Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Pour info, ce classement ne prend pas en compte le PSG...(y avait d'ailleurs eu une histoire pour ça)

 

De plus il montre plus les moyennes que le total, tu peux avoir une 4 joueurs sous contrat avec une masse salariale de 40M, ta moyenne sera de 10M. Un autre club peut avoir 500M avec 200 joueurs, tu as une moyenne de 2.5M ^^ (exemple super abusé, mais ça montre le truc)

 

Vu le nombre de pros qu'il y a à City je ne pense pas que cela joue beaucoup trop ^^ Même si sur le fond t'as raison.

 

Mais City a la plus grosse masse salariale dans le monde du foot. J'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu le nombre de pros qu'il y a à City je ne pense pas que cela joue beaucoup trop ^^ Même si sur le fond t'as raison.

 

Mais City a la plus grosse masse salariale dans le monde du foot. J'en suis certain.

 

 

Y a pas un classement ?

 

J'ai trouvé quelques infos :

 

CITY : 235M€

PSG : 220M€

 

Donc en fait le PSG dépasse même ManU, Chelsea, Barca, Real...

 

C'est ce que j'ai dit ^^ Sauf que le PSG n'est ""qu'à"" 15M, soit environs deux bon joueur ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

240M la masse salariale du PSG il me semble, j'avais entendu ça sur RMC

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression qu'il cherche trop à toucher la balle parfois dans des zones ou il n'apporte rien.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match sous Bielsa, on se balade 4-1 contre Leverkusen et on voit plus de jeu que sur l'ensemble de la saison dernière.

 

Y a encore des imperfections, surtout sur le plan défensif, mais c'est très prometteur. Je pense qu'il peut relancer Payet (meilleur marseillais ce soir), et faire exploser Thauvin et Imbula (quel monstre celui-là).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

240M la masse salariale du PSG il me semble, j'avais entendu ça sur RMC

 

Non, ça c'est tes oreilles et ton cerveau qui ajoute +40M à chaque nombre...genre tu vas à la boulangerie tu achète un pain 40'000'002.5€ :P...Ah non ça c'était l'offre qu'on a fait pour Suarez :P (C'est pas vrai en fait)

 

Je blague, mais je crois que RMC balance souvent des trucs jamais vérifié...D'après ce que je peux voir ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France est le pays ou il y a le plus de taxe.

Dans cette condition, oui le PSG a la plus grosse masse salariale BRUT mais en NET c'est pas le cas.

En sachant que les joueurs négocient en NET, pour évaluer correctement il est plus judicieux de comparer les masses salariales NET d'impôts.

 

@La_Pulga

Arrêté de prendre RMC pour des références. Je trouve que certains sont très intéressants. Mais excepte 2/3 journalistes sur une dizaine, le reste c'est du niveau caniveau...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu galère le mercato du PSG. D'ailleurs c'est amusant mais s'il est galère c'est avant tout à cause de l'arrivée de David Luiz le surcôté pour 50M€ et 9M€ annuel de salaire et non à cause du FPF.

 

Des défenseurs centraux meilleurs que lui et 3x moins cher il y en a pas mal.

 

Ils auraient pu faire un mercato plus intelligent :

 

- vente de Pastore (25M€), Cavani (60M€), Jallet (3M€), Alex (4M€), Chantôme (4M€) (vente à 96M€)

- achat de Di Maria (50M€), Griezmann (25M€), Aurier (9M€) et Garay (15M€) (achat à 99M€)

 

Différence : +3, encore 57M€ possible à dépenser.

 

Equipe type :

 

Sirigu

(Douchez)

Aurier Thiago Garay Maxwell

(van der wiel) (Marquinhos) (Camara) (Digne)

Motta

(Cabaye)

Verratti Matuidi

(Rabiot)

Di Maria Griezmann

(Lucas) (Lavezzi)

Ibrahimovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato n'est pas encore fini pour le PSG, je pense. Je crois qu'ils vont vendre et acheter encore une grosse pointure (Di Maria). Il leur fallait un AD + DC + AiG, ils vont prendre : Luiz, Aurier, Di Maria (c'est ce qui se profile en tout cas). C'est quand même pas mal du tout. Mais avant ça ils doivent beaucoup vendre ... Et malheureusement il n'y a que Jallet annoncé à Lyon. Lavezzi et Pastore sont annoncés restants dans le groupe, donc je comprends pas comment ils vont faire.

