Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

euh par 300 matchs, si il fait juste 25 matchs par an, ça donne un totale de 125 matchs sur 5 ans.  C'est une garantie pour deux choses : si il enchaine les matchs, c'est qu'il est en bonnes conditions physiques d'une part mais surtout qu'il a le talent nécessaire, qu'il est un pion essentiel du 11 bavarois. ou un 12eme homme très important. il n'a que 18 ans, et si à son âge ça devient un titulaire indiscutable c'est soit qu'il a un talent de malade, soit que le bayern a pas le choix parce que la moitié de son équipe est à l'infirmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir sur l'élégance des défenseurs, je trouve qu'on peut citer notre Koscielny national. Qui je trouve a quelque chose balle au pied. Dans sa façon de toujours avoir la tête haute..etc

 

Il sent bien les espaces, donc il peut faire des belles sorties balle au pied mais je lui trouve pas une élégance particulière. Chambers par contre sort du lot, il a une belle gestuelle, notamment dans les passes (après ça finit souvent plein axe sur l'attaquant adverse :ph34r: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sent bien les espaces, donc il peut faire des belles sorties balle au pied mais je lui trouve pas une élégance particulière. Chambers par contre sort du lot, il a une belle gestuelle, notamment dans les passes (après ça finit souvent plein axe sur l'attaquant adverse :ph34r: ).

 

Pas d'accord, en confiance il a une relance très intéressante, mais bon faudrait qu'il joue...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny quand il y'a de la disponibilité est un excellent relanceur je trouve, il a énormément progressé que ce soit dans ses passes qui cassent les lignes, mais également dans ses sorties de balles (domaine dans lequel il était un peu trop frileux ces dernières saisons).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, en confiance il a une relance très intéressante, mais bon faudrait qu'il joue...

On a plus vu ses qualités techniques à droite que dans l'axe, ou ça a souvent été laborieux. Mais je pense aussi qu'il vaut mieux que ça. Il a la technique pour avoir une bonne relance, mais quand on l'a vu dans l'axe les choix étaient souvent catastrophiques.

 

Le meilleur c'est Rafa Marquez les gars, élégant, efficace et charismatique.

 

Sa coupe du monde 2014..

 

Désolé pour le HS.

Marquez c'est le top du top, aucun débat la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste non exhaustives des joueurs de 20 ans ou moins en Bundesliga :

 

Christensen, Tah, Süle, Weigl, Sanches, Dahoud, Leroy Sané, Dembelé, Pulisic, Brandt, Coman.

 

 

Aucun autre championnat n'a autant de talents de cette catégorie d'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cette histoire de Corluka qui va signer au Bayern? J'ai du mal a comprendre son utilité au Bayern déjà chez nous c'était moyen.

 

Bah la rumeur était déjà là quand le Bayern cherchait quelqu'un pour palier aux blessures.

 

Là ça revient ... ça peut sembler étrange mais oui ça semble vrai.

 

Après on parle quand même d'un international croate à 85 sélections.

 

Faudra voir. Tout est complexe niveau transfert au Bayern avec le positionnement de Martinez ainsi que l'avenir de Benatia et Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SportBild c'est fiable ou non? Parce qu'il parle d'un intérêt de notre part pour Schurrle.

 

Pas du tout fiable, t'as Bild qui est très fiable, mais sportbild est généralement un torchon il me semble.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement.

 

Les deux peuvent te sortir du bon et du n'importe quoi.

 

Pour le coup c'était du n'importe quoi concernant Xhaka.

 

Je doute que les deux clubs soit parvenu à un accord en une soirée alors qu'il y a avait pratiquement 20M d'écart entre ce que réclamait le Borussia et ce qu'était prêt à offrir Arsenal dans l'article de Bild. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-kFytWkAAb1lF.jpg

 

L'équipe type de la saison en Buli. 

 

Que des joueurs de classe mondiale, à part Xhaka. 

 

Donc Rodriguez qui fait une saison moins bonne que l'année dernière est plus un joueur de classe mondiale que Xhaka ? :D

Non en vrai, Xhaka, Rodriguez, Baumann et Matip ne sont pas des joueurs de classe mondiale.

 

D'ailleurs ne voir aucun joueur du Hertha Berlin qui fait une super saison est étonnant (Weiser est vraiment bon)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi premier degré à ce que je vois. 

 

Pour parler de Xhaka j'ai hâte de voir ce qu'il va donner à Arsenal. Je ne l'ai pas assez vu jouer, mais sur les rares fois où je l'ai vu jouer avec le Borussia et la Nati (mauvais à la CDM, matchs très moyen face à l'Angleterre) j'avais pas compris la hype.  

 

Très curieux de voir ce qu'il va donner sous vos couleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..