Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Oh moi je m'en fou lol, faudrait voir ce que Kroos_39 en pense, personnelement ils peuvent faire le triplé tous les ans, ça change rien à ma vie.

 

 

Juste j'essaie de comprendre leur raisonnement. Les allemands ont une façon de voir le football à l'opposé de celle de guardiola. Et surtout, je pense que le fait d'avoir collé 7-0 au barça, dont le jeu est celui qu'essaie d'instaurer Guardiola, est une preuve que le jeu du bayern de l'an passé est supérieur à cette pseudo histoire de la possession est importante pour gagner un match.

 

En jouant de manière direct ils ont explosé le barça donc forcément quand ton équipe commence à imiter une équipe que t'as démonté, ça doit te frustrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi je m'en fou lol, faudrait voir ce que Kroos_39 en pense, personnelement ils peuvent faire le triplé tous les ans, ça change rien à ma vie.

 

 

Juste j'essaie de comprendre leur raisonnement. Les allemands ont une façon de voir le football à l'opposé de celle de guardiola. Et surtout, je pense que le fait d'avoir collé 7-0 au barça, dont le jeu est celui qu'essaie d'instaurer Guardiola, est une preuve que le jeu du bayern de l'an passé est supérieur à cette pseudo histoire de la possession est importante pour gagner un match.

 

En jouant de manière direct ils ont explosé le barça donc forcément quand ton équipe commence à imiter une équipe que t'as démonté, ça doit te frustrer.

 

Attention à ne pas tirer ce genre de conclusions trop hâtivement.

En 2009, le Barca de Guardiola élimine le Bayern avec un sévère 4-0, et ce même style de possession. Ce style de possession qui le conduit à un triplé à l'issue de la saison (qu'il prolongera d'une Supercoupe d'Europe et d'un Mondial des Clubs pour un sextuplé inédit dans l'histoire du foot), et un doublé encore plus impressionnant en 2011.

 

Seulement voilà, toutes les équipes ont des fins de cycle et / ou finissent pas chuter tôt ou tard. En 2012, c'est un Barca ultra-dépendant de Messi et devenu sa propre caricature qui doit céder le titre au Real et tomber aux portes de la finale européenne (ce qui reste un parcours tout à fait honorable en soi). Ce même jeu qui avait fait la gloire et la légende de cette même équipe durant 4 ans...

 

C'est pareil partout, et à n'en pas douter, ça arrivera aussi au Bayern.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention à ne pas tirer ce genre de conclusions trop hâtivement.

En 2009, le Barca de Guardiola élimine le Bayern avec un sévère 4-0, et ce même style de possession. Ce style de possession qui le conduit à un triplé à l'issue de la saison (qu'il prolongera d'une Supercoupe d'Europe et d'un Mondial des Clubs pour un sextuplé inédit dans l'histoire du foot), et un doublé encore plus impressionnant en 2011.

 

Seulement voilà, toutes les équipes ont des fins de cycle et / ou finissent pas chuter tôt ou tard. En 2012, c'est un Barca ultra-dépendant de Messi et devenu sa propre caricature qui doit céder le titre au Real et tomber aux portes de la finale européenne (ce qui reste un parcours tout à fait honorable en soi). Ce même jeu qui avait fait la gloire et la légende de cette même équipe durant 4 ans...

 

C'est pareil partout, et à n'en pas douter, ça arrivera aussi au Bayern.

 

Le bayern n'avait pas la même organisation, ni le même équilibre défensif en 2009 et en 2012 qu'ils ne l'avaient l'an passé.

 

3 finales perdus, aucune cohésion entre attaque et défense. Or l'an passé, même si le barça est beaucoup plus faible qu'à son apogée, ils ont fumé cette équipe avec un jeu direct, d'où la frustration de certains. Guardiola cest un immense coach , mais les allemands m'ont l'air assez conservateur.

