SkyMan Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 il y a une heure, Axelou a dit : Et de 2. Allez je m’arrête là. Je vais jouer à la play, c’est plus intéressant que ce championnat. Bravo au Bayern pour son 11e titre consécutif, c’est aussi impressionnant que ridicule. J'avais dit quoi en disant que rien n'était fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 il y a 1 minute, SkyMan a dit : J'avais dit quoi en disant que rien n'était fini Ils ont égalisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 à l’instant, Axelou a dit : Ils ont égalisé ? Cologne oui, ça promet une belle fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 il y a 7 minutes, SkyMan a dit : Cologne oui, ça promet une belle fin Tu vois le Bayern ne pas gagner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 à l’instant, Axelou a dit : Tu vois le Bayern ne pas gagner ? Ils ont mis le 2-1 par Musiala donc c'est quasiment fait pour eux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 Perdre le titre sur le dernier match c'est dur. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 J’ai moins de regrets n’ayant finalement pas regardé, ça m’aurait fait mal au coeur pour Dortmund. Mais bon, tu peux pas perdre à domicile le match du titre à la dernière journée… Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 Dortmund et Arsenal , Toujours la même histoire, la même malchance et le même parcours qui finit mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 il y a 1 minute, bassemo a dit : Dortmund et Arsenal , Toujours la même histoire, la même malchance et le même parcours qui finit mal. Nein, pas le meme parcours. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 Coman a combien de titres de champion dans sa carrière maintenant ? Il doit déjà être à hauteur des Giggs, Messi ou Zlatan, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 Pas de malchance pour le coup ils étaient en tête et s'écroule ils ont pas de mental comme Arsenal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 C’est presque consolant pour nous quelque part de voir qu’il y a bien pire en terme de loose avec un Dortmund qui avait une énorme opportunité de remporter ce titre (bien plus immense que la nôtre vu la faiblesse du Bayern de Tuchel pour le moment) Mais en même temps désolant tant on peut apprécier ce club pour le travail fait et le football produit depuis des années la bas. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 (edited) Edited May 27, 2023 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 Autant je trouve qu'on a souffert ces dernières années avec Arsenal. Mais je crois que le BVB c'est le level au dessus, un peu comme nous c'est un club sympathique, qui propose du jeu avec des joueurs intéressants, mais mentalement c'est pas possible de couler à ce point. Franchement j'imagine pas l'état des supporters à la fin du match. On a perdu le titre à quelques journées de la fin mais pas à la dernière journée. Un titre qui leur échappe depuis plus de 10 ans en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 Ah mais en plus Dortmund est vraiment remonté à 2-2 ! Je pensais qu’ils avaient perdu. Ils perdent donc le titre à la différence de but ! Trop sale. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Un titre et puis s'en va. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Il se passe quoi au Bayern cette saison ? Je comprends rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 8 minutes, Neodraken a dit : Un titre et puis s'en va. C'est du grand Daily Mail, ils se basent sur les propos de Dietmar Hamann et d'un autre "expert" qui supputent qu'il partira aujourd'hui, vis à vis des licenciements de Kahn et Salihamidzic. Donc c'est très probablement à ignorer. 2 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Il y a 3 heures, The Wilsh a dit : C'est du grand Daily Mail, ils se basent sur les propos de Dietmar Hamann et d'un autre "expert" qui supputent qu'il partira aujourd'hui, vis à vis des licenciements de Kahn et Salihamidzic. Donc c'est très probablement à ignorer. En même temps, si ses supérieurs se font virer parce qu'ils l'ont recruté, ça le fragilise pas mal. Déjà, partir avec un directeur sportif qui t'a pas choisis, c'est pas toujours facile mais là, c'est une pression un peu malsaine. Une chose est sure, le Bayern a besoin de changement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuyutsugu Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 Yo! Quelqu'un d'autre que moi regarde Bayern - RBL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Au final, ils vont quand même gagner leur championnat claqué sans forcer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 il y a 3 minutes, Axelou a dit : Au final, ils vont quand même gagner leur championnat claqué sans forcer Ça n'a pas été le cas l'année dernière insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 il y a 6 minutes, Neodraken a dit : Ça n'a pas été le cas l'année dernière Ah oui c’est vrai, Dortmund a fait caca culotte malgré un ballotage favorable à la dernière journée. Leur 10e ou 11e titre consécutif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts