Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Personne parle de lille ? Leur projet a l'air tres serieux, avec campos et bielsa qui devrait débarquer cet été, des recrues tres interesantes style El ghazy, Xeka de braga qui est un excellent joueur ! On se dirige vers un monaco like, ca sent tres bon. Avec le petit albanais de 18 ans qui est côté en europe aussi.

Kyshna je suis pas fan, on verra bien, et je connais pas du tout les deux DC sud américains mais je fais confiance à Campos et sa clik pour ca.

 

Kishna de ce que j'ai vu avec la Lazio, tu vois qu'il a du ballon, mais je doute qu'il soit au top mentalement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bielsa vient bien cet été, il a réussi à faire quelque chose de certains joueurs de l'OM, ça devrait le faire au LOSC qui bénéficie d'un bon réseau de recrutement déjà dans le nord, et d'un réseau sud Am. avec Campos. Le seul soucis de Campos, et c'est pour ça en partie que Monaco s'en est séparé, c'est que tu rentre dans le réseau de Mendes, mais pour se refaire la cerise c'est déjà très bien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça sentait la fraude ce recrutement.

On va pas me faire croire qu'il y a avait rien de mieux pour l'OL.

 

Lyon ça fait 10 qu'ils ne savent pas recruter, franchement on peut leurs vendre Walcott 40M ça passe tout seul.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a joué 3 matchs et est en manque de compétition. Je suis loin, très loin, d'être un grand fan de Depay mais voilà quoi, un peu de bon sens les mecs.

On va lui laisser du temps, après c'est le même niveau qu'il a affiché durant son année et demi à Manchester, donc à voir pour le déclic.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cool, ça fait 2 ans et demie qu'il est à ce niveau, et il n'a même pas l'excuse du coach qui l'aimait pas, Van Gaal l'adorait, et il a été critiqué maintes fois pour ses frasques extra-sportifs. C'est juste son niveau c'est tout...

 

Et encore une fois, c'est complètement con d'aller chercher Depay qui est un joueur qui s'insère dans une équipe qui joue plus sur le contre alors que Lyon a toujours eu un ADN pour faire le jeu. A plus forte raison quand le vrai secteur problématique de Lyon, c'est la défense, et le fait de ne pas avoir de doublure à Lacazette. Si on ajoute en plus le prix exorbitant pour un pari aussi risqué, et le fait que Lyon ne va sûrement pas se qualifier en CL et donc être en galère de thunes, je le répète, c'est un transfert complètement débile, comme d'habitude à Lyon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..