Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

FLASH INFO : Lisandro quitte Lyon !

 

Je suis choqué, je crois que Gomis va emmerder le club pendant toute sa vie (après le viol sur une femme et ses agents qu'ils veulent la money).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLASH INFO : Lisandro quitte Lyon !

 

Je suis choqué, je crois que Gomis va emmerder le club pendant toute sa vie (après le viol sur une femme et ses agents qu'ils veulent la money).

Gomis est meilleur que Licha selon moi, et en plus c'est vous qui l'avez clairement mis de côté, alors qu'il a une bonne mentalité je pense (refus de s'exiler pour l'argent dans des clubs de secondes zones...)

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis est meilleur que Licha selon moi, et en plus c'est vous qui l'avez clairement mis de côté, alors qu'il a une bonne mentalité je pense (refus de s'exiler pour l'argent dans des clubs de secondes zones...)

Selon toi car franchement y a pas photo en terme de niveau, Lisandro est largement meilleur il lui faut 3 actions pour la mettre dans le buts. On l'a pas mit de côté, c'est lui qui n'a pas respecté sa parole. Il a dit au club que cet été soit il part soit il prolonge, il ne veut pas prolonger donc Aulas essaye de lui trouver une porte de sorti. Swensea a mit 10M+2M, Aulas accepte mais lui il ne veut pas aller a Swansea qui est meilleur que Lyon actuellement. Gomis accepte Newscatle, Aulas aussi pour 8M+2M (il baissé le prix pour Newscatle) mais ses agents veulent plus d'argent. Aulas l'a toujours soutenu comme dans l'affaire du viol qu'il a avait eu y a 2 ans, actuellement c'est lui qui ne tient pas sa parole.

 

 

Il aura bien bousillié sa carriere en allant a Lyon, lui qui avait pour ambition d'aller en sélection. Tout comme Bastos c'est vraiment dommage pour eux.

Il a toujours été en sélections depuis qu'il est à Lyon (2008) donc renseigne toi un peu avant sortir des trucs sans fondements.

 

@Cydonia : Pour l'instant on ne connait pas le montant du transfert, je dirais dans les 5M€ il lui restait qu'un an de contrat.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toi car franchement y a pas photo en terme de niveau, Lisandro est largement meilleur il lui faut 3 actions pour la mettre dans le buts. On l'a pas mit de côté, c'est lui qui n'a pas respecté sa parole. Il a dit au club que cet été soit il part soit il prolonge, il ne veut pas prolonger donc Aulas essaye de lui trouver une porte de sorti. Swensea a mit 10M+2M, Aulas accepte mais lui il ne veut pas aller a Swansea qui est meilleur que Lyon actuellement. Gomis accepte Newscatle, Aulas aussi pour 8M+2M (il baissé le prix pour Newscatle) mais ses agents veulent plus d'argent. Aulas l'a toujours soutenu comme dans l'affaire du viol qu'il a avait eu y a 2 ans, actuellement c'est lui qui ne tient pas sa parole.

 

 

Il a toujours été en sélections depuis qu'il est à Lyon (2008) donc renseigne toi un peu avant sortir des trucs sans fondements.

 

@Cydonia : Pour l'instant on ne connait pas le montant du transfert, je dirais dans les 5M€ il lui restait qu'un an de contrat.

 

Je parle de Lisandro hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la ca tourne a un Ri-di-cule Ouahh jamais vue ca, Aulas veux garder Licha, traine dans la bout Gomis, qui veux pas prolonger, pour recupéré de l'ozeille et enfin de compte il va vendre Licha et remettre Gomis dans le groupe.

 

C'est simple l'OL et Aulas passent pour de Gros Con !!

 

:rolleyes:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lisandro a 7 sélections.

 

 

7 selection c'est que dalle le mieux est de s'installer pour longtemps.

 

Je pense juste qu'il pouvait avoir un meilleur destin(un peut comme Falcao) en quittant Porto, c'etait une vrai star a l'epoque ou il planté plein de but . A Lyon il a just tout perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toi car franchement y a pas photo en terme de niveau, Lisandro est largement meilleur il lui faut 3 actions pour la mettre dans le buts. On l'a pas mit de côté, c'est lui qui n'a pas respecté sa parole. Il a dit au club que cet été soit il part soit il prolonge, il ne veut pas prolonger donc Aulas essaye de lui trouver une porte de sorti. Swensea a mit 10M+2M, Aulas accepte mais lui il ne veut pas aller a Swansea qui est meilleur que Lyon actuellement. Gomis accepte Newscatle, Aulas aussi pour 8M+2M (il baissé le prix pour Newscatle) mais ses agents veulent plus d'argent. Aulas l'a toujours soutenu comme dans l'affaire du viol qu'il a avait eu y a 2 ans, actuellement c'est lui qui ne tient pas sa parole.

 

Je suis désolé pour Licha mais en terme de talent il est probablement supérieur, cependant dans l'état actuel des choses celui qui met le plus de poids sur les défenses, celui qui apporte le plus sur le terrain pour l'OL et celui qui plante le plus de buts c'est le Français. Et pourtant je suis loin d'être fan de Gomis.

 

Enfin pour finir c'est super mal géré par Aulas, le joueur mis de côté va rester et le joueur titulaire lors de la préparation quitte le club...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7 selection c'est que dalle le mieux est de s'installer pour longtemps.

 

Je pense juste qu'il pouvait avoir un meilleur destin(un peut comme Falcao) en quittant Porto, c'etait une vrai star a l'epoque ou il planté plein de but . A Lyon il a just tout perdu.

