Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Pourtant selon l'avis des "experts" le PSG sera champion en fin de saison c'est une certitude !

 

Ils devraient quand même se réveiller à un moment ou à un autre... Sinon, Ancelotti ne fera pas long feu à Paris. Pour l'instant, c'est lui le problème de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est comme d'habitude affligeant contre Troyes en ce moment. Certes, ils mènent 1-0, mais ils sont consternants : ils n'exercent absolument aucun pressing (alors qu'ils sont à domicile), laissant des espaces énormes à leurs adversaires. Les Troyens peuvent jouer en toute liberté, ou presque ; ils monopolisent le ballon et se procurent des occasions. Ils auraient dû bénéficier d'un penalty assez flagrant.

 

Bref, à part un premier quart d'heure assez intense pendant lequel le PSG se décidait enfin à presser, le rythme est complètement retombé. Cette équipe, c'est quand même une honte... Se faire dominer contre un promu à domicile, qu'on gagne ou qu'on ne gagne pas, c'est pitoyable.

 

Malheureusement (ou heureusement) pour moi je ne peut pas voir le match,c'est vraiment si mauvais que sa ?

Le trio Lavezzi-Ibra-Pastore devant sa donne quoi ?

 

Edit:Dsl pour le double post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant selon l'avis des "experts" le PSG sera champion en fin de saison c'est une certitude !

Pas besoin d'etre expert pour affirmer ca avec certitude certe ils sont mauvais dans le jeu mais vue l'effectif qu'ils ont et la venue de Moura en janvier ca serait une Anomalie enorme pour qu'il ne soit pas champion.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement (ou heureusement) pour moi je ne peut pas voir le match,c'est vraiment si mauvais que sa ?

Le trio Lavezzi-Ibra-Pastore devant sa donne quoi ?

 

Edit:Dsl pour le double post.

 

Oui, ils sont mauvais. Ils n'ont pas la possession, ne se procurent quasiment aucune occasion. Troyes fait le jeu, sincèrement. Lavezzi surnage un peu, mais ses centres ne trouvent jamais de destinataire ; en revanche, c'est le seul à se battre sur tous les ballons qu'on lui donne souvent mal. Ibra a fait une passe quasi décisive, mais à part ça, on ne le voit pas. Pastore a été un peu meilleur que d'habitude, mais est sorti à la mi-temps : c'est encore insuffisant. Nenê le remplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'etre expert pour affirmer ca avec certitude certe ils sont mauvais dans le jeu mais vue l'effectif qu'ils ont et la venue de Moura en janvier ca serait une Anomalie enorme pour qu'il ne soit pas champion.

 

On en reparle en fin de saison quand Lyon fêtera son 8ème titre de champion :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore... qu'elle déception... Truc de dingue... lui qui était tellement prometteur, c'est limite un boulet... lui comme Lavezzi faut pas leur demander de défendre. Qu'elle nonchalance.

 

 

Le milieu à part Verratti et Matuidi c'est pas terrible également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore... qu'elle déception... Truc de dingue... lui qui était tellement prometteur, c'est limite un boulet... lui comme Lavezzi faut pas leur demander de défendre. Qu'elle nonchalance.

 

 

Le milieu à part Verratti et Matuidi c'est pas terrible également...

 

Matuidi et Verratti deux joueurs qui ne feront pas de vieux os au QSG vu leur potentiel. Ils méritent largement mieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi et Verratti deux joueurs qui ne feront pas de vieux os au QSG vu leur potentiel. Ils méritent largement mieux.

Elle est facile facile celle là... C'est au PSG qu'il ont évoluer, pas ailleurs.

 

Faut construire autour d'eux. Avec Zlatan en pointe. Moura arrive le 27 Décembre :bien: retenez cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Matuidi, qui est partout, marque encore. 2-0 pour le PSG sur une passe d'Ibra. Pas brillant du tout, mais ça gagne. Ils peuvent être champions ainsi, remarque...