 

 

EDIT: tiens la suite de son intervention

 

« Ma vision est différente. Si j’ai la possibilité de tirer au but, de loin, spécialement face à une défense compacte et regroupée, alors je le fais. C’est la manière la plus efficace de marquer. Je laisserai les joueurs 100% libres de tirer »,

 

http://www.footmercato.net/bundesliga/bayern-munich-beckenbauer-tacle-la-philosophie-de-guardiola_125971

Modifié par slimani75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue à mes yeux ce BM me semble moins fort que celui de l'année dernière...la saison passé le bayer etranglais ses adversaires les empêchait de respirer et les tuait de sang froid sans aucune pitié c'était un vrai rouleau compresseur. Aujourd'hui ce bayern a certe beaucoup plus la balle mais c'est un diesel qui a beaucoup de mal rentrer dans les match, parfois on a l'impression qu'il se laisse emporter par un faux rythme qui laisse des ouvertures à leurs adversaires ! Pour moi ils seront difficilement les vainqueurs de cette ldc je vois bien un Real ou Chelsea être en mesure de les sortir.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment stupide ce qu'il a fait, les gens, les footix, les pro-QSG (comme Riolo) se souviendront que de ca et diront que c'est un donneur de lecon....(car il critique souvent les mecenes mais bon je trouve que ca n'a rien a voir)

 

Alors qu'en realité il a batie le plus grand club de tous les temps, en a fait une marque international, avec des tonnes de titres et surtout avec une vision économique juste Fabuleuse, c'est un vrai visionnaire du Football et en tant que supporter d'Arsenal, de Wenger et de son projet je suis triste de cette nouvelle.

 

Mais bon il a merdé, faut qu'il paie mais 3 ans de prison c'est chaud surtout qu'il a avoué la fraude....après je connais pas la loi en Allemagne.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment stupide ce qu'il a fait, les gens, les footix, les pro-QSG (comme Riolo) se souviendront que de ca et diront que c'est un donneur de lecon....(car il critique souvent les mecenes mais bon je trouve que ca n'a rien a voir)

 

Alors qu'en realité il a batie le plus grand club de tous les temps, en a fait une marque international, avec des tonnes de titres et surtout avec une vision économique juste Fabuleuse, c'est un vrai visionnaire du Football et en tant que supporter d'Arsenal, de Wenger et de son projet je suis triste de cette nouvelle.

 

Mais bon il a merdé, faut qu'il paie mais 3 ans de prison c'est chaud surtout qu'il a avoué la fraude....après je connais pas la loi en Allemagne.

 

Il me semble avoir lu qu'il avait avoué trop tard et qu'en plus de cela les fraudes en Allemagne au dela d'un certain montant (très largement dépassé là) finissaient en prison ferme la plupart du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment stupide ce qu'il a fait, les gens, les footix, les pro-QSG (comme Riolo) se souviendront que de ca et diront que c'est un donneur de lecon....(car il critique souvent les mecenes mais bon je trouve que ca n'a rien a voir)

 

Alors qu'en realité il a batie le plus grand club de tous les temps, en a fait une marque international, avec des tonnes de titres et surtout avec une vision économique juste Fabuleuse, c'est un vrai visionnaire du Football et en tant que supporter d'Arsenal, de Wenger et de son projet je suis triste de cette nouvelle.

 

Mais bon il a merdé, faut qu'il paie mais 3 ans de prison c'est chaud surtout qu'il a avoué la fraude....après je connais pas la loi en Allemagne.

 

Les allemands n'ont jamais fait de sentiments. Il aurait été français, ce serait passé crème, mais là ça va quand même salement entaché sa réputation.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'une sanction tombe !

On entend souvent parler de fraude, de magouilles, de personnages pas nettes mais ça ne va jamais souvent bien loin.

 

3 ans de taule, c'est pas anodin mais si ça pouvait servir d'exemple. Non, ce n'est pas parce qu'on est dans le milieu du foot qu'on peut se permettre de voler de l'argent.

 

Le prochain, c'est Messi et ses fraudes fiscales ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'une sanction tombe !

On entend souvent parler de fraude, de magouilles, de personnages pas nettes mais ça ne va jamais souvent bien loin.

