demandé au minimum 6 points sur l'enchaînement Saint-Etienne, Sochaux, Paris et Reims. Pour le moment l'équipe en est à 3 pts avec un match contre Reims à jouer. Wait & ses mais si Lorient perd contre Reims, il y a de grande chance que ça soit le dernier match de Gourcuff

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du FC Nantes pourtant je trouve cette vidéo magnifique.

 

 

J’espère bien que mes messins vont monter afin d'avoir une confrontation contre ce super club et pourquoi pas ce rendre à la Beaujoire , l'ambiance y a l'air énorme .

 

Je te confirme pour y être allé 3 fois cette saison et 5 fois la saison dernière ! Si tous les stades de L1 seraient comme celui-ci, on aurait de très beaux matchs, car les supporters transcendent les équipes parfois. L'équipe prend le temps de remercier les supporters à chaque rencontre. Je suis peut-être un peu chauvin mais c'est la vérité, Nantes a l'un des meilleurs publics de France cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gourcuff est surtout entrain de payer la petite routine dans laquelle il s'est enfermé depuis 2-3 ans

 

Il a les mêmes discours avant et après les matchs mais on ne voit jamais de changement sur le terrain. Parler c'est bien mais agir c'est encore mieux et là j'ai l'impression que c'est un peu "silence ça coule" comme il y a une espèce d'omerta autour des résultats sportifs de Gourcuff sous couvert de son passé

 

Fery a demandé au minimum 6 points sur l'enchaînement Saint-Etienne, Sochaux, Paris et Reims. Pour le moment l'équipe en est à 3 pts avec un match contre Reims à jouer. Wait & ses mais si Lorient perd contre Reims, il y a de grande chance que ça soit le dernier match de Gourcuff

On a l'impression qu'il n'a plus la force, ni l'envie de se battre :(

 

Il a dû se sentir une nouvelle fois souillé par Fery, durant la fin du mercato. Contre Reims, cela ne sera pas une mince affaire en plus...

 

S'il advenait que la rencontre contre Reims soit la dernière de Gourcuff, ça me fera quelque chose. Puis pour le club, ça sera du "ça passe ou ça casse". Financièrement, si le sponsor qui soutient Gourcuff tient sa parole (càd qu'il lâcherait son partenariat avec le club en cas de départ de Gourcuff), ça risque de faire mal...Puis sportivement, il n'est pas emblématique comme personne, mais il reste une personnalité importante liée au club durant ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'est les des très rares entraineurs français qui a su s'imposer dans la durée, ce qui arrive assez peu en France, et donc d'autant plus remarquable avec de bons résultats et une équipe plaisante à voir jouer souvent

mais là on sent qu'un ressort est cassé entre Féry et lui depuis le départ de Lemina à Marseille, ce n'est surement qu'une question de temps avant qu'il soit viré ou démissionne

 

Comme tu le dis on sent même plus d'envie de se battre chez lui depuis le début de saison mais son départ pourrait foutre un sacré bordel dans le club breton si le sponsor le suit dans son départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas rageux, je veux juste qu'on ne mette pas les succès des clubs comme Sainté, Reims, Nantes, (Marseille, ça reste à part même s'ils sont ancrés dans l'histoire) avec les futures gloires de Paris ou Monaco.

 

Cela n'a rien à voir, et je trouve ça insultant (ce n'est pas le mot que je souhaite utiliser mais ça s'en rapproche) d'associer ces deux "mondes".

Amen :zZZzzZz: !!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 3 sponsors principaux à Lorient (Armor Lux, B&B et La Trinitaine). Le président d'Armor Lux est ami avec Gourcuff donc sa sortie ce comprend mais je suis pas certains qu'il se retire

 

L'affaire du transfert de Lemina c'est rien. Il y a des tensions depuis déjà 2-3 ans au club, notamment lié à Serge Areguian (le second de Fery) qui est très proche de Gourcuff et qui apparemment (même si y a plus beaucoup de doute) pique dans les caisses du club. Quand Fery a voulu le virer il y a 2 ans, Gourcuff a menacé de démissionner et c'est à partir de là que les tensions auraient commencé. Le transfert de Lemina n'aura eu comme cause que de les faire éclater aux yeux du grand public

 

Si Gourcuff part, il faut un mec avec un fort caractère car ça sera pas facile de passer après lui

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 3 sponsors principaux à Lorient (Armor Lux, B&B et La Trinitaine). Le président d'Armor Lux est ami avec Gourcuff donc sa sortie ce comprend mais je suis pas certains qu'il se retire

 

L'affaire du transfert de Lemina c'est rien. Il y a des tensions depuis déjà 2-3 ans au club, notamment lié à Serge Areguian (le second de Fery) qui est très proche de Gourcuff et qui apparemment (même si y a plus beaucoup de doute) pique dans les caisses du club. Quand Fery a voulu le virer il y a 2 ans, Gourcuff a menacé de démissionner et c'est à partir de là que les tensions auraient commencé. Le transfert de Lemina n'aura eu comme cause que de les faire éclater aux yeux du grand public

 

Si Gourcuff part, il faut un mec avec un fort caractère car ça sera pas facile de passer après lui

 

On vous file Baup et on vous pique Gourcuff, ça vous va ? :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 3 sponsors principaux à Lorient (Armor Lux, B&B et La Trinitaine). Le président d'Armor Lux est ami avec Gourcuff donc sa sortie ce comprend mais je suis pas certains qu'il se retire

 

L'affaire du transfert de Lemina c'est rien. Il y a des tensions depuis déjà 2-3 ans au club, notamment lié à Serge Areguian (le second de Fery) qui est très proche de Gourcuff et qui apparemment (même si y a plus beaucoup de doute) pique dans les caisses du club. Quand Fery a voulu le virer il y a 2 ans, Gourcuff a menacé de démissionner et c'est à partir de là que les tensions auraient commencé. Le transfert de Lemina n'aura eu comme cause que de les faire éclater aux yeux du grand public

 

Si Gourcuff part, il faut un mec avec un fort caractère car ça sera pas facile de passer après lui

De toute façon, juridiquement, je ne pense pas que tu puisses retirer ton partenariat en claquant des doigts. Peut-être à la fin de la saison (si Gourcuff est remercié après Reims, en espérant de tout coeur que cela n'arrive pas) et au vu de la saison du club.

 

Antonetti a un bon gros caractère de m****, dans le bon sens du terme. Par contre, adieu le beau jeu de Lorient.

 

 

 

 

On vous file Baup et on vous pique Gourcuff, ça vous va ? :P

Anigo sort de ce corps ! :D

 

Marseille réussit à rester en haut du classement en affaiblissant les autres équipes de L1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, juridiquement, je ne pense pas que tu puisses retirer ton partenariat en claquant des doigts. Peut-être à la fin de la saison (si Gourcuff est remercié après Reims, en espérant de tout coeur que cela n'arrive pas) et au vu de la saison du club.

 

Antonetti a un bon gros caractère de m****, dans le bon sens du terme. Par contre, adieu le beau jeu de Lorient.

 

 

Ça parle énormément de Paul Le Guen en cas de départ. Donc pour le gros caractère, on repassera :lol:

 

L'idéal, si il était disponible, c'était Kombouaré. Il a le caractère et j'ai jamais trouvé ses équipes dégueulasses à voir jouer. Dommage qu'il soit à Lens

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça parle énormément de Paul Le Guen en cas de départ. Donc pour le gros caractère, on repassera :lol:

 

L'idéal, si il était disponible, c'était Kombouaré. Il a le caractère et j'ai jamais trouvé ses équipes dégueulasses à voir jouer. Dommage qu'il soit à Lens

Il y a Der Zakarian, fort caractère et beau jeu :P Mais dommage il est déjà casé mwahahaha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça parle énormément de Paul Le Guen en cas de départ. Donc pour le gros caractère, on repassera :lol:

Le Guen je dis Oui avec un grand O !

 

Il y a Der Zakarian, fort caractère et beau jeu :P Mais dommage il est déjà casé mwahahaha :D

Propriété privée, défense d'approcher & même de toucher !

J'ai vu qu'il y avait une itw de Deaux dans l'équipe. Il faut que je la lise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament c'était la boucherie ce soir niveau blessures...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'on s'en sort plutot bien avec nul même si l'égalisation est arrivée en toute fin de match.

 

On a pas été bon aujourd'hui et surtout notre milieu de terrain, que de ballons perdus, incroyable. Pourtant on a très bien pressé durant tout le match mais dès qu'on parvenait à récupérer le ballon on le perdait aussitot sur une passe ratée.

 

Trop maladroit égalment sur les quelques contres qu'on a eu où il y avait moyen de faire nettement mieux.

 

Malgré tout on ramène quand même un point de ce déplacement ce qui nous permet de garder cette 4ème place.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LOSC peut tenir ce rythme toute la saison selon vous ? Car au vue du match contre Monaco, ils sont vraiment très solides, surtout défensivement.

Girard l'a fait avec Montpellier, pourquoi pas avec Lille.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..