Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Selon SportBild, et ça brûle depuis hier soir :

 

Hummels va retourner au Bayern. Ce sera le remplaçant de Benatia qui partira à la Juventus ou ailleurs (le Bayern n'en veut plus).

 

On parle d'un transfert de 32M€ pour Hummels et un salaire de 10M€/an (comme Boateng).

 

hummels-boateng-afp-16x9.jpg

 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Mais le Bayern et Dortmund ne s'arrêtent pas là niveau négociation. Gündogan et Götze sont tous les deux en fin de contrat en 2017. Gündogan veut passer un cap mais ne compte pas quitter l'Allemagne alors que Götze veut quitter le Bayern et envisage un retour au BVB.

 

Un échange entre les deux est donc probable afin que de contenter les deux partis !

 

 

523671959-39742931-1bhLFHeSG.jpg

 

 

 

Si tout semble bouclé pour Hummels et ce sera officiel avant l'Euro (si je comprends la traduction, les deux équipes en course pour l'Europa League et la Champions League veulent rester concentrer sur ces échéances), il resterait quelques détails pour Gündogan et Götze, Dortmund voudra une rallonge de 7M€, que le Bayern ne veut pas donner pour le moment.

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Reus quant à lui, sous contrat jusqu'en 2020 refuserait toujours de quitter Dortmund.

 

reus_g__tze-1345473002_zoom24_crop_600x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SportBild c'est pas une sorte de rumourmill?

 

En tout cas... Lahm-Boateng-Hummels-Alaba... Nom de dieu. L'une des meilleurs défenses de l'histoire si ça prend. Et avec Ancelotti et Neuer, ça va être difficile de leur mettre un but.

 

Pour Gotze-Gundogan ça semble logique. Mais j'ai l'impression que c'est trop beau.

 

Et puis l'arrivée de Gotze pourrait concorder avec un départ de Mkhitaryan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SportBild c'est pas une sorte de rumourmill?

 

En tout cas... Lahm-Boateng-Hummels-Alaba... Nom de dieu. L'une des meilleurs défenses de l'histoire si ça prend. Et avec Ancelotti et Neuer, ça va être difficile de leur mettre un but.

 

Pour Gotze-Gundogan ça semble logique. Mais j'ai l'impression que c'est trop beau.

 

Et puis l'arrivée de Gotze pourrait concorder avec un départ de Mkhitaryan?

 

Non SportBild est bien informé en général quand ça concerne le football allemand et surtout le Bayern.

 

Je n'ai rien lu sur Mkhitaryan. Mais logiquement ce serait plus pour faire un trio offensif Reus, Götze, Mkhitaryan derrière Aubamayang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un fantasme qu'autre chose tout ça. A te lire le Bayern va racheter Dortmund. 

 

Comme s'il n'y avait d'autres joueurs talentueux ailleurs. Mais bon c'est tellement plus simple de dominer son championnat après avoir 'éliminé toute concurrence. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un fantasme qu'autre chose tout ça. A te lire le Bayern va racheter Dortmund. 

 

Comme s'il n'y avait d'autres joueurs talentueux ailleurs. Mais bon c'est tellement plus simple de dominer son championnat après avoir 'éliminé toute concurrence. 

 

Blablabla ...

 

Oui fallait laisser tranquillement filer Lewandowski au Real sans bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla ...

 

Oui fallait laisser tranquillement filer Lewandowski au Real sans bouger.

 

Non non, t'as raison faut recruter Hummels, Gündogan, Reus et Aubameyang. Comme quand vous raflerez tout en Allemagne en collant des 5-0 à tout le monde avec tous les postes triplés, vous aurez un énorme mérite.

 

Parce que tout ce qui compte au final, c'est de gagner (et qui dit gagner, dit pognon) et peu importe les moyens mis en oeuvre pour y parvenir, pas vrai ? 

 

Uli Hoeness like that.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois prendre Gündogan et Hummels pour que l'équipe soit meilleur et bien je prends Gündogan et Hummels.

Et je le fais avec encore moins de remords quand je sais que ces deux là iront au Barça, au Real ou en PL si le Bayern ne les prends pas. Car le cas échéant, Dortmund est quand même sans ces joueurs, mais le Bayern est sans aussi.

Rien à foutre des autres, je regarde que mon équipe.

 

Pas la faute du Bayern si il y a du talent en Bundesliga plus qu'autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Bayern devrait pas les recruter. D'ailleurs je propose que le Bayern vendent même une fois tous les 2 ans ses meilleurs joueurs à prix cassés tout en assurant leur salaire dans leur futur club afin d'équilibrer la Bundesliga. Ça serait grand seigneur de leur part parce que ce sont des vilains pas beaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Bayern devrait pas les recruter. D'ailleurs je propose que le Bayern vendent même une fois tous les 2 ans ses meilleurs joueurs à prix cassés tout en assurant leur salaire dans leur futur club afin d'équilibrer la Bundesliga. Ça serait grand seigneur de leur part parce que ce sont des vilains pas beaux

 

N'essaye pas de jouer au plus malin, tu ne disposes pas des facultés nécessaire pour le faire.