 

3 ans de taule, c'est pas anodin mais si ça pouvait servir d'exemple. Non, ce n'est pas parce qu'on est dans le milieu du foot qu'on peut se permettre de voler de l'argent.

 

Le prochain, c'est Messi et ses fraudes fiscales ! :P

 

Je préfèrerais que ce soit Blatter... Qu'on se débarasse enfin de cette pourriture finissant sa vie en prison à se faire les fesses par les détenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfèrerais que ce soit Blatter... Qu'on se débarasse enfin de cette pourriture finissant sa vie en prison à se faire les fesses par les détenus

 

Si il fallait tous les enfermer, il resterait plus grande monde pour diriger les grandes instances du foot européen ^^

 

N'empêche que j'aimerais bien que d'autres plongent dans les années à venir. Y'en a marre de tous ces corrompus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars la s'est un peu different des Blatter, Rossel et cie.. lui il a pas détourner l'argent de son club ou un truck du genre, il a juste exilé de l'argent qu'il avait grassement gagner grace a son entreprise de saucisse. Cette affaire n'a rien a voir avec le Football, donc svp ne pas le racourci comme tous les journalix vont le faire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez tellement étonner que d'apprendre dans un futur proche ou lointain que même Arsenal était sujet aux magouilles ! Pour moi aucun grand lcub n'y échappe et je ne pense pas que notre club soit si parfait que cela !! On connait très très peu de chose niveau sur l'intérieur de notre club que sincèrement sa m'étonnerait pas qu'une bombe se lache dans le futur concernant notre club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi je m'en fou lol, faudrait voir ce que Kroos_39 en pense, personnelement ils peuvent faire le triplé tous les ans, ça change rien à ma vie.

 

A titre personnel je trouve le Bayern par moment certes "ennuyeux" mais plus sûr de lui que l'an passé malgré tout. Le jeu de Guardiola est bon. Il est bien plus risqué que l'an passé .. il manque juste de la profondeur en attaque. Profondeur qu'apporte Müller quand il joue en "n°9", que je trouve juste énorme à ce poste mais que n'apporte pas Mandzukic. Je le redis encore, avec Lewandowski, la profondeur on l'aura et ça va faire mal.

 

 

 

Pour Hoeness, ses critiques envers les clubs comme PSG, City ou Chelsea sont justes et fondées. Après à titre personnel, il a merdé et sa condamnation probable est une grande perte pour le Bayern car c'est un très grand dirigeant. Je ne dirais pas que j'ai peur pour la suite car il reste Kalle, mais sans Hoeness je demande à voir niveau gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois qu'il ouvrira sa gueule sur les thunes des autres pays il réfléchira à 2 fois :lol:

 

 

Le président du Bayern Munich Uli Hoeness a décidé de démissionner de son poste et de ne pas faire appel http://t.co/R0g1DZZA90

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bien du football ^^

 

Je crois pas non... Moi ça m'intéresserait de savoir un peu plus sur les finances munichoises, parce que tout le monde loue leur projet, leur stabilité et leur gestion économique, mais je trouve ça assez gros.

 

Et un mec qui cache 18M au fisc allemand, il y des chances qu'il ait fait la même avec le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bien du football ^^

 

Je crois pas non... Moi ça m'intéresserait de savoir un peu plus sur les finances munichoises, parce que tout le monde loue leur projet, leur stabilité et leur gestion économique, mais je trouve ça assez gros.

 

Et un mec qui cache 18M au fisc allemand, il y des chances qu'il ait fait la même avec le club.

 

 

Tu dis n'importe quoi, il a fait ça avec son entreprise, jamais avec le bayern. Il s'est enrichi personnellement grâce à son entreprise, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu dis n'importe quoi, il a fait ça avec son entreprise, jamais avec le bayern. Il s'est enrichi personnellement grâce à son entreprise, rien de plus.

 

Il a très bien pu utilisé les mêmes combines avec le Bayern... Ce serait une bonne raison pour que le fisc Allemand enquête sur le club Bavarois.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..