 

Même s'ils ne recrutent que Luiz et Aurier, ça restera un bon mercato et ils se seront renforcés, même si le poste d'ailier gauche restera un peu problématique (à moins qu'ils passent en 4-4-2 avec Cavani). Je suis pas fan du défenseur brésilien, mais avoir Silva / Luiz / Marquinhos en DC, c'est intelligent dans le sens où ils se connaissent bien et qu'ils ont des âges différents et ils pourront bien tourner.

 

PS : j'espère juste que Verratti restera ... Je me régale avec lui quand je vais au Parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/autre-championnat/shakhtar-donetsk-6-joueurs-prennent-la-fuite_134650

 

Il y a des affaires à faire au Shakhtar Donetsk. Les joueurs veulent se barrer à cause de la guerre.

 

Aux clubs de Ligue 1 d'en profiter.

 

 

Les clubs français ( excepté le PSG et Monaco ), n'ont absolument pas les moyens d'acheter des joueurs du Shaktar.

 

Ce club, c'est un peu le Porto ukrainien, il vendent leurs joueurs très chers. Derniers exemples en date, Fernandinho qui a coûté 35-40M, Willian 35M, Mkhitaryan 28M etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les clubs français ( excepté le PSG et Monaco ), n'ont absolument pas les moyens d'acheter des joueurs du Shaktar.

 

Ce club, c'est un peu le Porto ukrainien, il vendent leurs joueurs très chers. Derniers exemples en date, Fernandinho qui a coûté 35-40M, Willian 35M, Mkhitaryan 28M etc ...

 

 

Oui sauf que dans le contexte actuel, ces joueurs vont se barrer gratuitement ou Donetsk va être obliger de les brader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wilsh, Payet à Swansea info ou intox ?

 

J'ai vu sur l'équipe 21 ce matin que vous auriez accepté une offre de 8,5M...

L'OM veut vendre entre Valbuena, Payet ou Ayew, et l'offre leur paraît alléchante, mais pour l'instant tout indique qu'il n'a pas envie d'aller là-bas.

 

J'espère qu'il restera.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM veut vendre entre Valbuena, Payet ou Ayew, et l'offre leur paraît alléchante, mais pour l'instant tout indique qu'il n'a pas envie d'aller là-bas.

 

J'espère qu'il restera.

 

Ce sont 3 bons joueurs. Payet sera meilleur cette année. Ayew est un le guerrier de l'équipe, il la porte quand elle va mal, il a le profil pour jouer sous Bielsa.

 

Valbuena, à voir, malgré ses matchs exceptionnels en EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont 3 bons joueurs. Payet sera meilleur cette année. Ayew est un le guerrier de l'équipe, il la porte quand elle va mal, il a le profil pour jouer sous Bielsa.

 

Valbuena, à voir, malgré ses matchs exceptionnels en EDF.

Ayew tu vois, j'ai beaucoup plus de doutes. Il a les caractéristiques mentales pour jouer sous Bielsa, mais techniques et tactiques ? Hmm j'en doute.

 

Au milieu de terrain, il n'a ni la qualité de percussion d'Imbula, ni son jeu long. Sur les côtés, ses déplacements ne sont pas les plus intelligents, il prend bien moins la profondeur que Thauvin ou Alessandrini.

 

Valbuena serait excellent avec Bielsa, mais son départ est très probable, il faut tourner la page je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne n'en parle de Cavani qui sèche la reprise ? Sky Sports disait qu'il avait demandé à son agent de sonder les clubs de Premiere League.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne n'en parle de Cavani qui sèche la reprise ? Sky Sports disait qu'il avait demandé à son agent de sonder les clubs de Premiere League.

 

Imaginez le pied que ce serait si c'était lui notre recrue surprise du 31 août :D ?

 

Même si je me fais pas d'illusions, ce serait fantastique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si ca fait des mois que je vous dit qu'il veux se casser... :mouais:

 

Sur ce coup on était sur la même longueur d'onde, rappelle toi. Après pas dit qu'il parte pour autant, mais si le PSg veut financer une grosse arrivée, ils n'auront pas vraiment d'autre choix que de le vendre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..