 

Encore une fois y'a un juste milieu entre recruter des très bons joueurs dans son championnat et piller le principal et unique club rival. Si je suis le schéma de Kroos_39 (auquel je n'accorde que peu de crédit cela dit), après avoir recruter deux des meilleurs éléments du Borussia en la personne de Lewandowski et Götze, le plan serait également de récupérer Gündogan, Hummels et Reus, soit une bonne partie de la colonne vertébrale de l'équipe.

 

Comme si le Bayern avait absolument besoin de ces joueurs, comme si leur effectif de dingue n'était pas assez suffisant, comme si ils ne pouvaient pas recruter ailleurs qu'à Dortmund en Bundesliga. C'est vrai que quand tu comptes déjà Vidal, Xabi Alonso, Rode, Javi Martinez, Thiago Alcantara, Kimmich t'as besoin de recruter impérativement Gündogan. C'est vrai que quand tu as déjà Ribéry, Robben, Müller, Coman et Douglas Costa (je ne compte même pas Götze qui est sur le départ) tu as besoin de recruter Reus.

 

Ce n'est pas conception du foobtall personnellement. Empilé les stars chaque été de la sorte, je n'en vois pas l'intérêt. Améliorer l'équipe ? Expliquez moi ce qui doit être améliorer parce que franchement je ne vois pas. Parfois j'ai l'impression d'être un dinosaure ou un alien, mais clairement ce sont deux visions en totale opposition (Dortmund et le Bayern) et la mienne se rapproche clairement plus de celle de Dortmund. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'essaye pas de jouer au plus malin, tu ne disposes pas des facultés nécessaire pour le faire.

 

 

T'en fait pas t'es pas très fort non plus pour jouer au plus malin, tu finis toujours par être le plus ridicule.

 

Concernant ta reflexion qui a le mérite au moins d'avoir un vrai sens, oui ça ferait de l'empilement, mais l'équipe serait quand même améliorer.

 

Je regarde pas pour demain, je regarde pour les 3-4 prochaines années.

 

Rode va partir, Alonso restera plus qu'un an et me semble déjà fini. On aurait Vidal, Thiago, Kimmich, Gündogan et Alonso pour une équipe ayant plein de blessé jouant en 4-2-3-1 ou 4-3-3. Où est le mal ? Surtout qu'Alonso reste qu'un an.

 

Pour Hummels à l'inverse, non, l'intérêt serait d'améliorer grandement l'équipe en recrutant un autre défenseur du TOP 5 mondial à l'équipe (pas besoin d'en débattre).

 

 

PS : pourquoi recruter Xhaka alors que vous avez Cazorla, Wilshere, Coquelin, Ramsey et El Neny  pour jouer dans l'unique formation que vous utilisez 95% du temps : le 4-2-3-1

 

Si tu me réponds : car il est meilleur que la plupart d'entre eux, que Wilshere est toujours blessé, que Cazorla est fini et que Ramsey peut jouer ailier droit moi je te réponds que Thiago est toujours blessé, que Alonso est fini et que Kimmich peut jouer latéral droit ou défenseur central et qu'en plus on peut jouer avec 3 milieux et non uniquement 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'essaye pas de jouer au plus malin, tu ne disposes pas des facultés nécessaire pour le faire.

 

Encore une fois y'a un juste milieu entre recruter des très bons joueurs dans son championnat et piller le principal et unique club rival. Si je suis le schéma de Kroos_39 (auquel je n'accorde que peu de crédit cela dit), après avoir recruter deux des meilleurs éléments du Borussia en la personne de Lewandowski et Götze, le plan serait également de récupérer Gündogan, Hummels et Reus, soit une bonne partie de la colonne vertébrale de l'équipe.

 

Comme si le Bayern avait absolument besoin de ces joueurs, comme si leur effectif de dingue n'était pas assez suffisant, comme si ils ne pouvaient pas recruter ailleurs qu'à Dortmund en Bundesliga. C'est vrai que quand tu comptes déjà Vidal, Xabi Alonso, Rode, Javi Martinez, Thiago Alcantara, Kimmich t'as besoin de recruter impérativement Gündogan. C'est vrai que quand tu as déjà Ribéry, Robben, Müller, Coman et Douglas Costa (je ne compte même pas Götze qui est sur le départ) tu as besoin de recruter Reus.

 

Ce n'est pas conception du foobtall personnellement. Empilé les stars chaque été de la sorte, je n'en vois pas l'intérêt. Améliorer l'équipe ? Expliquez moi ce qui doit être améliorer parce que franchement je ne vois pas. Parfois j'ai l'impression d'être un dinosaure ou un alien, mais clairement ce sont deux visions en totale opposition (Dortmund et le Bayern) et la mienne se rapproche clairement plus de celle de Dortmund.

 

Gundogan une plaque tournante à Dortmund qui pourrait le devenir au Bayern. Hummels qui est au dessus de Benatia ou Kimmich ( qui n'est pas DC à la base). Badstuder c'est presque un diaby bis. Tu peux pas compter toute ta vie sur un vrai top DC comme Boateng accompagné d'un Benatia ou d'un mec que tu met à sa place pour compenser.

