Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

 ? 

 

 

2008/2009 il gagne 5-2 à l'Alianz Aréna.  :ph34r:

 

Je demandais justement, je ne m'en rappelais plus. Il m'a semblé entendre que Wolfsburg avait une stat particulière avec le Bayern, mais je ne sais plus de quoi il s'agit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Wolfsburg, largement au dessus face à un Bayern simplement mauvais. Tous les joueurs ont été mauvais en particulier Rode, Alonso, Boateng, Dante et Lewandowski.

 

Ça arrive et c'est une bonne chose. Ils doivent se remettre en question.

 

Maintenant la question c'est pourquoi ? Wolfsburg a joué extrêmement bien mais le Bayern à l'inverse non. Problème de récupération après une préparation éprouvante ?
 

Et vivement le retour de Lahm, a u milieu il apporte de la verticalité. Ce que ne font ni Schweinsteiger, ni Alonso.

 

Quant à Guardiola qui ne voudrait pas de Reus, j'espère qu'il a vu qu'un Robben bien pris d'un côté sans un ailier percutant de l'autre côté fait un grand défaut à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même effarant le classement de Dortmund ... Dernier avec 16 points. Comment ils ont pu devenir aussi mauvais en espace de quelques mois ? Je pensais qu'ils allaient relever la tête, mais là pour le moment c'est pas ça.

 

En tout cas je pense qu'il y a des coups à faire en terme de transferts chez eux cet été. Ils ont quelques très bons joueurs qui voudront sûrement partir, Wenger sera sur le coup d'une bonne opportunité je l'espère (Reus serait le rêve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le match de reprise, on verra assez vite si c'était juste un petit accident ou si c'est plus grave.

 

Oui dès mardi match contre Schalke.

 

 

C'est quand même effarant le classement de Dortmund ... Dernier avec 16 points. Comment ils ont pu devenir aussi mauvais en espace de quelques mois ? Je pensais qu'ils allaient relever la tête, mais là pour le moment c'est pas ça.

 

En tout cas je pense qu'il y a des coups à faire en terme de transferts chez eux cet été. Ils ont quelques très bons joueurs qui voudront sûrement partir, Wenger sera sur le coup d'une bonne opportunité je l'espère (Reus serait le rêve).

 

C'est à cause du Bayern :ph34r: ...

 

Ou alors Klopp qui avait 7 joueurs au Brésil + trois gros blessés (Gündogan, Kuba, Subotic) a réalisé une préparation incohérente (style Blanc).

 

Sans oublier le départ de Lewandowski et un Reus toujours blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les images de fin de match c'est terrible.

Et j'ai du mal à comprendre, Klopp est peut être dépassé et l'effectif plus au niveau mais Kagawa, Gundogan, Reus, Hummels, Sahin, ça devrait suffir pour gagner ou même marquer un but contre Augsburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..