Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Bielsa est un bon tacticien mais juste son comportement est ridicule lors des conférences de presse.

 

Il ne dit pas bonjour lorsqu'il arrive alors que les journalistes le font. Ils ne regardent jamais son auditoire. Il ne répond pas vraiment aux questions. 

 

Alors je suis ravi de son arrivée à Marseille mais je trouve qu'il ne fait pas grand chose pour être sympatique alors qu'il dispose d'une immunité auprés du grand public. J'espére qu'avec le temps il va apprendre le français et s'ouvrir un peu plus.

 

Quand je vois que Guardiola parle allemand en 4 mois, j'espére que el loco fera la même chose

 

En même temps quand tu as des pseudos journalistes qui le remettaient déjà en question après deux journées, je comprends qu'il ait pas trop envie de lécher les bottes de ces gens là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC, il y'a un supporter lyonnais qui pense que Lyon va avoir que des joueurs formés au club en mode Ajax, qu'avec le stade ils vont être un super gros club, etc...   :lol:

 

Je ne suis pas supporter de Lyon, mais c'est quand qu'il faut rire ?

 

Pour une fois qu'un club suit un modèle (Arsenal), on devrait être content. Bon après c'est du made in France et c'est moins riche que chez nous, mais le principe reste le même. Un stade indépendant pour avoir des recettes, qui seront utilisées pour le club.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas supporter de Lyon, mais c'est quand qu'il faut rire ?

 

Pour une fois qu'un club suit un modèle (Arsenal), on devrait être content. Bon après c'est du made in France et c'est moins riche que chez nous, mais le principe reste le même. Un stade indépendant pour avoir des recettes, qui seront utilisées pour le club.

 

Il n'y a aucun modèle, Lyon se base sur les jeunes pour la simple et unique raison qu'ils n'ont pas les sous pour acheter des joueurs. Quand Lyon avait de l'argent, on voyait autant de jeunes venir en équipe pro ? Non. Et si/quand Lyon aura de l'argent, on ne verra pas tous les jeunes en équipe première comme on le voit maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun modèle, Lyon se base sur les jeunes pour la simple et unique raison qu'ils n'ont pas les sous pour acheter des joueurs. Quand Lyon avait de l'argent, on voyait autant de jeunes venir en équipe pro ? Non. Et si/quand Lyon aura de l'argent, on ne verra pas tous les jeunes en équipe première comme on le voit maintenant. 

Il y a toujours eu un bon nombre de jeunes promus en équipe première à Lyon, avec une formation de qualité (faut-il rappeler qu'ils ont formés l'attaquant titulaire du Real Madrid). C'est toujours admirable de voir un club agir de la sorte, et pourtant je ne porte pas Aulas et sa troupe dans mon coeur, mais ils forment de bons joueurs, et ils agissent de la bonne façon pour le futur de leur club.

 

J'aimerais bien avoir le même centre de formation à Marseille.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours eu un bon nombre de jeunes promus en équipe première à Lyon, avec une formation de qualité (faut-il rappeler qu'ils ont formés l'attaquant titulaire du Real Madrid). C'est toujours admirable de voir un club agir de la sorte, et pourtant je ne porte pas Aulas et sa troupe dans mon coeur, mais ils forment de bons joueurs, et ils agissent de la bonne façon pour le futur de leur club.

 

J'aimerais bien avoir le même centre de formation à Marseille.

 

 

Ah mais je ne nie pas le fait qu'ils aient toujours eu quelques jeunes, mais autant non. Et si ils ont l'argent, il y'en aurait sans doute deux fois moins ^^

 

 

C'est sur que le centre de formation de Marseille n'est pas au mieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne nie pas le fait qu'ils aient toujours eu quelques jeunes, mais autant non. Et si ils ont l'argent, il y'en aurait sans doute deux fois moins ^^

 

 

C'est sur que le centre de formation de Marseille n'est pas au mieux :/

Forcément, mais je te répondrais qu'Arsenal aussi était dans la même situation, on aurait pas lancé autant de jeunes et la politique Baby Gunners si le stade ne nous coûtait pas autant d'argent. Je trouve qu'il faut les féliciter pour ça, plutôt que les tacler, c'est tellement simple dans le football actuel d'aller se vendre à un riche propriétaire qui gérera le club à sa guise, ou de s'endetter et mettre en péril l'avenir du club. Là, il y a un plan de long-terme, certes les moments sont durs pour eux en ce moment, mais si tout se passe bien, ils en récolteront les fruits.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, mais je te répondrais qu'Arsenal aussi était dans la même situation, on aurait pas lancé autant de jeunes et la politique Baby Gunners si le stade ne nous coûtait pas autant d'argent. Je trouve qu'il faut les féliciter pour ça, plutôt que les tacler, c'est tellement simple dans le football actuel d'aller se vendre à un riche propriétaire qui gérera le club à sa guise, ou de s'endetter et mettre en péril l'avenir du club. Là, il y a un plan de long-terme, certes les moments sont durs pour eux en ce moment, mais si tout se passe bien, ils en récolteront les fruits.

