Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Enfin pour moi je clos ce débat, j'ai bien le droit de trouvé Higuain largement meilleur que Benzema ! Surtout quand vous voyez les match de l'équipe de France si Benzema était si créateur que sa, la France aurait eu un meilleur jeu.....

 

Ben, t'as bien le droit oui c'est sur, mais on a aussi le droit de dire que t'as tort. :)

 

Et puis, la France c'est un autre débat puisque Higuain ne joue pas pour la France (il aurait pu, ça aurait été drôle à deux aussi) mais pour une autre sélection où il a quelqu'un qui s'appelle Léo qui fait briller ses coéquipiers depuis un moment. Titulaire en pointe en Argentine quand t'as Aguero, Di Maria, Messi et autres pour te donner la balle, ça fait du bien.

Plus que Menez ou Ribery tu vois. :)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une vrai concurrence entre Higuain et Benzema, et une vrai opossition de style chacun ces prefèrence ^^

 

Benzema je le sent beaucoup plus relacher que Higuain qui a une vrai détermination du cout j'ai l'impression qu'il peut donner beaucoup plus le français j'attend juste de voir comment il reagit s'il est cantonné au banc de touche plus souvent cette saison et le soutien de ses partenaire ou des supporter.

 

Les stat pour lui cette année vont être revelatrice voir s'il est régulier a l'image d'Higuain ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur le debat Benzema Higuain,je tiens d'abbord a dire que j'aime beaucoup ces 2 joueurs mais que j'ai une préférence pour Pipita...

 

Malgré cela, il est indéniable que Benzema est un bien meilleur footballeur que Pipita, Benz c'est un joueur complet, qui peut jouer sur tous le front de l'attaque, très bon techniquement, rapide, qui participe beaucoup au jeu etc... pour moi il a toutes les qualités pour devenir l'un des meilleurs attaquant si demain on me dit qu'il vient chez nous je signe des 2 mains tellement il est fort.

 

Mais d'un autre coté ta un mec comme Pipita qui certe ne participe pas beaucoup au jeu, qui est moins a l'aise techniquement mais qui dans le zone de verité est plus tueur (c'est meme Mou qui le dit), et qui ne lache rien du tout au niveau de l'etat d'esprit il est irréprochable, c'est un grand professionnel contrairement a Benz (il est revenue avec pas mal de poid en plus, ses déclaration ou il dit qu'il joue pas un fond en EDF etc...)

Et puis surtout Pipita c'est: 110 but en 233 match avec le Real !! et 16 buts en 31 match avec la selection c'est un vrai chasseur de but ce mec !!

 

Donc moi perso, yen a pas un qui est au dessus de l'autre le plus en forme a l'instant T doit jouer, point barre.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermel a encore lancé un pavé dans la marre concernant le Barça en disant que Guardiola avait demandé la tête de 4 joueurs de l'effectif dont Alves, Piqué et Fabregas (ce dernier parce qu'il ne travaillerait pas assez ...)

 

Perso je crois que ce descendeur de Jack Daniels divague encore et radote toujours et sans cesse ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermel a encore lancé un pavé dans la marre concernant le Barça en disant que Guardiola avait demandé la tête de 4 joueurs de l'effectif dont Alves, Piqué et Fabregas (ce dernier parce qu'il ne travaillerait pas assez ...)

 

Perso je crois que ce descendeur de Jack Daniels divague encore et radote toujours et sans cesse ...

 

La rumeur ne vient pas d'Hermel, ca fait déjà 1 semaine que ca court sur le net.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur vient d'un mec aui avait annoncê Drogba au Barça.

Du vent.

 

Réflechissea un peu par joueur, et vous verrez la connerie du truc, et evidemment il balance ça et tout le monde le croit. Pareil que le "Messi c'eet un mechant il aime pas Villa".

 

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le joueur qui a le plus était titulaire en ce début de saison ?

 

CESC FABREGAS :lol:

 

Il a toujours été dans le 11 entrant. Même Messi , Busquets ont été sur le banc :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça qui joue contre Alaves(22H) en coupe, j'espere qu'il vont faire joué leurs réserve sinon il vont en planté une dizaine :ohmygod:

 

Il y aura surement la reserve à l'aller et l'équipe type au retour, ou bien l'inverse je ne sais pas.

 

En tout cas on aura une bonne idée de l'intention ou non de Messi pour battre le record de Muller, s'il joue les deux, il pourra mettre un paquet de but et donc s'approcher du record, qui est à 12 buts de lui.

Après, c'est un record et ça n'a pas grande signification, mais tout de même, ça ferait plaisir.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc pour clore le bal :)

 

3-0

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le joueur qui a le plus était titulaire en ce début de saison ?

 

CESC FABREGAS :lol:

 

Il a toujours été dans le 11 entrant. Même Messi , Busquets ont été sur le banc :lol:

 

Et dire que certains disaient qu'il n'allait jamais jouer en arrivant au Barça... :laughing1:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bon et qui a dit ça ?

Yen a facilement une dizaine ici sans compter les avis externes au forum :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a facilement une dizaine ici sans compter les avis externes au forum :ok:

 

Je l'ai lu un paquet de fois, ici, et sur d'autres forums également.

 

Ce sont probablement les mêmes illuminés qui pensent qu'Arsenal joue le titre cette saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..