Biensur qu'ils le seront regarde la concurence en face... les mecs jouent 20 min par match et ils arrivent a etre encore parmis les 3 premiers !!

 

On en reparle en fin de saison quand Lyon fêtera son 8ème titre de champion :)

J'aurais bien voulu mais j'y crois pas trop pour l'OL.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont mauvais. Ils n'ont pas la possession, ne se procurent quasiment aucune occasion. Troyes fait le jeu, sincèrement. Lavezzi surnage un peu, mais ses centres ne trouvent jamais de destinataire ; en revanche, c'est le seul à se battre sur tous les ballons qu'on lui donne souvent mal. Ibra a fait une passe quasi décisive, mais à part ça, on ne le voit pas. Pastore a été un peu meilleur que d'habitude, mais est sorti à la mi-temps : c'est encore insuffisant. Nenê le remplace.

 

Toujours les mêmes maux en fait quoi.

QSI a donné a Carlo tout ce dont il avait besoin pour bâtir une équipe qui joue bien,un football champagne quoi,résultats des courses on joue mal,on perds pas mal aussi,certes on est qualifié on pour les 8èmes de la CL,mais vu les investissements je trouve sa pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'ils le seront regarde la concurence en face... les mecs jouent 20 min par match et ils arrivent a etre encore parmis les 3 premiers !!

 

Je suis pas sur @LaPulga,il y a Marseille qui peut nous gêné cette année,surtout qu'ils ont été éliminé de l'UEFA,et puis il y a Lyon !! Cette alchimie entre anciens et jeunes,j'adore sa me rappelle Arsenal,avec Rémi Garde qui prône un jeu offensif et qui donne les clés du jeu a Gourcuff sa ne peut que bien marché cette année pour Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Zlatan, Canal+ est en fusion, leur joueur a enfin marqué, il était temps

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude le TFC Sur-motivé quand il tombe sur OL, c'est dingue maintenant qu'ils savent qu'ils sont la bete noir de OL, ils ont une confiance en eux assez incroyable, rien n'aurait pu les arreter cette après midi...mais bon je continue a pensé que c'est une equipe moyenne et qui a gagner grace a son envie et surtout a la densité physique monstrueuse qu'ils ont mis...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux de dire qu'il simule beaucoup, certes là c'était limite, mais ça fait longtemps qu'il ne simule plus. Victoire importante avec un grand Mandanda, et de plutôt bons débuts pour Barton.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude le TFC Sur-motivé quand il tombe sur OL, c'est dingue maintenant qu'ils savent qu'ils sont la bete noir de OL, ils ont une confiance en eux assez incroyable, rien n'aurait pu les arreter cette après midi...mais bon je continue a pensé que c'est une equipe moyenne et qui a gagner grace a son envie et surtout a la densité physique monstrueuse qu'ils ont mis...

 

Tu as vu le 11 de Lyon ? La moitié de l'équipe était absente la défaite n'a donc rien d'étonnante sans vouloir enlever le mérite à Toulouse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude le TFC Sur-motivé quand il tombe sur OL, c'est dingue maintenant qu'ils savent qu'ils sont la bete noir de OL, ils ont une confiance en eux assez incroyable, rien n'aurait pu les arreter cette après midi...mais bon je continue a pensé que c'est une equipe moyenne et qui a gagner grace a son envie et surtout a la densité physique monstrueuse qu'ils ont mis...

Notre équipe est vachement technique cette année comme elle a pu le démontrer ce soir.

 

Aurier en arrière droit est énormissime (aujourd'hui il l'a encore démontrer )

Ben Yedder est un génie.

Tabanou est très technique malgrès qu'il soit irrégulier.

Regattin pareil, niveau technicité il est au dessus du lot.

Didot pareil.

Capoue est très a l'aise avec le ballon.

Et il y a juste Sissoko qui est puissant au milieu.