 

Oui nous aussi on était dans cette situation, sauf que entendre les supporters lyonnais "se la péter" avec ça alors qu'à la base c'est surtout à cause d'un manque d'argent avec l'arrivée du stade (stade qui d'ailleurs risque de faire arriver certains riches venant de pays proche de la Prince dans les parts du club) surtout en comparant avec le grand Ajax, il ne faut pas abuser tout de même. Surtout quand on voit certaines prestations de certains jeunes, je ne pense pas qu'ils vont continuer quand Lyon pourra recruter des joueurs capable de faire des meilleures prestations. Après pour construire une équipe, on passe par la formation obligatoirement car tôt ou tard, on a besoin des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC, il y'a un supporter lyonnais qui pense que Lyon va avoir que des joueurs formés au club en mode Ajax, qu'avec le stade ils vont être un super gros club, etc...   :lol:

 

Il n'y a aucun modèle, Lyon se base sur les jeunes pour la simple et unique raison qu'ils n'ont pas les sous pour acheter des joueurs. Quand Lyon avait de l'argent, on voyait autant de jeunes venir en équipe pro ? Non. Et si/quand Lyon aura de l'argent, on ne verra pas tous les jeunes en équipe première comme on le voit maintenant. 

 

Je vois pas quand il faut rire ? Le projet de l'OL est le seul projet cohérent, viable sur la durée et de grande envergure en France...pour moi il ne fait Aucun doute que l'OL sera un top club européen (pas dans la meme cours que MU etc..mais dans la cours en dessous), faudra juste trouver le bon coach sur la durée et faire les bon choix de transferts...

 

Après le mec a peut etre exagéré en disant qu'il y aura que des joueurs formé au club dans le groupe...mais tu peux etre sur qu'un bon nombre de joueurs seront du club car l'OL forme de très bon joueurs et ceux depuis des décennies !

Après Aulas a dit dans une ITW récemment qu'a partir de 2017 OL pourra a nouveau etre actif sur le marché des transfert et de maniere bien plus importante que par le passé...les moyens seront beaucoup plus importante.

 

Après oui OL se base sur ses jeunes car ils ont plus les moyens (ou plutot ont decidé de mettre leur argent autre part car ils ont toujours des liquidités) mais meme a l'epoque du grand Lyon, l'OL misait aussi sur ses jeunes pas autant mais ils en sortait pas mal...

Mais au moins l'OL a pu misé sur son academy on peux pas en dire autant pour d'autre clubs...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le real irait chercher falcao alors qu'ils viennent de prolonger benzema qui est pour moi l'attaquant parfait pour le real/bale/ronaldo??

 

En plus de sa ils sont aussi sur Reus apparemment pour 2015?

 

Je comprend rien avec ce club franchement ils sont en train de tuer le football, il l'est presque tu me dira.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que derrière Benzema, y'a personne au poste de 9.

 

 

Beaucoup oublie qu'il y a Jésé Rodriguez. Il a été formé 9 et jouait en pointe à la Castilla, seulement il a les qualités pour jouer sur l'aile (bon dribbleur, rapide) et Ancelotti l'a utilisé comme cela mais c'est un 9 à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouait autour de Morata, donc pas vraiment 9. À moins de placer un 9 fixe devant lui, il continuera sur l'aile.

 

Faut aussi voir comment il va revenir de sa longue blessure.

 

Euh non sa dernière année à la Castilla, il jouait seul en pointe il me semble puisque Mourinho convoquait régulièrement Morata en 2012/2013. Enfin je peux me tromper .

 

Oui ça se trouve sa blessure va le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne jouait pas seul en pointe. Morata a joué la moitié de la saison en B, et Jese a bien plus joué comme attaquant de soutien que pointe. Et il me semble que la Castilla jouait en 4-4-2, ce qui dérangeait Mourinho qui voulait que toutes les catégories appliquent le jeu de l'équipe A.

 

Bref, pas de quoi en faire le remplacant de Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne jouait pas seul en pointe. Morata a joué la moitié de la saison en B, et Jese a bien plus joué comme attaquant de soutien que pointe. Et il me semble que la Castilla jouait en 4-4-2, ce qui dérangeait Mourinho qui voulait que toutes les catégories appliquent le jeu de l'équipe A.

 

Bref, pas de quoi en faire le remplacant de Benzema.

https://twitter.com/tancredipalmeri

 

 

d'après lui, Falcao au RM c'est fait. Je ne le connais pas, donc je met ça mais j'ai aucune idée de la fiabilité de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec toi mais James jouera où? 90M le mec, si il joue au milieu dans la ligne de 4, ça veut dire que kroos ou modric saute.

 

Moi je vois bien Benzema alternait avec falcao,  CR7 devant meme si il n'aime pas cette position et James sur le coté gauche dans la ligne de 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/breves/ol-aulas-tacle-danic_137462

 

Pathétique ce mec...

 

Son club se fait sortir par une équipe roumaine et il ne trouve rien de mieux a faire que critiqué un de ses joueurs sur Twitter comme un gamin de 16 ans.

 

Ok la rentré de Danic était a chier,mais le pointé du doigt de la sorte c'est vraiment petit de la part d'un président,mais bon Aulas et son manque de classe (Punchline) sa date pas d'hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM est très séduisant ce soir. Je n'ai pas tout vu, mais offensivement, ça devient vraiment intéressant, tandis que défensivement, c'est de plus en plus solide. La qualité de l'adversaire n'est pas étrangère à cette bonne prestation, mais on sent de nets progrès dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morel est sûrement passé à côté d'une carrière de défenseur central, très bon match de toute l'équipe, surtout Payet et Nkoulou.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..