 

Alonso a un âge avancé et sera une cartouche de moins. Götze va partir. Rode aussi je pende5 Un milieu avec que Thiago vidal voire Alonso sur toute une saison c'est limite à l'arrivée.

 

Ensuite ma pensée est que le Bayern ne recrute pas dans le but de faire chier ou d'affaiblir mais plutôt parce que le BvB a des tops joueurs. Pourquoi aller voir ailleurs? Qui est mieux que Hummels dans les autres championnats? Ensuite faut l'adaptation à la Bundesliga etc. Alors que là ils ont un mec énorme qui vient de chez eux pour un prix raisonnable. Gundogan sincèrement qui n'en veut PAS? Verratti bougera jamais de Paris et ça coûte une blinde. De plus je l'avais déjà dis mais le Bayern aimé avoir une cohérence. Les joueurs ciblés sont des internationaux et ça ne pourra qu'être bénéfique pour la NM.

 

Quand à l'affaiblissement de la Buli. Je pense que le Bayern en a rien à foutre de la Buli désormais. Ils sont dans une conquête de l'Europe encore plus importante qu'auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

T'en fait pas t'es pas très fort non plus pour jouer au plus malin, tu finis toujours par être le plus ridicule.

 

Concernant ta reflexion qui a le mérite au moins d'avoir un vrai sens, oui ça ferait de l'empilement, mais l'équipe serait quand même améliorer.

 

Je regarde pas pour demain, je regarde pour les 3-4 prochaines années.

 

Rode va partir, Alonso restera plus qu'un an et me semble déjà fini. On aurait Vidal, Thiago, Kimmich, Gündogan et Alonso pour une équipe ayant plein de blessé jouant en 4-2-3-1 ou 4-3-3. Où est le mal ? Surtout qu'Alonso reste qu'un an.

 

Pour Hummels à l'inverse, non, l'intérêt serait d'améliorer grandement l'équipe en recrutant un autre défenseur du TOP 5 mondial à l'équipe (pas besoin d'en débattre).

 

 

PS : pourquoi recruter Xhaka alors que vous avez Cazorla, Wilshere, Coquelin, Ramsey et El Neny  pour jouer dans l'unique formation que vous utilisez 95% du temps : le 4-2-3-1

 

Si tu me réponds : car il est meilleur que la plupart d'entre eux, que Wilshere est toujours blessé, que Cazorla est fini et que Ramsey peut jouer ailier droit moi je te réponds que Thiago est toujours blessé, que Alonso est fini et que Kimmich peut jouer latéral droit ou défenseur central et qu'en plus on peut jouer avec 3 milieux et non uniquement 2.

 

 

 

 

Tu compares deux effectifs qui n'ont absolument pas les mêmes besoins ni la même qualité d'un point de vue quantitatif. Elneny n'est pas un titulaire, mais un joueur d'effectif. Wilshere pour le moment il n'a pas joué de la saison, donc on ne peut pas vraiment compter sur lui. Ramsey est irrégulier et peine à retrouver un niveau décent. Coquelin, un joueur que j'apprécie beaucoup, n'en demeure pas moins un titulaire par défaut, faute de mieux.

 

Au Bayern, vous empilez les joueurs d'un même standing, ce que j'entends par là, c'est qu'ils ont à deux ou trois exceptions prêts, tous largement le niveau pour être titulaire indiscutable, ce qui n'est pas le cas à Arsenal. En Angleterre il y a une culture différente. Les grandes équipes ont toujours eu des joueurs d'effectif, c'est-à-dire des joueurs d'un bon niveau capable de se transcender. On empile pas bêtement les superstars. Ça apporte un certain équilibre aux effectifs. 

 

Au Bayern tout me semble démesuré. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été obligé de faire un tout petit peu de ménage ici et je vais sans doute faire de même sur le topic de Mesut Özil. Votre guéguerre s'arrête là parce que vous commencez à lasser tout le monde. Si vous continuez, ça finira en avertos et bans.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été obligé de faire un tout petit peu de ménage ici et je vais sans doute faire de même sur le topic de Mesut Özil. Votre guéguerre s'arrête là parce que vous commencez à lasser tout le monde. Si vous continuez, ça finira en avertos et bans.

 

Pourquoi nous MP tous les deux pour nous dire d'arrêter, ce qu'on a fait une fois ton message reçu il me semble, si c'est pour nous menacer d'avertos et de ban par la suite sur le topic et d'en rajouter toi même une couche (alors qu'on avait arrêté) ?

 

Simple question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rappel que je fais toujours sur tous les topics quand il se passe ce genre de choses, y compris quand je vous envoie tous les deux un MP. Et je vous préviens de la même façon que je vous ai prévenu par MP, ni plus ni moins.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 matchs en deux saisons.

Dont au moins 5 matchs où il sort blessé.

 

Franchement début encourageant voir bon voir très bon parfois (Gros matchs contre Roma, Dortmund, Gladbach)... mais cette saison catastrophique.

 

Mais on se rend compte de son incapacité à réaliser de bonne relance dès qu'il n'y a plus Boateng ... et de sa capacité à ne pas savoir s'aligner pour jouer le hors-jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..