 

En même temps, chaud d'avoir plus de sélections quand tu as des Tévez, Messi, Aguero, Higuain, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parle de Lisandro hein :lol:

A m****, désolé Ever j'ai mal compris.

 

 

Alors la ca tourne a un Ri-di-cule Ouahh jamais vue ca, Aulas veux garder Licha, traine dans la bout Gomis, qui veux pas prolonger, pour recupéré de l'ozeille et enfin de compte il va vendre Licha et remettre Gomis dans le groupe.

 

C'est simple l'OL et Aulas passent pour de Gros Con !!

 

:rolleyes:

En faite Lisandro a demandé à partir (pour des problèmes familiaux d'après l'OL) , Aulas adore le joueur et a accepté de le vendre. Mais la Lyon va se retrouver comme un con (si Gomis part) mais dans un sens il

aurait été en fin de contrat à la fin de la saison donc récupérer un chèque c'est pas mal. Dernière possibilité mettre Lacazette en 9 (son vrai poste) et acheter un bon ailier droit.

 

@ Il Principino : Faut arrêter avec le nombre de buts, Lisandro a mit 11 buts en jouant ailier gauche et Gomis 16 buts en pur 9. C'est pas du tout le même style de jeu, Gomis joue en pivot donc tu crois qu'il apporte plus mais c'est faux, puis bon le plus apportant pour un joueur est la finition c'est pas trop le point fort de Gomis. J'ai vu tout les matchs cette saison et je préfère 100 fois avoir Lisandro en pointe que Gomis même si Gomis est utile dans certains matchs.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, chaud d'avoir plus de sélections quand tu as des Tévez, Messi, Aguero, Higuain, ...

 

Chaud mais pas impossible quand t'es sensé avoir du talent.

 

A porto il était dans un grand club est il avait tout les projecteurs sur lui a Lyon il a fait le chemin inverse, si on compare a Benzema qui lui a du potentiel est mérite mieux pour grandir tandis que l'autre avait déja bien réussi il ne lui manquait plus qu'a monter encore au lieu de descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chaud mais pas impossible quand t'es sensé avoir du talent.

 

A porto il était dans un grand club est il avait tout les projecteurs sur lui a Lyon il a fait le chemin inverse, si on compare a Benzema qui lui a du potentiel est mérite mieux pour grandir tandis que l'autre avait déja bien réussi il ne lui manquait plus qu'a monter encore au lieu de descendre.

A l’époque Lyon était plus coté que Porto. Sa première année à Lyon, il fait demi-finale de C1 et 2e au championnat avec 15 buts. Y a pire comme début mais c'est vrai qu'il est arrivé au mauvais moment à Lyon.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste a vous rappelez que la L1 reprend ce week end et que l'OL joue contre Nice...que ca va etre compliqué pour l'OL !!

 

 

 

 

En faite Lisandro a demandé à partir (pour des problèmes familiaux d'après l'OL) , Aulas adore le joueur et a accepté de le vendre. Mais la Lyon va se retrouver comme un con (si Gomis part) mais dans un sens il

aurait été en fin de contrat à la fin de la saison donc récupérer un chèque c'est pas mal. Dernière possibilité mettre Lacazette en 9 (son vrai poste) et acheter un bon ailier droit.

 

 

C'est de la com, Licha n'a plus envie de rester car il voit l'equipe s'affaiblir de jour en jour et surtout de se rajeunir, il veux plus s'investir point barre...

 

Je serais a la place d'Aulas je vendrais quand meme Gomis et reconstruirais mon attaque avec de nouveau joueur technique, habille balle au pied, rapide etc... bref des joueurs de foot. Et qu'il oublie Aliadiere ca va pas le faire il sera toujours blessé qu'il s'intéresse plutot a Schmid, Vela, Greizman etc...

 

La avec toutes les ventes l'OL vient de se faire pres 30ME sans oublier Gomis qui peux si il y a une autre piste apporté 8ME au moins...donc ya de quoi investir au moins 20ME sur le marché.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLASH INFO : Lisandro quitte Lyon !

 

Je suis choqué, je crois que Gomis va emmerder le club pendant toute sa vie (après le viol sur une femme et ses agents qu'ils veulent la money).

Je pense que s'il avait vraiment violé une femme, il serait en taule aujourd'hui. C'est plutôt limite de trainer un joueur comme ça dans la boue pour une affaire privée dont on a pas les tenants et aboutissants (et qui ne nous regarde pas).

La comm d'Aulas a été dégueulasse et il n'a que ce qu'il mérite. À un an de la coupe du monde, Je comprends que Gomis ne veuille pas aller s'enterrer dans n'importe quel club. Je comprends ta réflexion sur Swansea, ils sont pour moi pas plus faible que Lyon ; Cependant, Lyon à plus de visibilité en France que le club gallois. De plus, ils sont en LDC. Il a donc selon moi, de meilleure chance d'être sélectionnable en jouant à Lyon que Swansea.

Et pour Newcastle, Aulas clame qu'il est dans son droit, et Gomis la même chose. C'est bien trop complexe pour avoir un avis tranche sur la question.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile de gêner le système de jeu du PSG... Tu mets un gars au pressing (Cabella en l'occurence, qui fait une 1ère mi-temps énorme) sur Matuidi-Verratti et y'a plus aucun jeu et la moitié des passes qui partent n'importe où.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..