 

On est pas des bourrins comme tout le monde veut le faire croire puisque bon Ben Yedder et Regattin sont des nains.

Didot 1 m 75 en gros. Tabanou est pas immense. Il y a a juste comme je le répète Capoue et Sissoko.

 

Puis bon, on se fait refuser un but pour HJ inexistant. On frappe la barre donc un 4-5 n'est pas passé loin. Donc dire que c'est juste au mental et à l'agressivité qu'on en a planté 3 alors qu'on peut en mettre 4-5 avec un meilleur arbitre et pas cette barre sa me fait doucement rire. ( Surtout qu'on était 12 tirs a 0 a la mi temps ).

On était au dessus techniquement, physiquement, et tactiquement. C'est tout.

 

Et pour finir, je citerai une phrase de Pierre Menes, allias l'homme qui déteste le plus Toulouse au monde : J'ai pas vu d'équipe aussi forte ( ou dominatrice je ne me souviens plus exactement ) que Toulouse sur cette première mi temps en ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Toulouse n'est pas moyen hein, y a de très bons joueurs chez eux dont pas mal seraient titulaires à Lyon aussi, donc y a rien de surprenant à les voir gagner ce match, chez eux c'était tout à fait possible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu le 11 de Lyon ? La moitié de l'équipe était absente la défaite n'a donc rien d'étonnante sans vouloir enlever le mérite à Toulouse.

Oui je l'ai vue et ce que je remarque c'est qu'a chaque fois que Malbranque joue sur un coté Ol perd... mais bon c'est vrai qu'avec tous les blessés (Lovren, Briand, Lisandro, Bastos, Reveillere suspensdu) c’était compliqué pour l'OL...

 

Notre équipe est vachement technique cette année comme elle a pu le démontrer ce soir.

 

Aurier en arrière droit est énormissime (aujourd'hui il l'a encore démontrer )

Ben Yedder est un génie.

Tabanou est très technique malgrès qu'il soit irrégulier.

Regattin pareil, niveau technicité il est au dessus du lot.

Didot pareil.

Capoue est très a l'aise avec le ballon.

Et il y a juste Sissoko qui est puissant au milieu.

 

On est pas des bourrins comme tout le monde veut le faire croire puisque bon Ben Yedder et Regattin sont des nains.

Didot 1 m 75 en gros. Tabanou est pas immense. Il y a a juste comme je le répète Capoue et Sissoko.

 

Puis bon, on se fait refuser un but pour HJ inexistant. On frappe la barre donc un 4-5 n'est pas passé loin. Donc dire que c'est juste au mental et à l'agressivité qu'on en a planté 3 alors qu'on peut en mettre 4-5 avec un meilleur arbitre et pas cette barre sa me fait doucement rire. ( Surtout qu'on était 12 tirs a 0 a la mi temps ).

On était au dessus techniquement, physiquement, et tactiquement. C'est tout.

 

Et pour finir, je citerai une phrase de Pierre Menes, allias l'homme qui déteste le plus Toulouse au monde : J'ai pas vu d'équipe aussi forte ( ou dominatrice je ne me souviens plus exactement ) que Toulouse sur cette première mi temps en ligue 1

Non mais c'est vrai que vous avez 2-3 joueurs de très bonne qualités technique(Ben Yeder, Tabanou, Didot en autres...)... mais bon vous restiez quand meme sur une très mauvaise serie et puis faut avoué que sur match le TFC etait très très motvé, cite moi un match du TFC ou ils ont mis un tel engagement, un tel pressings, une tel agressivité dans les duels ? Aucun, hier ils ont été parfait ans ces 3 compartiments, donc deja quand ta ca qui est a son maximum et qu'en face ta un OL amorphe avec des blessé ba c'est plus facile puis devant avec Ben Yeder qui est en reussite total...

 

Et puis le score est quand meme très gonflé les 2 derniers buts c'est des contres et OL est decouvert... donc faut se mefié du score.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..