Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Yen à fumé de la bonne cet encule d'arbitre.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca reste un beau CF...lol

 

D'ailleurs Messi a failli lui rendre la monnaie de sa pièce avec un CF qui termine sur la barre...j'ai remarquer que depuis quelque mois Messi c'etait considérablement améliorer sur CF...

Oui bien sur superbe Cf ! Y'a pas de doute la dessus.

 

Pour Messi il s'est transformé déjà qu'initialement il n'était pas maladroit mais la c'est énorme

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi envoi un sacré message au tocard de la capitale.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est finie 5.4, quelle super match, c'etait assez Extra ordinaire avec des buts assez monstrueux meme le CSC est beau :lol1:

Le Barca a quand meme eu chaud au fesse !!

Le genre de match qu'on perdait avec Pep , ils pèsent lourd en fin de saison ces points crois moi.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui a pas vu le match avec le plus de but de la saison au Barça ? C'est moi !

 

Je vais le regarder le plus vite possible là, obligé.

 

 

 

Sérieusement c'était quoi cet arbitre de discticte ce soir ? Une calamité ce gars.

 

On s'en fou, c'était contre le Barça

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le record de Pelé est en passe de tomber, Messi en est à 71 buts inscrits depuis le 1er janvier, il n'est plus qu'a 4 buts du record (75 buts en une année civile).

 

4 buts, deux matches normalement.

Et un record de plus... Plus de 75 buts, un gros paquet d'assists dans son année, ça fait beaucoup là quand même dans sa saison, il est de mieux en mieux, il va s'arrêter ou?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doublé d'Aduriz, on gagne 2.1, après qu'ils aient égalisé sur péno. 68éme expulsion d'Ander, 88éme et 90éme, Valence marque.

 

 

 

J'en ai marre là par contre. On est maudit là. Gurpegui n'était pas là, on gagne à Mestalla, Ander se prend un rouge, ils marquent coup sur coup au coup de sifflet final. Y'a pas pire situation.

 

 

 

 

6buts pour Aduriz sinon déjà. Sans avoir tiré le moindre péno.

 

 

 

sinon :

 

"meilleur récupérateur" enfin celui qui a récupéré le plus de ballons, avec Gurpegui notamment et 2 autres Ca prouve si il le fallait encore, bien une chose, quand le Real, les récupère au milieu, nous on les récupère derrière, on a(vait) un gros problème au milieu. Pauvre Itu. Enfin il nous a permit de rester un peu à flot par son placement notamment durant certains matchs en ralentissant les offensives adverses qui déboulaient dans les trous de 20m laissaient par notre milieu, avant que la défense (Gurpegui / Ekiza pas les autres lol) fasse (plus que) son taff'.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ajNT7oFH2JI

 

 

 

 

 

Quand aura-t-on notre équipe au complet ? Quand Gurpegui et Ander etc ... seront tous là, Aduriz va se blesser c'est obligé avec la chance qu'on a.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de voir un gros Highlights du Barça hier, Cesc est énorme sur ces passes, vraiment magnifiques.

La blague d'arbitre là quand même, un penalty qui est un coup-franc, un coup franc qui amène le but qui n'en est pas un. Un rouge pour Mascherano très très discutable. Et pour finir, Messi qui doit garder la balle normalement avec son triplé, et l'arbitre ne la odnne pas.

Il était vraiment largué, mais bon, ça n'a pas suffit, le Barça a gagné.

 

 

Le CSC d'Alba, un p***** de bijou.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disait ? :wink2:

 

Je maintiens ce que je dis, la plupart des chocs ANglais (surtout l'année dernière, c'était incroyable les Arsenal-ManU, Arsenal-Chelsea, City-ManU, Arsenal-Tottenham...) se finissent par beaucoup de buts à cause d'un manque de tactique bien souvent (comme l'a dit Desailly hier "On délaisse la tactique pour le spectacle" ou un truc du genre). Hier le Barça n'était pas bon défensivement- comme souvent cette saison, en partie à cause de blessures -, et la Corogne a gouté à un Messi et un Fabregas monstrueux.

Mais quand je vois beaucoup d'équipes Espagnoles très bien en place défensivement et qui tente le coup à fond offensivement, ben c'est bien. Même si le Celta Vigo qui arrive en 4-3-3 à Bernabeu, c'est un suicide.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens ce que je dis, la plupart des chocs ANglais (surtout l'année dernière, c'était incroyable les Arsenal-ManU, Arsenal-Chelsea, City-ManU, Arsenal-Tottenham...) se finissent par beaucoup de buts à cause d'un manque de tactique bien souvent (comme l'a dit Desailly hier "On délaisse la tactique pour le spectacle" ou un truc du genre). Hier le Barça n'était pas bon défensivement- comme souvent cette saison, en partie à cause de blessures -, et la Corogne a gouté à un Messi et un Fabregas monstrueux.

Mais quand je vois beaucoup d'équipes Espagnoles très bien en place défensivement et qui tente le coup à fond offensivement, ben c'est bien. Même si le Celta Vigo qui arrive en 4-3-3 à Bernabeu, c'est un suicide.

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi,je plaisantais tout simplement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la stat il y a un an je crois, le deuxième était Alves, je ne sais pas si ça a changé depuis.

 

En tout cas, clairement son meilleur match en Blaugrana (même si c'était en cocktail orange-citron hier :D). Qu'il continue.

 

Ses assists sont des bijoux, celle sur Messi lors du 4ème est magnifique, je me retourne, je jette un coup d'oeil, et j'efface le vis à vis pour mettre une passe avec un timing parfait et une puissance parfaite dans la course de MEssi de l'extérieur du pied...

 

Il fait ça dans les matches où il joue pour reposer Xavi, et quand Xavi sera trop vieux, Cesc sera là parfaitement. Même si son jeu n'est pas pareil, un peu moins dans la conservation, plus dans la dernière passe (ce qui n'est pas le cas de Xavi), on peut le voir avec la stat plus haut.

 

 

Sinon, Tito fait du très bon boulot pour le moment, à part le pari presque gagné du Adriano DC, il fait que des bons choix dans le coaching.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite stats qui montre a quelle point Cesc Fabregas cherie est le meilleur milieu offensif du monde depuis quelque année deja:

 

 

 

:pray::amoureu: :amoureu:

 

Ah les stats...ça fait délirer pas mal de monde quand même.

 

Si il n y avait que ça qui comptait Ronaldo serait au niveau de Messi alors qu'il y a un monde entre les deux.

 

Mais Bravo à Cesc quand même qui est redevenu un joueur de Foot hier.Espérons que ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..